CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place dans l'inventaire

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
12 décembre 2007 à 07:58:48

Voila j´ai observé une curiosité:S
Lorsque je vole,je vole un peu tout,meme la nourriture pour faire des potions a revendre mais bon ca prend de la place dans l´inventaire de transporter de la bouffe et plus de place pour les objets interessants a voler donc je fais des potions sur le lieu même avec les aliments et je crée quelques potions mais la mystere !a dmettons qu´avant l´opération j´avais 250 de charge je me retrouve a 255,soit le poids des potions en +j´imagine mais pourtant les aliments ne sont plus la donc il devrait y avoir de la place... :question:
qqun pour m´expliquer ce mystère et le résoudre?

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:05:16

Eh bien, tu te retrouve avec une fiole de potion.

Si les aliments étaient des plumes de braillards des falaises, tu porteras forcément un poids plus lourds (une bouteille pleine de liquide est plus lourde que des plumes).

Par contre, si tu crée ta potion a partir de dents d´ogres et de pattes de daedroth, c´est sur qu´une potion sera moins lourde :)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:45:11

Faite attention a ceci, regarder les aliments le moins lourds (sans mod qui les corriges encore mieux) oui la grain de lin est ta 0,1 alors q´avec le OOO a 0, ben oui une graine de lin n´est pas lourde logiquement!

donc sans mod a 0,1 la graine de lin, par exemple on veut avoir une potion plume pas trop lourde, la graine de lin fait plume (apprenti en alchimie) et gibier (poids 1 je crois) fait plus plume aussi, donc en potions tu auras 1 le même poids, par contre en Compagnon plume il y a aussi les fleurs de lotus sacré (0,1) + graine de lin potion de 0,1, si ton alchimie a pas augmenter entre temps, faut fait 1 graine de lin + lotus sacré = plume après tu alterne avec gibier, ta potion s´aditionnera a plume déjà faite, donc 0,1 au de 1 ....

P.S avant que ton alchimie augmente sinon la magnitude sera augmenter et créera une nouvelle potion plume a 1 :ok:

La vidéo du moment