CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:52:11

J'en ai une nouvelle ( à l'instant)

Je me baladais dans des ruines et tombe sur une console avec 6 boutons j'appuie sur le premier et là un passage s'ouvre et un squelette sort . :banzai: Je le tue et appuie sur un autre bouton même chose. Je fais donc l'opération cinq fois pour récupérer les armes. Et en partant je me dis que je pourrai refermer les passages :sarcastic: ce que je fais. Mais là je vois dans un des passages que je n'ai pas récupéré les armes. Pas de problème j'utilise "hâte vampirique" (mod J'ai installé un mod améliorant les vampires
(http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods
/gameplay/la_nature_de_la_bete_de_lithian.php) qui ralentit le temps et entre dans le trou mais je n'avais pas vu que le temps était redevenu normal. Me voila condamné a mourir dans ce passage pas très secret.... :honte:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:54:32

c'est vrai qu'il y a des mort vraiment stupide :rire2:

moi j'avais créer un sort que j'avais trouver sur un site pour augmenter énormément le talent d'acrobatie et donc de sauter tres haut...Je fait ce sort une dizaine de fois je saute et la je me rend compte de quelque chose d'evident: comme j'avais tres peu de mana a cette époque la le sort ne durait que quelques seconde, juste le temps de sauter...j'était content de mon saut pendant les 200 premiers mètres...apres lorsque je redescendait(de tres haut)je recerchait parmi tout mon évantail de sort un sort quelquonque m'empecher de m'ecraser sur le sol...le probleme c'est qu'il ne me restait a peine le tempsde faire un seul sort....splatch! :pacg: :pacg: :pacg:

type_type
type_type
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:35:41

Je me balldais avec mon archer lvl 9 :rouge: dans les montagnes en quètes d'aventure et de monstres à abréger quand je vois un brignad qui vien vers moi avec sa petite hache et son armure en fourrure :rire2: je recule car il avançait courageusement à vive allure vers sa cible ,je tend mon arc et m'apperçoit que le sol me quittait et je tombis dans un creux d'une bonne centaines de mètres... :nonnon:

cybertroll
cybertroll
Niveau 6
25 novembre 2009 à 14:49:53

Moi j'ai été tué par un ennemi invisible à la grotte aux écrevisses. C'est une partie à bas niveau donc ce n'est pas de l'invisibilité. Alors la musique de combat s'enclenche et je perd des vies alors qu'il n'y a aucun ennemi. Je fait une détection de vie et...rien. Je m'éloigne et m'apérçoit que mes vies sont très basses donc je lance un sort de soin mais c'était déjà trop tard...

Autrement je suis resté coincé dans une table. je m'énerve et fait un mouvement brusque qui enclanche la sauvegarde automatique que j'utilisais depuis 2 semaines...

alotrab
alotrab
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:05:36

Moi, j'avais plus beaucoup de vie, et un minotaure me courais aprés, moi j'ai pris mon arc et je lui tirais dessus a reculons, et comme je regarais pas où j'allais...pof, dans le vide!

kevdu38
kevdu38
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:13:41

en me battant dans un camp contre 3 bandit j'ai reculer dans le feu de camp est je suis mort

frar
frar
Niveau 14
25 novembre 2009 à 21:47:58

je suis tombé dans un trou invisible sur le pont qui mène au château du Comte de Skingrad... :-(

ça a fait ploc... :hap:

:mort:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:29:03

je me balladais dans un monde d'oblivion quand je me suis rendu compte que le chemin s'arrêtait et que je marchais sur de la lave :malade:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:47:53

moi,ma mort la plus stupide,c est quand me suis fait tué pas un troll avec 1 en intelligence! :fou:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:33:43

En ayant A enfoncé, j'ai pas fait attention où j'allais (j'ai détourner mon regard de l'écran pour faire autre chose à ce moment là ), sur un pont en fermant une porte d'Oblivion, bah pouf dans le vide XD

Lorddagon
Lorddagon
Niveau 3
18 décembre 2009 à 13:50:28

Salut
Tomber d'une passerelle dans Oblivion

litouline
litouline
Niveau 1
18 décembre 2009 à 14:12:35

pour moi ça a été:
"Elle descend de la montagne à cheval.... et paf le cheval, et paf la kajhiit!"

et puis toutes les fois ou au lieu de parler à des personnages, je les volais (mode discret). Et les innombrables fessées des daedras en début de jeu, quand on est aussi costaud qu'une fourmi (j'ai detesté les araignées daedras!!!)

