CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:46:18

"frotscag spire" :question:

maxou_le_chou
maxou_le_chou
Niveau 4
17 octobre 2009 à 17:18:38

ma mort la plus con je métais battu contre 5 gobelins il me rester 10% de vie et un rat ma fini

galipout
galipout
Niveau 5
17 octobre 2009 à 18:09:55

darkkadoc :d) Frostcag spire c'est la grosse tour de mage dans les montagnes enneigées...

C'est juste que j'ai le jeu en anglais...

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:10:30

ma mort la plus supide
_jaiter la trenquil quand une personne m'atak :question:
_je la combat je sai pas les flic ne matac pas cool
_ la elle se décale et je frappe un flic au merd*
_j'ai pas un sous je veu aller en prison au merd*
_sans fair exprés je fais aller en prison

ET MERD*

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
17 octobre 2009 à 19:13:48

Tué d'une flèche dans le dos à Kwatch , les galopins n'ayant pas d'arc cherchez l'erreur...

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 09:51:43

Ce sont les gardes qui t'ont tués ? :rire2:

Moi aussi j'ai anéanti anvil en TGM pour le fun et j'avais une 50aine de flèche dans mon bide :rire2:

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:57:34

Ma mort la plus stupide :

J'avais décidé de jouer un mage et j'ai créer pour la première fois un objet enchanté dans l'Université d'arcane ; c'était un anneau de feu qui, pensais-je naïvement, améliorerai mes attaques liées au feu. J'ai vu ma vie descendre à grande vitesse : l'anneau infligeai des dégâts de feu à son porteur...

RezhanKhern
RezhanKhern
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:01:34

j'était en haut de la fête du sang, dans les plaines d'oblivion, j'ai cru qu'il ya vai un tp et ben non, écrasé en bas de la tour...

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
23 octobre 2009 à 22:55:33

j'en ai une nouvelle trés con, avec le wabbajack je m'amuser a transformer le chien de la guilde des guerrier a anvil en animal et la pas possible, il se transforme en daedroth je me tire dans la chambre je ferme la porte j juste eu le temp de voire le maitree du chien se faire frapper et se faire buter, 2 sec aprés la porte s ouvre (car les autre couillon se sont barrer :rolling eyes :) et la le gros lard bloque l'entré j sort mon épée cet enfoirer ma demonter en 10 coup :ouch: (difficulté 70) des que je m'effondre il redevient un pitit chien tout megnon :rire:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:34:51

J'ai été tué par une arme

leroy01
leroy01
Niveau 1
26 octobre 2009 à 13:09:26

ben moi ma mort la plus stupide et ben setait dans les ruines moranda . jetait en train de courir pour sortire des ruine parcequil ne me raistai plu de vie et tout dun coup un archer squelette me tire une fleche dans les fesse et la jmeur

_dreamtheater_
_dreamtheater_
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:20:11

Ma mort la plus conne, si jme souviens bien, c'est quand je rentre dans un donjon, je tue tout le monde, je loote a mort, et a la sortie du donjon, tout fier d'avoir chopé un bon butin, je me prend un piège que j'avais pas vu, un gros rondin qui m'écrase la tete contre le mur. Vivement que je le recoive, je l'ai acheté de nouveau, ma console l'avait flingué :pleure:

emitec
emitec
Niveau 3
28 octobre 2009 à 20:52:38

BEN MOI ma mort sétait dans le fort ou lucien la chance vit javais marcher sur un piege et la une tonne de pierre me tonbe deçus et la une pierre reste reste sur moi et la ma vit commence a deçendre jai éssaiyer de bouger mais je ni arrivais pas alors la jai crever

capitaine_gimli
capitaine_gimli
Niveau 7
29 octobre 2009 à 02:55:38

moi j'etais dans la tour d'une des porte d'oblivion la j'entend un bruit je me retourne je voi un piege se refermer juste derriere moi je ris en disant aha il m'auront pas comme sa je recule paf jrecois des pic en pleine geule

tom3830
tom3830
Niveau 1
29 octobre 2009 à 12:47:55

mdr toute c mort moi ct a kvatch je sort de la tente et je voi ma vie dessendre et je meurt et sa mle fé tjr a cheke foi ke je charge ma partie ke fo t'il faire svp

galipout
galipout
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:05:36

sa veut dire que t'es un vampire

tom3830
tom3830
Niveau 1
29 octobre 2009 à 13:44:17

comment on fait pour plus etre vampire

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:20:05

Mort la plus conne:
Archimage haut elfe de grand talent et leader de l'aube mythique (mod Servant of the dawn) je me décide à attaquer la cité impériale :banzai:
Je recrute donc une bonne vingtaines de croisé de l'Aube, invoque une dizaine de deadra (mod une fois encore) et je me lance à l'assaut! Les defenseurs de la forteresse de Weye (encore un mod) sont rapidement submergés et mes forces n'ont que des pertes minimes. Mon armée avance donc à travers le pont sans rencontrer d'opposition et les deux gardes de la porte meurent d'une explosion nucléaire! (Midas Spell).
Entrant dans le quartier de la place Talos, la boucherie devient très vite indescriptible, des dizaines de gardes rappliquent mais sont mattés par mes forces démoniaques ou simplement par le torrent de boules de feu que je leur envoi à la geule.
Moi et mes trois compagnons important (Viconia De Vir, Amozabael du mod dremora companion et un autre) réuississons à percer les lignes impériales jusqu'au quartier du palais. Cependant le reste des troupes reste en arrière (IA de merde). La victoire étant proche, je ne me démonte pas et me lance à l'assaut du palais, m'élevant dans les cieux avec un sort de lévitation avant de bombarder de boules de feu en tout genre.

Je me rend alors compte qu'il y a beaucoup d'archers qui me font mal, aussi j'invoque le Balrog (midas spell) et c'est avec un grand plaisir que je le voit massacrer la garde impériale.
Exténué, blessé très gravement j'atterrit au milieu du cadavre de mes ennemis morts et je hurle à la gloire de Dagon. :diabl:

C'est alors que ma vie prend fin, tranchée par un grand coup d'épée enflammée. J'avais oublié que le Balrog est un démon dont on a pas le contrôle!

Ainsi meurt l'avatar de Dagon :noel:

tom3830
tom3830
Niveau 1
29 octobre 2009 à 17:24:14

dit moi comment fait pour invoquer des gens ki se batte a t cfoté et les bon sqort tu les trouve ou stp psk moi ma parti et en vampire jé recomencer

renegade-two
renegade-two
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:10:25

ma mort la plus stupide a ete d'essayer un sort pour marcher sur l'eau sur la lave dans oblivion

La vidéo du moment