CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:24:05

Vous allez me trouver ridicule, mais c'est au début que je jouais.

Je me trouvais dans une ruine ayléide, et pi je marche parce qu'on me parle et je me retrouve empallé, mort.

Junktown
Junktown
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:59:09

Un truc qui vient de m'arriver:

Je faisais la première mission de la guilde des guerriers de Chey... chey... euh... Enfin, la mission où on doit apporter des armes et trucider des gobelins dans une mine. Alors, la mission se passe super bien, on vient à bout des gobelins et tout le monde est vivant (Sauf les gobelins biensûr) donc, moi, tout content, je me surprends à gambader joyeusement à travers les galeries de la mine, torche à la main quand, tout à coup, je me retrouve au sol, raide mort avec le crane écrasé; je venais de me prendre un gros boulet bourré de pics en pleine tronche.

Donc, n'ayant pas sauvegardé (Quand on sauvegarde, tout se passe bien, et quand on oublie de sauvegarder, tout part en quenouille), je recommence la mission. Cette fois ci, j'avance prudemment en regardant bien par terre. A un moment, je vois une petite corde tendue. Je saute par dessus et je fais quelques pas avant de me faire écraser par des troncs d'arbre; l'un de mes coéquipiers avait coupé cette foutu corde...

Alors la troisième fois, je laisse mes camarades s'occuper tout seul des petits êtres verts pendant je fais une sieste. L'orc est mort (j'étais content d'ailleurs, c'est lui qui avait marché sur la corde et, en plus, il avait des pièces d'armures en acier qui me manquaient). Je pille la mine et je rentre enfin en ville. Woilà.

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:09:03

Dans le même genre que celle de Junktown :
Une liche inférieure me courre après, difficulté maximale, je vois une corde : "Ho, elle est assez loin, je vais lui mettre le piège dans la gueule !"

Je me poste derrière, et quand elle commence à être plutot près, je coupe la corde. Paf, le piège était dans mon dos.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:26:19

Et le coup du piege fatal genre,une corde,tu saute par dessu,et tu atteris sur une dalle et PAF ! des rochers dans ta geules :question:

vous avez deja eu sa vous ? moi qu'une fois :hum:
et sa fout la mort,si vous voulez des pieges plus rusé comme ca,prenez le mod war cry :ok:

stanislaxurit
stanislaxurit
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:08:21

ma mort la plus stupide à ce jour!!

=> j'étais dans les égouts de la CI et j'ai actionné une manivelle, je suis parti dans un petit tunnel, et là j'ai vu une vanne se refermer devant moi, je me retourne , une vanne qui se referme derrière aussi!!! j'ai vite compris que je me suis enfermé dans un piège!!
la commande actionnait un système de vannes (2 vannes) de part et d'autre du petit tunnel, je me suis retrouvé enfermé comme un con entre les deux vannes qui se refermaient petit à petit, imposs de m'en sortir!!!

solid_snake_93
solid_snake_93
Niveau 4
24 avril 2008 à 17:46:27

Dsl c'est un peu long mais que d'aventure lol .

