CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

doezer2
doezer2
Niveau 10
26 février 2008 à 18:22:17

Moi au début du jeu lvl 2 je vole une grosse masse darme et un soldat de la légion arrive pour me gronder et je fait résister a l'arrestation et là il me donne un coup d'épée et je vole mdr

j'ai plus jamais résisté :D

cassbob
cassbob
Niveau 8
26 février 2008 à 18:42:00

J'avais suivi les indications pour augmenter son armure trapidement, je cherche donc une bete en pleines camapgne, pas trop forte, et je la laisse me taper dessus, puis le facteur sonna...

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
26 février 2008 à 18:52:05

jvoulais tester les gardes dans la caserne jen ai tapé un puis jsuis mort...

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
26 février 2008 à 20:51:01

J'me suis trompé de pomme. :fier:

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
26 février 2008 à 22:53:53

j'etait vampire en mode difficile avec le OOO en gros c'est tres difficile , et puis je vais dormir dans une auberge , lendemain matin , au reveil , je vais pour sortir et je me suis pas rendu compte que maintenant les gens voyaient que j'etait un vampire
et la 3 gardez imperiaux arrivent dans l'auberge
- a mort le vampire !!!
:hum:

--------------------------------------------------
------
tu suce pour un mars ? :noel:

crashy3
crashy3
Niveau 4
26 février 2008 à 23:05:43

moi ma mort la plus conne , c'était pendant la quete avec Mazoga l'orque , je me rends je sais plus trop ou :hum: :rouge: et la un archer invisible n'arretait pas de me planter et c'est seulement aprés 2 min entieres que j'ai remarquer qu'il était invisible :honte: et pis ben ... au bout d'un moment ...

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

mott70
mott70
Niveau 5
27 février 2008 à 02:03:05

Je me bat avec un mege de guerre près de la rivière de bravil: Le combat debute plutôt à mon avantage,sauf que la je recule un peu trop,et juste avant de tomber à l'eau ce con me balance un sort de fardeau ultra puissant! resultat je reste bloqué sous l'eau jusqu'a la noyade!!!! putin de mage! mdr

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
18 avril 2008 à 11:39:27

moi sai quand jai etait dans une grotte il fesait beaucoup noir alors je dit au fan de sortir sa torche et des que cetait eclairer jai fait oh oh il y avait une petite armer de bandit alors je me fait attaquer je tu qu'un seul alors je me sui dit je dit au fan de rester dans la grotte pour rigoler apres je me casse et la les brigand mon poursuivi a la place de tuer le fan alors quand je sor un archer ma achever

peppers9
peppers9
Niveau 3
18 avril 2008 à 11:56:34

Ce jour la j'ai fait tomber ma souris elle c'est casser mais ça a eu le temps de frapper un cheval en cliquant pendant que j'essayer de réparer la souris je suis mort.

link266
link266
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:59:22

Moi en me mettant en mode attente dehors alors que j'étais en vampirisme 100. Trop nul :honte:

domi1313
domi1313
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:11:20

Moi, dans un plan d'Oblivion, je suis un archer-mage donc je sort mon arc. Sur un pont où ya de la lave dessous, je vois un Deadra retourné. J'me met en mode Discrétion et je lui décoche une flêche en pleine tronche mais ce con ne meurt pas et il arrive pour m'attaquer. Mais moi, débile comme je suis, je recule trop et paf! dans la lave...

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Franck95
Franck95
Niveau 11
18 avril 2008 à 12:31:05

Ayant des envies de sadiques dans une ville, j'ai tué presque, la totalité des gardes qui y avaient, me manquait plus que 5 HP et d'un coup, j'me retourne, j'me prend la méchante pépite d'un médiant qui vient de me mettre K.O :ouch:

3pop
3pop
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:49:04

:lol: y'en a qui sont pas mal ^^

moi, j'en ai eu tellement qu'il devrait en avoir pr 5 pages au moins x).

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
18 avril 2008 à 13:13:13

:spoiler:

Moi je venait de tuer le roi des vers pour la derniére quête de la guilde des mages et j'ai voulut test le baton ^^ , je vais dans la CI au port , je tue un garde ( j'était a coté d'un batiment et d'un rocher ) et des civils aprés je les faits rez avec le baton et comme des con les mecs que j'avait rez bouger pas , j'étais coincé pendant ce temp la 2-3 gardes me tiré dessus avec leurs arc mdr et apres bah ...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:29:15

Moi, c'était pour devenir champion de l'arène (la nordique, pas l'orc), je rentre avec Côte de porc, il s'occupe de l'archer et du mage et moi de la nordique. Après la mort de la nordique, je suis tout puissant, je regarde le public qui m'acclame, et le sanglier me tue (j'avais du lui mettre un coup sans le vouloir).

Zx33
Zx33
Niveau 1
18 avril 2008 à 13:39:33

J'étais dans un fort et au fond y'avais un siege, je m'asseois dessus et la y'a une masse qui me tombe a la gueule cétait un piege --'

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:58:13

moi,j'installe le fan au bout de la falaise de dive rock,histoire de lui mettre une fleche pour qui s'envole de la faliaise ( hé oui,j'aprend au fan a volé :-) )
et en voulant le placé,je me casse la geule de la falaise :hum:

p.s: ca na pas du arrivé qu'a moi :-)

Franck95
Franck95
Niveau 11
18 avril 2008 à 14:02:05

Je confirme, mais par contre, j'ai pas crever, j'avais mis tous mes boucliers avant de tombé, youpi, 13 HP et hop, des gobelins qui arrivent...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:24:17

Moi je joue avec le mod MMM (Martigen's Monster Mod), qui rajoute un tas de créature. Il m'arrive donc souvent de croiser un groupe de 5-6 créatures plutot corriaces. La, ça m'étais arrivé dans une montagne, dans la région de Kvatch (a l'ouest pour etre précis). Donc comme d'habitude, je sors mon épée, bouclier, sort de foudre et mon sort de guérison. J'arrive a tous les battres, sans trop de difficultées. Le prombleme arrive maintenant, parce que j'ai vue une ruine non explorée en bas de la pente, je par dessus un caillou, en pensant qu'il n'y avais pas beaucoup de pente... je me suis trompé. Bon, c'est pas grave je me suis dit, au pire je perd un peu de vie. Et effectivement, j'ai perdu de la vie, toute la vie qu'il me restait apres le combat, et que comme un con j'ai oubié de me soigner... Et forcément, ma derniere sauvegarde datait d'une demi heure...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:18:18

en effet watcha :hum:

le suicide s'impose :-)

La vidéo du moment