Un truc qui vient de m'arriver:
Je faisais la première mission de la guilde des guerriers de Chey... chey... euh... Enfin, la mission où on doit apporter des armes et trucider des gobelins dans une mine. Alors, la mission se passe super bien, on vient à bout des gobelins et tout le monde est vivant (Sauf les gobelins biensûr) donc, moi, tout content, je me surprends à gambader joyeusement à travers les galeries de la mine, torche à la main quand, tout à coup, je me retrouve au sol, raide mort avec le crane écrasé; je venais de me prendre un gros boulet bourré de pics en pleine tronche.
Donc, n'ayant pas sauvegardé (Quand on sauvegarde, tout se passe bien, et quand on oublie de sauvegarder, tout part en quenouille), je recommence la mission. Cette fois ci, j'avance prudemment en regardant bien par terre. A un moment, je vois une petite corde tendue. Je saute par dessus et je fais quelques pas avant de me faire écraser par des troncs d'arbre; l'un de mes coéquipiers avait coupé cette foutu corde...
Alors la troisième fois, je laisse mes camarades s'occuper tout seul des petits êtres verts pendant je fais une sieste. L'orc est mort (j'étais content d'ailleurs, c'est lui qui avait marché sur la corde et, en plus, il avait des pièces d'armures en acier qui me manquaient). Je pille la mine et je rentre enfin en ville. Woilà.