Un bel apres midi je vais jouer a l'aventurier quand enfin apres une longue marche je trouve une grotte tout heureux je rentre me fait toute la grotte ( que du monstre pas de brigand :snif: ) et quand je sors miracle 2 ogres ( et un malheureux loup :rire: ) plus vite qu'il ne faut pour le dire je degaine mon épée magique et deglingue le loup insouciant , mais la joie fut courte tant les ogres n'hesiterent pas a marteler l'innocent explorateur qui avait tuer tous leurs congeneres dans cette grotte et ce avec un soupcon de sadisme :diable: . en full deadrique avec mon épée magique je pare et riposte sans trop d'effort cependant leur force a vite fait de me faire tituber et ces quelques secondes de desequilibre me font perdre un nombre impressionant de pv .
l'espoir revient quand le premier ogre meurt mais la au premier coup sur le second pfff plus de magie dans l'épée et la dans un eclair d'intelligence je me rend compte que j'ai vidé mon inventaire chez moi =====> pas de gemme :hum: .
je decide alors demela jouer robin des bois je cours a l'opposé de l' ogre ( quel courage :banzai: ) et monte sur un rocher assez haut je sors l' arc etme dis qu'apre tout puisque j'en ai l'occasion je vais monter ma precision mais j'ai beau avoir arc et fleche deadrique je ne suis vmt pas spécialisé precision ( 26 ).Et donc une centaine fleches aurait tout juste suffit a occire le monstre : pas grave il m'en reste dans les 60 lol .
s'enchaine ensuite un combat dune intensité a couper le souffle : un ogre qui fonce dans le rocher sans s'arreter et un courageux guerrier qui decoche les fleches a n'en plus finir .
une puis deux puis 12 puis 23 je m'arrete pour contempler la creature mi ogre mi porc epique :rire: dont laparti superieur et carrement invisible tellement les flechessortent de sa tete lol :
et quand je commence enfin a en voire le bout un c.... de winny l'ourson vient m'attaquer par derriere ( et dire qu'un ours c'est tellement plus intelligent qu'un ogre ) et il me pousse nez a nez avec mon ogre-herisson et a eux deux ( + leur force inimaginable )il s'amuse a me faire tituber s'en suit une partie de baseball entre l'ours et l'ogre ( la balle étant le malheureux aventurier
.ma santé n'étant pas remonté , mon armure ( un titpeu c'est vrai) abimée et ma lame dénuée de pouvoir font que le combattourne au massacre censuré -16 ans style kill bill .
a environ 2% lol dema santé et dans un élan de noblesse et de courage ... je fuis apres tout un ours et un ogre c'est surement lent et paf la toute l'erreur pck un cretin en full deadrique c'est pas rapide du tout et quand l'insouciant c'est retournée avec l'espoir de ne voir plus aucun monstre il a vu toute son erreur ( et aussi une pate d ours dans sa gueule :rire: ) le pauvre se met a valser et jamais ne se releve .

Et dire que chorrol n'était pas si loin ....

oOPoMeOo
oOPoMeOo
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:54:59

au début lvl 1 jété dans des grande herbe a coté de l'eau je bater un loup qui maver presque tout enlevé et ma vie contnu de s'enlever je suis mort par un crabe de vase honte a moi :honte:

silvood
silvood
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:57:44

C'était a une porte d'oblivion
j'etais dans la tour de la pierre sigilaire et en montant je vois un objet: griffe etrange (ou quelquechose comme ça)
je l'active en croyant que ça allait m'ouvrir un passage et la: horreur c'etait un piege :snif:

je me suis suicidé involontairement

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
24 avril 2008 à 19:16:00

Ben moi je suis allé au pic de je sais plus quoi,la montagne super haute quoi,pour tuer un gars je crois pour une quete de la confrérie noire. Je dégome le mec tranquillement et pi un ptin d'ours de m***e ma fait tituber et m'a gentillement poussé dans le vide.Depuis j'interdi a ma cousine de lie des livre du petit ours brun.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:31

Moi c'est dans une mission pour la guilde des voleur, j'ai plongé dans l'eau jusqu'au fond,

la je vois un gros poisson donc je le tue, (logique), un peu plus loin je vois une porte je la prend,

et la je me retrouve au milieu de la mer...

je monte vite vers la surface mais je me rend conte que je ne retrouverai jamais la porte si je fait sa...

donc je replonge vers la porte, sauf que une fois la porte passé j'ai légérement commencer a sufoquer, ceux qui voie l'endroit pourrons confirmer que c'est extremement profond et les rocher ne facilites pas...

la fin vous vous en doutez....

:pacg: ....................

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:33:58

bonjour aux forumeurs qui passe par là ...
à l'époque j'étais un kévin , un noob ,
vous allez comprendre
j'étais devenu vampire et je n'y prêter pas trop attention...
(à l'époque je ne jouais pas avec le son !!!)
je sort d'une pièce et je commence à cramer ,bien sur je ne m'en suis pas rendu compte ...
je suis mort connement au milieu du peuple à chorroll
quand j'ai compris plus tard ce qui m'é"tais arrivé j'étais pliée en deux

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
25 avril 2008 à 04:25:16

Avec seulement l'auto-sauvegarde de quand on entre dans la porte d'Oblivion de Kvatch, je me suis rendu dans la chambre avec la pierre qu'il faut prendre pour désactiver les portes (Sigil Stone en anglais XD)
Je saute pour la prendre, et malencontreusement je passe au dessus et je flambe, voyant tomber en feu mon personnage sans vie. Je me suis sentis nul, je l'avoue.

