CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:36:09

j'ai un problème avec ma jauge de vie énorme je n'arrive plus à mourir :snif:

j'ai même fait le saut de l'ange à partit de la pointe de dive rock et j'ai atterri tout en bas avec encore 20 % de ma vie :snif2:

galipout
galipout
Niveau 5
29 octobre 2009 à 21:40:20

tom3830 de la page 7 :d) pour ne plus etre vampire ifo que tu aille a la maison de vampire toute effondrée et dedans il y a une piscine. Tu vas dedans la piscine vers le cossin dans le milieu tu appuie sur espace et voila! Plus de vampire mais tu dois avoir un objet que tu trouve au bord de la piscine...

Onchator-3000
Onchator-3000
Niveau 3
30 octobre 2009 à 00:23:17

Ma mort la plus stupide c'est quand je suis allez dans l'eau, en étant lvl 1 ou 2, avec mon arc de roxxor de 1 ou 2 dégâts pour tuer un poisson, mes flèches ne l'atteignait pas, donc je me suis acharné. :hap:
Mort d'asphixie. :honte:

la-citrouille
la-citrouille
Niveau 5
30 octobre 2009 à 11:50:08

Moi je vais a la chasse a l'ours,juste avant je sors de prison :fou: et la,je suis devant l'ours sans ma belle armure de fer et a mains nues :noel:

Ouillle...

tom3830
tom3830
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:03:40

galipout moi le jeu je lé sur xbox360 et tu peut me dir ou se trouve la maison de la sorciere psk ma vie narepe po de dessendre toute seul alor ke jsui en pleine quete importante

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:01:26

Hello,
Question mort stupide, j'en tiens un rayon, mais celle-ci est une de mes préférées :
J'ai le mod "Dragonnier d'Akatosh" (qui permet d'avoir des dragons comme montures), tout se passe bien, il m'aide contre les ennemis etc... Jusqu'à la quête de la guilde des guerriers ou je dois reprendre une amulette à Bruma. Je poursuis le voleur qui me dit que ce sont finalement les ogres qui l'ont fauché. Puisque c'est un voleur je décide de lui flanquer un bon coup de katana dans la tête. Sauf que voila, le voleur n'est pas considéré comme étant un ennemi. Donc mon jolie Dragon se met à me donner des coups de griffes et à me cracher des boules de feu.
J'ai rien pu faire...

byakuya666
byakuya666
Niveau 3
31 octobre 2009 à 22:08:25

je nen suis pas mort mais c'etait très drole

j'allai quelque part a dos de criniere noire et j'ai sauter d'asser haut il est presque mort mais je suis tomber et je perd presque toute ma vie a faire c'est plus drole essayer :dehors:

the-game-hunter
the-game-hunter
Niveau 5
01 novembre 2009 à 22:40:04

ue fois j'était lvl 1 avec ma grosse expérience du jeu et en fuyant pedant plus de 10 minute je tua 2 garde je pris leur ékipement étant content je sauvegarde et me dit je vais test l'armure et l'arme sur des monstre et avait oublié que les garde m'avait toujours en cible il me résté 2% de vie (a peu près) et paf je me prend une flèche dans les co****e

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
03 novembre 2009 à 22:27:25

la première fois que j'entre à la confrérie noire, je voie un rat dans les quartier, je le bute
tac expulsé et une liche qui me tombe dessus

j'ai fais la même en essayant de parler à Lucien Lachance en mode discrétion, du coup je l'ai volé...et c'était même po voulu
:snif:

shifty191919
shifty191919
Niveau 5
04 novembre 2009 à 01:23:32

franchement g tappé des bonnes barres en lisant tte ces morts!
Pour moi, une qui m'a marqué:
création de sort a l'univ arcanes, mon premier!dégats de feu au max que je pouvais!
Tout content je sors du batiment pour l'éssayer contre un rocher, voir si il était différent du fait de sa puissance!
Il me parut différent! ce n'était pas un sort sur cible, de nombreuses personnes furent touchées! Argg le combat qui suivi contre tout les memebres de l'université n'a pas duré longtemps...

galipout
galipout
Niveau 5
04 novembre 2009 à 02:30:34

tom3830 :d) le plus loin dans le sud que tu peux aller(pas dans l'eau mais sur la terre)

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:59:29

c'etait par un beau temp ensolleiler moi et mon fanatique allons (jallais) experimenter un nouveau sort a dive rock sur son pauvre petit corp tout frele. je mapretais a le faire sauter quand je me suis tromper de sort ... invocation de araigner dedras. l'invocation voulant me tuer , je me suis enfui vu que le monstre pouvait paraliser. Mon fanatique avait decider d'aprendre a voler ... moi je lai aider a realiser son reve mais l'araigner m'avait paraliser en plein vol .... je vous laisse penser ce qui est arriver

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:58:26

moi j'etait a poil en haut d'une maison ou d'une tour,quand,je sais pas ce qui cest passé,mon perso est mort tout seule et il est tombé d'en haut et le plus marrant c'est quand il y'avait un tonneau et je suis tombé dedans la tete la premiere et les jambes ecarté!

Saelind
Saelind
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:07:06

Quête ultime des voleurs : Je vais dans la chambre tout au dessus de la tour, j'ai oublié d'équiper les chaussures Jak.. x_x

Je vois le texte qui se met en parlant de ces chaussures spéciales, le temps que je comprenne qu'il fallait les mettres, j'étais mort..

Sinon, avec l'anneau du fardeau, je le prends, je comprends pas pourquoi je ne bouge plus, et je meurs comme un con sans vraiment comprendre (7 fois d'affilé).

xJapon
xJapon
Niveau 2
05 novembre 2009 à 20:16:22

J'ai vu des morts débiles , ca ne m'ai jamais arrivé , un bug certainement , le Nageur de Ville était encastré au milieu de son lit puis perdait sa vie petit à petit.. Sinon Moi de mon côté c'est le classique , je me bat contre l'énorme troll qui a un cadavre dans le bedon , il me met un trop gros coup & Ziiiiiiiiouf , je tombe de la montagne ( Mais pas à cheval Houlaoulaoulahiphop.. :content: )

claymoredeverre
claymoredeverre
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:50:57

moi s est assé bidon ,je fuyait les garde a cheval soudain une falaise apparai en face de moi ,je marrete et galope pour la contourné mai un mage bandit apparait me lance 1 sort electrike mon cheval meure ,et je sui ejecté et tombe de la falaise

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:45:27

heu ou il se trouve le monstre qui a un cadavre dans le ventre ???

carnation
carnation
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:56:31

One-shooté par un fantome qui m'avait collé un sort de silence et un sort de fardeau qui m'avait cloué!
Il a juste eu a me collé un coup d'épée dans la face, pas solide un mage total a poil dans un donjon, faudra que je pense à investir dans une armure :(

Limerus
Limerus
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:57:21

Qui a réussi à tomber dans de la lave (porte d'oblivion) alors qu'il se battait contre un GOBLIN

moi....

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:50:07

Moi c'était lors de la quête de la guilde des voleurs ou il faut s'introduire dans le sanctuaire de la Phalène. Le sanctuaire des "moines aveugles", moi j'me dis : "Ca va passer à l'aise, les types sont aveugles ! J'vais gérer !". Je me dirige donc droit sur eux (en mode discrétion quand même), sauf qu'ils étaient aveugles... pas sourds. Je me suis fait massacrer en mode violent par une demmi-douzaine de moines enragés...

La vidéo du moment