CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
15 décembre 2007 à 11:54:55

Moi j´ai la même que warg-garou, un gland se tient devant moi, je lance un sort qui baisse la fatigue (en gros sa fait comme la paralysie, en plus comique), et pouf, je suis couché plus de 5 minutes au sol, à regardé mes potions se vidées. :nah:

Ou sinon, je me balladais et je vis un crabe des vases:"sa va mon pépère? sa va mon pépère? dit bonjours à ma massue". Il tendit alors son petit bras frêle et fragile et POUF, je suis couché raide, mort. Ne pas oublier le mode difficile. :-p

J´en est d´autres mais je ne m´en souviens plus.

Bon jeu. :ok:

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:30:26

Une betise : avoir cru qu´attaquer un garde dormant m´aiderai a le tuer plus vite...

Il s´est réveillé, je me dit "je peut le tuer, il a pas d´armure"... Betise... Un petit bruit d´armure et voila que mon garde nu se transforme en garde CRS... :noel:
Et paf deux garde arrivent par la trappe.
Je tue un garde mais le temps que je m´enfui avec mon armure stupidement faible, je suis rattrapé par les garde archer qui me transforment en hérisson et en hérisson je fini ma vie de criminel...

Non non j´ai pas honte :rouge:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:42:11

:spoiler:

Moi j´étais vampire et devais tuer faelian pour la guildes des assassins, ne m´etant pas rendu compte de ma perte de vie du au soleil je suis Faelian jusqu´a son domicile et crève comme un c** juste devant sa porte alors que si il me restais une seconde de plus j´aurais pu entrer et survivre :fou: .

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
31 décembre 2007 à 16:19:43

moi sai quand je sui arriver dehors au plus haut sommet de la citer imperial je regarder le paysage sans le faire expre jai appuyer sur la touche pour avancer et mon gas a nager dans le vide san son parachute et je me sui amorti contre un garde de la citer des que je me sui lever du sol il me rester que 1% a peine le temp de me lever tout les gardes mon sauter dessus

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:42:44

C´est une question pour WATCHA_68, ou as-tu trouver un anneau de lévitation?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:48:49

M´intérrèsse moi aussi :-d

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:57:51

oui comme ça je pourrai aller au sommet de la tour d´or blanc

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
31 décembre 2007 à 19:10:35

non jai utiliser un code pour avoir tout les sort et je lai ai utiliser tous au hasard et jai reussi a leviter

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
31 décembre 2007 à 19:24:20

ou sinon la dernier fois je me promener dans la foret pour explorer tout les environ et jai vu un mec alors je me cache pret dun arbre et je le tue et je ramasse tout ses objet je trouve un beau fruit je nai pas ressister je mange et apres je me balade je trouve un portail des que jai vue la lave jai cru quon pouver se nager la de dans et ensuite jai flotter tout cramer

BIKAK
BIKAK
Niveau 4
31 décembre 2007 à 20:29:33

Un fois j´était a Anvil sur les quai et si vous ataquer les gens une personne sort une invocation d´armure dedra, donc je commence a le tuer paf il creve et la des masse de garde ce precipitent sur moi étant très affaibli je menfui en courant tout d´un coup j´entant une fleche siffler et se planter dans...dans...une partie arriere du corp humain assez sensible et paf je m´ecroule.
a jlavai dans l *** au sens propre comme au figuré.

La deuxieme c´est de ma faute j´ai fabriquer un sort nommé sucide qui me fait des dommage feu sur moi pour le trip donc la je cour dans la rue de la C.I les garde au fesse et la un mendient je cherche un sort et la malheur je me suis tromper de sort et je me sucide sniff sniff

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:55:44

moi c tout bête: j´étais vampire et je me dit chouette je vais attendre la nuit opur allait me désaltérer de kelke gorge !!
sf que j´étais dehors ... je fais attente 18h~ et au bout d´une heure j´entends un grand "aïe!!!" je me dis :gne: et puis je me retrouve mort a cramer au soleil

l´autre n´est pas une mort mais c comique kan même j´avais fait une kete de la guilde des voleurs ( cf livre rare pr renard gris thénis mort amuseï ...) je récup du sang humain je me dis cool moi qui suit vampire !! ! sf que cela ne remplqace pas de mordre des gorfes et je navais pas lu les effets :
j´en boit une (bouteille de sang ) rien
je m´enfile les 5 ou 4 d´affilés et là je me retrouve part terre :hum: je regarde les effets : atténuations de fatigue!
pdt 5min je suis reter assis comme une m**** chez l´étranger (faussaire guilde des voleurs lex à anvil) et letranger avec une tete comme ça :doute: ma reluker pdt 5min j´étais :lol:

Felyne
Felyne
Niveau 7
31 décembre 2007 à 23:37:14

Aussi a Dive Rock, Aussi Avec le Fan.Je lui fout un gros coup de claymore, il est pas mort ! Alors j´en refait un, un puissant, mais entre temps, il avait fuit et j´allai toujours dans la même direction... _ _ _ _
/ \
/ \
/ \
/ \
"Sprot" / \

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
01 janvier 2008 à 12:03:09

bein moi je me promener au environt de dive rock pasque avec moi il se passe toujour quelque chose je me balade alors que jetait lvl 3jai rencontré un monstre alors il etait trop fort pour moi je me tire et jai appuyersur la touche camera pour voir par derrier et pof avec sa jai pa vue je sui tomber dans le vide et le monstre a ramasser une crepe au lvl 3 :mort:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
01 janvier 2008 à 12:08:58

Une crêpe au lvl 3 :lol:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
01 janvier 2008 à 17:26:47

un conseil la prochaine fois que vous trouvez un fruit appeller votre gouteur pasque moi a chaque fois que je manger un fruit mon perso aller se relaxer au paradi :ange:

Salewinn
Salewinn
Niveau 1
01 janvier 2008 à 17:40:16

moi c´est simplement que il y avait un monstre et j´avai pas mes armes en main j´ai reculé et tombé dans la lave

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:47:35

Ma mort stupide... Tadaaaam :
Lors d´une quête pour la guilde des mages de Chorrol, je devais aller chercher le Doigt de la Montagne. Jusque là tout va bien, je foudroie la colonne. Mais lorsque je veux descendre la montagne à cheval (qui était un peu amoché), je monte sur une pierre un peu haute et mon cheval fait une chute de quelques mètres, il meurt sur le coup... Et moi aussi, automatiquement...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 février 2008 à 17:03:08

Alors la sa vient juste de m'arriver XD, j'explique:

Je suis dans ma belle armure spartiate à la citée impériale et tranche hommes et femmes en petits morceaux grâce à deadly reflex x) (je suis tres friant de mods). Pleins de cadavres jonches les pavés du quartier du marchée et je suis en train de régler le compte de plusieurs gardes quand tout d'un coup j'entend un bruit de détonation derrière moi. Je me retourne aussi vite que possible et avant de recevoir la "balle" de 500 dommages tirée par un tromblon (un mod et c'est même pas moi qui en est profité :snif: ) des mains d'une mendiante. Je me fais donc défoncer, mon corps volant à 10 m. Et pire que sa, juste apès mon ordi plante MDR. Sa a dut fair un choque de se fair ddéfoncer au gun par une mendiante PTDR ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 février 2008 à 17:07:38

Mince, j'aurais du relire mon post, désolé des fautes et du double post

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
26 février 2008 à 17:49:40

Chauw, j'pourrai te faire tout un livre :noel:

Free Candy ? :noel:

La vidéo du moment