Mort la plus conne:
Archimage haut elfe de grand talent et leader de l'aube mythique (mod Servant of the dawn) je me décide à attaquer la cité impériale 
Je recrute donc une bonne vingtaines de croisé de l'Aube, invoque une dizaine de deadra (mod une fois encore) et je me lance à l'assaut! Les defenseurs de la forteresse de Weye (encore un mod) sont rapidement submergés et mes forces n'ont que des pertes minimes. Mon armée avance donc à travers le pont sans rencontrer d'opposition et les deux gardes de la porte meurent d'une explosion nucléaire! (Midas Spell).
Entrant dans le quartier de la place Talos, la boucherie devient très vite indescriptible, des dizaines de gardes rappliquent mais sont mattés par mes forces démoniaques ou simplement par le torrent de boules de feu que je leur envoi à la geule.
Moi et mes trois compagnons important (Viconia De Vir, Amozabael du mod dremora companion et un autre) réuississons à percer les lignes impériales jusqu'au quartier du palais. Cependant le reste des troupes reste en arrière (IA de merde). La victoire étant proche, je ne me démonte pas et me lance à l'assaut du palais, m'élevant dans les cieux avec un sort de lévitation avant de bombarder de boules de feu en tout genre.
Je me rend alors compte qu'il y a beaucoup d'archers qui me font mal, aussi j'invoque le Balrog (midas spell) et c'est avec un grand plaisir que je le voit massacrer la garde impériale.
Exténué, blessé très gravement j'atterrit au milieu du cadavre de mes ennemis morts et je hurle à la gloire de Dagon. :diabl:
C'est alors que ma vie prend fin, tranchée par un grand coup d'épée enflammée. J'avais oublié que le Balrog est un démon dont on a pas le contrôle!
Ainsi meurt l'avatar de Dagon