CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:47:22

Moi je suis mort de faim au fond d'un trou, preuve sur l'image:

http://i42.servimg.com/u/u/f42/12/32/13/55/obliv107.jpg

Les noellistes ne sont pas invincibles! :noel:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:17:42

Moi pareil que je ne sais plus qui :question: : au début dans la caverne j'active les rondins et m'empresse d'aller fouiller les deux malheureux gobelins :) ... Ma tache finie je perd de la vie sans raison apparente :( , je me retourne mais trop tard le dernier rodin m'atterit dans la face et je finit comme mes précedentes victimes :hum:

Pour info j'ai eu oblivion noel mais je commence que maintenant car j'avais pas trop accroché et là j'y prends beaucoup de plasir je suis à l'université arcane :)

Bon aller salut :)

xarius_3
xarius_3
Niveau 6
27 avril 2008 à 13:03:48

Moi je m'amusais a monter tout en haut des montagnes de l'est prés de morrowind une fois presque tout en haut ma vie baisse(je sais pas pourquoi) je me retourne alors que je suis sur une montagne et je tombe lamentablement.

Plus tard j'ai compris pourquoi ma vie baissé j'avais mangé quekque chose de pas très bon.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:19:30

Moi, j'ai commis l'erreur d'appuyer sur la touche A plutot que sur la touche X alors que j'avais sélectionné une pomme empoisonnée, résultat je la mange au lieu de la lacher, vous imaginez la suite...

Sinon, une mort foudroyante (dans tous les sens du terme), lors de la mission dans la tour d'Arkved avec mon Bréton du signe de l'apprenti et comme vous le savez peut-etre, cette tour est truffée de pieges qui lancent des éclairs, voila la mort à proprement parler, j'arrive pres d'une porte, je l'ouvre et je meurs foudroyé en une seconde à peine la porte était entrouverte, le piege m'avait pas raté, j'ai recommencé en utilisant toutes mes potions de protection contre la magie et la foudre :rire:

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:10:05

Cette tour nous rappelle un debug mode XD Difficile d'y survivre sans quelques sauvegardes

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:10:15

Il m'ai arrivé la même chose avec la pomme : je clique sur la pomme garde le bouton enfoncé et la je glisse et la che le bouton résultat je mange la pomme empoisonnée...

Celle-là aussi a déjà été dites mais ca m'ai arrivé aussi : je poursuis un daedra et il tourne au dernier moment sans aucune raison alors moi je tourne pas pour m'ecarter et le tirer à l'arc... Me voilà noyé dans de l'eau rouge bizarre, peut etre de la grenadine ???!!!

Dengar_is_back
Dengar_is_back
Niveau 8
25 août 2009 à 20:39:46

Je remonte ce topic avec cette mort:
Je venais de crée une amulette enchanté a l'université arcane.Quelques temps après je la met et je vois que je commence a perdre de la santé !Puis je crève lamantablement.
En fait comme "pouvoirs,j'avais mis dégats de feu !

dimi76320
dimi76320
Niveau 1
25 août 2009 à 21:00:38

Moi j'étais en sur-poids, donc je bois et mange. Sauf que le blem, c'est que j'ai avaler une pomme empoisoné ^^

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
25 août 2009 à 21:07:35

Moi je suis a l'arene contre le prince gris, j'utilise le sort d'invisibiliter et je tourne autour de lui et la je le vois plus et je creve quand je venais de remarquer que j'avais plus de mana et que le sort n'etait pas actif -_-'

eracim
eracim
Niveau 23
26 août 2009 à 13:04:35

ma mort la plus insolite et quand je me suis amuser a massacrer tout les etres vivant de la ville de skingrad a coup de baton (un vrais bazzoka il fait 60 de dommages sur une zone) je m'amuser aussi a résusiter les mort avec mon baton du vers mai je ne mimaginer pas que en résucitant les gardes je résusiterais leurs envie de me tuer -_-"

Telva
Telva
Niveau 10
26 août 2009 à 13:27:36

Un jour j'combattais un garde, j'avais encore la moitié de mes PV et là, mort.

D'un coup, comme ça. Merci les bugs. :bravo:

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
26 août 2009 à 14:36:20

j'avais voulu faire le saut de la mort dans l'eau,la marée était trop basse :mort:

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
26 août 2009 à 14:53:36

Je combattais fièrement un méchand ogre bersek (Full monster mod ou quelque chose comme ca, sur la confrérie des traducteur). Je le tue et je vois un autre ogre normal. Je le tue aussi. J'avence je tombe d'une grosse pente. Grosse vitesse donc j'atteris loin mais je ne meurs pas ! Il me reste alors 10 Hp maximum.
:d) Et la un bandit m'envoie une flèche dans le bide :o))

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
26 août 2009 à 16:04:42

une fois je traversais un lac sur criniére d'ombre, et voila qu'un feu follet viens m'emmerder, sachant que criniére d'ombre est immortel je ne suis pas aller le tuer et quand le cheval est arrivé sur la terre voila qu'on créve tous les deux comme de la merde.(biensur le cheval se reléve aprés)

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
03 octobre 2009 à 14:37:04

Moi jvais prendre la licorne , jbute tous c'est pu**** de minotaure la je vais sur la route et la un bandit je degaine Umbra et je dis POUR LES IMPERIAUX !! et la POUF la licorne m'a buter

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:04:41

Bien le up sinon? :(

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
03 octobre 2009 à 18:08:12

Moi j'ai créé un sort très puissant que j'ai appelé "explosion thermonucléaire" avec dégats de feu, froid, choc, réduction de santé et tout le tremblement.
sauf qu'au moment de le tester tout fier sur un ennemi ben je me suis rendu compte que tous les dégats etaient orientés "sur soit" au lieu de "sur contact" ou "sur cible".
Il y a eu une grosse lumière rouge et je suis mort sur le coup :(

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:41:42

après une de quêtes de la guilde des guerriers, on récupère l'anneau de silence de boinoir.
il se trouve que je n'avais pas bien regardé les effets (100 dégâts de feu sur soi, constant :mort: ) et j'ai équipé l'anneau par mégarde :malade:

Altair26
Altair26
Niveau 7
04 octobre 2009 à 05:58:46

moi cest avant de fermer une porte de oblivion, il a un rond de feu au milieu dans la derniers piece la ou on retire le rond du milieu, mais en bas ya du feu jme suis approcher et je suis mort du premier coup, sa faisait super longtemps que je navais pas sauvegarder

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:18:02

Alors voici mon top 3 :

En 3e position : Je tire des flèche magique en l'air et elle me retombe dessus -_-

En 2e position : Je suis dans l'arène avec mon rougegarde je fais "poussée d'adrénaline" et quand le sort c'est terminé comme ma vie était basse elle est tombé a 0 ....

Et en first one : Je lance un sort ultra puissant contre un mage et le sort se retourne contre moi ....

La vidéo du moment