J´ai recherché mais je n´ai pas retrouvé ce que je cherchais. J´aivais lu sur un poste, concernant cet arme (objet de récompense de quête à Charrol pour le combat avec les fils du paysan contre des gobelins à leur ferme, que si on la gardait et qu´on allait voir l´intendant du chateau (il me semble que se soit lui) il nous l´échangeait contre autre chose. Si quelqu´un/une avaitr la réponse, ça serait sympa. Merci d´avance.
Farenheit100
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:38:02
C´est lors de la quête à Chorrol, dans l´auberge de cheval gris (ou autre couleur) un mec t´interpèle c´est odil. Il dit qu´il faut rejoindre ses fils au prieuré, après les fils t´emmène à la ferme dans un champs et y a baston avec gobelin après tu retournes à Chorrol jusqu´à une maison (indiqué en rouge) qu´il est celle d´Odil, tu parles au père Odil et il te donnes un hache sanglante. J´ai fais cette quête hier, alors. Quand à la hache en elle même j´en sais rien si c´est vrai pour l´intendant( je serai deg, je l´ai vendu).
Atomic_Sushi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:01:12
Petite précision : la hache glaçante est une épée.
Perso, je me souviens que l´intendant nous la reprenne, peut-être est-ce avec un mod ?
Le plus simple pour vérifier, c´est de faire la quête, elle est pas très longue.
juncoril
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:03:40
Non, ça c´est avec l´épée de chorrol, dernière quêtes des frère Remane.
game_sat
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:05:08
Champ du massacre
Valus Odiil demande de l´aide. Il veut qu´on aille aider ses fils, Antus et Rallus, a se débarrasser des montres qui envahissent la ferme. Ils attendent devant le Prieuré de Weynon. Arrivés dans le champ de culture de la ferme, une horde de Gobelin arrivera, il faut aider les fils à les tuer et les protéger. Valus Odiil donne une Hache Glaçante en récompense.
warg-garou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:26:28
heu...je veux pas dire mais la tu parles un peu de la lame d´honneur de Chorrol
game_sat
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:33:23
Tu parles a qui la ?
warg-garou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:53:50
a ALADENOR
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 16:25:14
c´est a la jument grise et pas au cheval gris et a chorrol et pas a charrol(hmmm charrol^^)