Salut ! Depuis un bon moment j´ai cette quête sur les bras, et tous ceux à qui j´ai parlé dans Skingrad n´ont plus rien à me dire sur lui, je suis rentré chez lui en forçant sa porte, mais il n´y est jamais ! Donc impossible de l´espionner et de le balancer aux gardes...! Il a des endroits préférés ?! Merci !
altheboss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:21:33
Derriere l´église de slingrad a minuit...
remy46
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:23:07
Tous les minuit ? Car la 1ère fois j´ai bien eu un rdv avec lui, mais je n´y suis pas retourné depuis, je testerai donc,
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 18:20:17
moi il m´avais l´air tellement chelou qi´il y est passé^^
GIGN999
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:28
chelou (laly) !
Oui il est très chelou, pour pas ce faire chier car cela ne change rien au final, espionner la 1ere pnj Bernadette (oui c´est ça ?) tu l´espionne pas, c´est juste pour faire style (au début aussi je croyait qu´un évènement déclencheur du fait d´espionner mais ) tu restes au même endroit derrière l´église, tu attends 24h, tu lui reparles a 0h, tu dit qu´elle le surveille bien (Glathir tu donne plus de fric si tu vas dans son sens^^) idem pour le 2e, et 3e après il te dit de tous les tués (pour ma part j´ai essayer ceci au debut niveau 1 ou 2, je me suis fait massacrer par les gardes ) en faite tu va montrer la note a un garde ou a Dion, il vont le massacrer après aahha