Domptal
Domptal
Niveau 1
25 avril 2008 à 18:32:19

Je fais une quête de recommandation pour la guilde des mages, celle où il faut descendre dans le puits. Le PNJ me filde un sort : "Flottabilité". J'imagine qu'il sert à marcher sur l'eau, or j'ai des bottes magiques qui me donnent déjà ce talent. Je descends donc dans le puits en pensant que je ne serais pas dans l'eau, mais que j'aurais à marcher dessus.
Et bien en fait ce sort sert à RESPIRER sous l'eau, et le temps que je m'apercoive que je suis sous l'eau, couic !
Il était 2h du mat', j'étais fatigué :content:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
26 avril 2008 à 10:14:37

une autre de mes mort stupide
je venais de devenir un compagnon en acrobatie (possibilité de faire des roulades et sauts périlleux arrières)
tout content je m'excerce sur le pont de la CI situé entre le quartier du marché et la prison impériale...
je monte sur un rebord pour faire une roulade en l'air (j'aime les petit plaisir de la vie pixelisé :content: )
et là je me montre et fait un saut périlleux arrière ... :hum: >> :rire:

Answerday
Answerday
Niveau 2
26 avril 2008 à 13:17:31

Je meurs assez peu, dans Oblivion (lvl 20) mais quand ça se passe, c'est généralement assez débile. Exemple :
Je recule dans une colline, pour échapper à Winny l'ourson, et là... pum, je tombe de haut, et je vois l'ours s'éloigner de moi et m'écrase sur le sol.

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:01:19

Mis à part un affreux bug se passant dans les tours de l'Oblivion (en résumé vous poussez un drémora dans l'espèce de colonne de feu située en plein milieu de la salle, et après un effet boomerang étrange qui le fait revenir devant moi, il me lance un sort qui massacre mon perso aux 500 points de vie...), ma plus belle bourde consista à me tromper de touche en plein milieu du palais impérial (quête "le vol ultime) et à envoyer un magnifique sort de zone sur la trentaine de gardes impériaux devant moi. Je sais me battre, mais tout de même, 1 contre 30, ce n'est pas de tout repos...

Il m'est aussi déjà arrivé de me tromper dans la création d'un super sort de dégâts de feu, en mettant l'effet "sur soi" plutôt que "au contact". Bien sûr, lorsque je tente de l'essayer sur un malheureux argonien (et oui, 100% Telvanni), il mourut...de rire devant l'affligeant spectacle de mon perso en train de s'immoler lui-même...

Et bien sûr, les bourdes "habituelles" telles que tomber des Monts de Valus, massacrer Motierre, appuyer sur "frapper" plutôt que sur "parler", déséquiper l'arme ou l'armure lors d'un combat contre 5-6 ennemis, flécher mes alliés, boire ma super potion de régénération de vie de fatigue et de mana en cliquant une touche trop bas, lâcher involontairement en pleine nage ou beau milieu du Lac Rumare mon anneau de renvoie de sort 95%, voler involontairement toujours Baurus lors de l'évasion, écraser ma sauvegarde principale, et bien sûr éteindre l'écran d'un stupide mouvement du bras en plein combat contre 3 minautores dont 2 seigneurs, mais ce ne sont pas des morts...

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
27 avril 2008 à 05:13:35

J'aime bien celle de la création de sors XD
Faudrait presque en faire une compilation sur Youtube ptdr

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
27 avril 2008 à 08:47:47

:salut: Pas une mauvaise idée la compil' :rire:

Moi ma mort la plus stupide c'est au début, dans les cavernes naturelles. Je vois des rondins à activer pour que ça tombe sur les gobelins, je les ai activés mais le seul problème c'est que je m'étais mis dessus...

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:15:52

LOL :-d Moi, il est mi au dessus de la page, j'étais le suicidaire ayléide :-d

oOPoMeOo
oOPoMeOo
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:35:42

ds la guilde des guerrier quand on interroge largonien il se sucide je le fouille je vois l'anneau je le prend et je l'esseille et je meur avec dégat de feu +150 xD

La vidéo du moment