CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:46:48

Bin moi un garde m'a tué parce que j'ai volé une tomate dans une auberge.

Mourir pour une tomate :o))

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:56:08

y en a qui tue pour une clope dans la réalité!!! :-(

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
05 octobre 2009 à 15:44:17

Moi, j'étais dans une grotte, la musique de combat s'enclenche mais je ne vois pas d'ennemi. Alors, j'utilise mon sort de mysticisme pour voir à travers les murs et je voyais un rat tombé inlassablement dans le décor en essayant de me tuer :lol:

Sinon, ça m'est arrivé de me faire tuer par un rat qui était dans le décor (au début du jeu en plus lors du tutorial). Il était au dessus de moi (au plafond) et il arrivait à me tuer alors que moi, non et je suis mort :non:

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
06 octobre 2009 à 00:05:39

J'débutais, je visite le palais impériale et la sous la coupole
je vois un garde seul. j'me dit chouette il faut tuer quelqu'un pour entrer chez les assassins, discrètement c'est encore mieux...me suis retrouvé en version crevé de porc-épic argenté en moins de deux

Sinon en haut d'une tour d'oblivion, je vais pour prendre la pierre et là un connard de daedra m'attaque et je tombe dans le trou (environ 7-8 étages de chute libre...

j'ai fait la même en courant sur un pont entre deux tours dans oblivion ce qui nous donne l'équation :
pont étroit + maladresse + vitesse = faucheclan qui regarde connement une purée d'aventurier 20 m plus bas.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:58:22

Dans les ruines Ayleides je m'amuse a faire le mariole en sautant sur une dalle piégée pensant qu'elle allait descendre vers le bas, manque de pot elle montait, la pièce s'est ornée d'un magnifique nouveau lustre...

vavaaa
vavaaa
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:15:04

bah moi c'est au début du jeu avec un de mes nombreux perso, je me fais une brétonne, et j'arrive aux gobelins avec les rondins ou je me cache pour les faire tomber mais il m'entraine avec eux et la ma tête heurte joliment le haut de la caverne, du coups un joliment plafond avec des tache de rouge et rose.

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:11:29

Moi j'ai juste volé un fromage et un garde m'as dit : "Halte, hors-la-loi tu es pris la main dans le sac, tu ira en Prison !" ou un truc du genre

Donc je résiste et voila 40.000 gardes me sautent dessus pour un fromage !

Plus les habitants et tout ! j'ai du sauter d'un pont pour ne pas être déshonoré :gni:

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
09 octobre 2009 à 14:49:16

moi comme mon perso et encore de competence faibel,je me promene en sortant d'une ville,pour aller a la cité imperial a la recherche d'un guilde ! manque de bol en plein voyage un loup ,et une espece de fé malefique me court aprés,comme je n'ai pas assez de pouvoir je court vers la cité,arrivé devant ,le loup me croque et bam!En + j'etait juste devant la cité imperial,

pineauculback
pineauculback
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:57:59

mwa sui mord an voulent tuai le gro méchent a la fein ki ce bat apré kontre le ampereur! :rire:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:18:45

moi je vais mourir à force de lire tes posts!!

Killevil
Killevil
Niveau 7
10 octobre 2009 à 10:21:05

moi je suis tellement fort en rapidité que j'ai essayer de descendre une montagne je continuais dans le vide et hop je tmbe !
donc je descend les montagnes en marchant ! :rire:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
10 octobre 2009 à 15:39:13

Première partie,je viens de sortir de la prison, je me ballade dans une ruine alleyide et je vois une silhouette en bas. La supposant hostile, discrétion, flèche et hop. Je la touche puis la perd de vue jusqu'au moment où elle se pointe te me tues en deux trois coups. J'apprends plus tard qu'il s'agissait d'Umbra.

gamer-anonyme15
gamer-anonyme15
Niveau 1
10 octobre 2009 à 17:31:56

moi je ne suis coincé dans un rocher mais je ne meurs pas xD je vois tout le monde passer et les bandits essayent de me tuer mais il taper sur le rocher xD

Legio_Mortis
Legio_Mortis
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:38:35

Je venais d'installer le mod Darker Nights. Qui porte bien son nom, avec ça la nuit on y voit pas à 2 mètres.

Et je courais comme un bandé dans les montagnes Jeral, sans torche, à l'aveuglette. Quand soudain le sol se déroba sous mes pieds, et je fis une chute mortelle d'au moins 100 mètres.

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
10 octobre 2009 à 20:55:09

Moi c'est classique : une des recommandations de la guilde des mages, récupérer l'anneau du crétin mort noyé dans le puit à Cheydinhal.
Du coup, le crétin s'est fait un pote :rire:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
11 octobre 2009 à 16:52:54

Vive les sorts de respirations, ou les argos serieux. :rire:
Moi je me promenais dans les ruines ayleides j'était au fin fond des ruines et la un petit coin sombre je me doute de rien j était en mode discretion je me met en mode 3éme personne je sort une torche et la gros zoom sur la geule d'un zombie de la terreur :peur: , je flippe et il me tape, je cour avec ma torche dans une piéce non visiter et la 4 zombie en plus, je continue de courir je me retrouve dans un cul de sac et la vous avez tous les figurants de "Thriller" qui me deferle dessu, et me tape tous en rytmes. :snif2: :ouche

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:16:12

Moi je suis mort à cause d'un chevreuil... Je sors d'une auberge dans les bois, et me dit "tiens, je vais aller un peu améliorer mon tir à l'arc". Un chevreuil passe, je le prends en chasse, il court il court, je le loupe, il m'énerve et du coup la course poursuite s'éternise pour réussir à lui carrer une flèche dans l'oignon! Et là, diaboliquement futé qu'il est l'animal, il passe un buisson dans les hauteurs, moi en courant tel le vif vélin que je suis, je bondis par dessus la végétation, et comme le coyote contre bip-bip, je réalise qu'un beau fossé se trouve sous mes pieds, alors que le gibier, lui, a bien tourné à droite et se barre en rigolant!
Et paf le Khajiit...

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:38:01

:rire: excellent !!

Moi aussi je descend de la montagne du maitre des nuages et bien sur je fixé un truc au loin et j'ai pas fais attention puis... plus rien un "kriioukchte ; Bouaaaaah ; Klak " j'ai vus à ce moment là que je suis tombé tout en bas de la montagne sur un beau rocher :-O

xx-angel-fly-xx
xx-angel-fly-xx
Niveau 9
16 octobre 2009 à 13:53:32

Mdrr' Agent smith.

Moi...nul...mort par une pomme... empoisonée.

galipout
galipout
Niveau 5
17 octobre 2009 à 02:21:36

Je me suis jeté en bas du Frostcag Spire :gni:
C'est vraiment nono ce que j'ai fait!

La vidéo du moment