Et la pire, c'est quand j'ai affronté tout un tas de mort vivant avec une pauvre dague en argent, que j'ai réussi à tous les avoir, et que je me suis fait assassiner par un pauvre rat parce qu'il ne me restait que peu de vie... La honte... Tout ça sans sauvegarder bien sûr!

[Ler_Dammer]
[Ler_Dammer]
Niveau 5
18 décembre 2009 à 14:15:47

Ma mort la plus stupide :

J'ai télécharger Deadly reflex-mouvements de combats,je me bats contre un garde,le garde me fout à terre,me plente son épée dans le ventre et hop...je suis mort !

Je précise que j'avais le code de triche "tgm"(pour être invincible)mais l'invincibilité ne compte pas contre ce coup :mort:

greddinnoir
greddinnoir
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:13:08

[Ler_Dammer]:d)moi sa conte

moi c'est a cause du mod de la liche je me baladais dans les rue de la C.I grâce au sort qui permet de prendre forme humaine, puis je suis renter dans une caserne de garde et la *pouf* j'me retransforme en Liche :mort: y a un garde qui me parle et je pige pas a tend et la 10 garde je cour dans toute la ville et lance sur les garde des sort sur zone et là je tombe sur Lex "vous allez mourir, oui"

• ya ataa boum tim pouf*

je suis mort :mort: :rire:

dug97
dug97
Niveau 4
18 décembre 2009 à 20:51:06

Moi,j'me battait contre une petite gang de voleuse à Anvil. J'était dans leurs maison quand le combat a commencer. Pis j'avais laisser mes armures dans ma maison... et j'avais sous-estimé leur force! Alors je suis rendu a peu près 20% de ma santé et je n'en ai tuer aucune. Alors j'ai mangé la bouffe que j'avais. Pis ça sonné genre:

Ah... une pomme!
****** mais qué cé qui s'passe!?! Ma santé est absorbé!!!
'' ******! JAI PRIS LA POMME EMPOISONNER!!!

Elle m'ont pas eu le temps de m'atteidre une autre fois....

:mort: Repose en paix :mort:

[Ler_Dammer]
[Ler_Dammer]
Niveau 5
18 décembre 2009 à 20:57:36

J'ai aussi été tué stupidement,j'ai installé le mod "28 jours plus tard",je me battait contre une dizaine de zombies,je l'ai tues tous et ma caractéristique en lame à augmenté,mais lorsque je me dis "C'est enfin fin !"un zombie se relève et me tue (j'avais très peu de vies)au dernier moment.
Depuis,je n'arrives plus à augmenter ma caractéristique en lame,avec le nombre de zombies que j'ai tué...

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:52:51

Pas de bolle sa! Moi c'est au phare de Anvil, j'ai sauté en bas pour atteindre l'eau, mias je m,e suis cassé la geule sur les rochers! :hum:

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:13:28

:up: il est bien, ce sujet!!

4gilex
4gilex
Niveau 6
23 décembre 2009 à 23:05:05

Salut à tous ^^
J'ai parcouru le sujet, et j'ai apprécié chacune de vos morts (yen a vraiment des pas mal xD)
Donc j'vais ajouter mon petit grain de sel:
Dans la mission de la fleche pour la guilde des voleurs, dans la grotte quand on cherche le passage sous l'eau pour acceder a la tour, j'ai appris en me baladant sur quelques cites qu'yavait un poisson géant au fond du gouffre <3
Donc je plonge, j'me dit "attention, faut pas que je me noies", et ba quand j'ai buter le poisson, j'me suis magner de ressortir par l'issue qui débouche sur le lac, et j'suis mort comme un abruti a 1 mètre de la surface...

hidan95
hidan95
Niveau 7
24 décembre 2009 à 15:10:51

bas moi dans la même mission j'ai des botte qui permet de respirer sous l'eau je suis aller tuer les mage et j'ai mis l'une de leur robe car yan a une qui a une robe enchanter je me dis cool je vais la mettre et j'avais pas vue sa a enlever mes botte et je vais sous l'eau explorer et la... :mort:

La vidéo du moment