CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité pc contre 360

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:27:06

Bonsoir je suis de retour avec mes questions !J e me demandais (aprés avoir vu la vidéo d´oblivion de jeux vidéo.com testé sur pc) les choses qui different a la version Xbox 360 ?
Merci a tous

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:29:50

Tu veux pas la version PS3 :snif: , y personne qu´à la PS3...

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:35:46

Y´a pas les mods sur PS3 et Xbox.
Que sur PC ! :-p

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:44:35

Si je veux bien de la ps3 si je gagne au loto et j´ai aps les moyen d´avoir un PC aussi cher ppr faire passer ça !m oi j´veux jsute mamuser c possible sans les mods ?( c koi d´ailleur ?) et quel jeu prendre ?q uand je tappe oblivion j´ai plein de jeu possible

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:20:00

Les mods c´est comme des petits (ou grand) patches. Qui soit améliore la durée de vie du jeu (nouvelles races, décors,...), soit améliore l´intelligence des PNJ pour les rendre plus réaliste, ou permet d´améliorer les textures du jeu. Aussi, certaines supprime les bugs du jeu. Il y a bien sûr d´autre chose que peut remplir un mod (suppression des portes d´entrée de cité)...

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:23:09

The Elder Scrolls IV : Oblivion est le jeu initial.
Pour l´instant, il y a 2 expansion Knight Of The Nine (qui est un ensemble de mods + la quête des neuf) et il y a Shiverli Ilses (pardon pour l´orthographe) qui lui permet carrément de visiter deux nouveaux mondes (identiques).

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:23:56

Sinon, pour les mods, moi je joue sans.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:51:49

Les mods te rajoutent d´autres quêtes, personnages, armes et armures.
Certains te permettent par exemple de recruter des mercennaires, d´avoir des PNJ sur les routes (aventuriers, marchands, voyageurs).
Mais je t´avoue que tu pourrais avoir des problèmes pour installer les mods, alors :

"Installation des mods pur les nuls" est un topic créé par un mec qui t´explique tout en détail.
Voilà :ok:

mcu
mcu
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:58:25

Mon avis est que la version pc d´Oblivion est la meilleure grace aux mod.

Regarde cette galerie, tu ne trouveras rien de pareil sur console.
http://picasaweb.google.ffr/Maillekeulle/ScreenOblivion

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:01:52

Merci à tous pour toute ces reponses, c´est trés plaisant d´etre tant aidé !U ne derniere chose, d´aprés Farenheit100 la derniere version (donc la plus complete (meilleur)) c´est Shiverli Ilses vous me consseillez donc d´achetez celle ci ?e lle est tres differente de celle de base ?e t les mods sont compliqué a avoir en live ?p ayant ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:03:13

Et puis aussi avec une carte vidéo 256 MO et 2 GO de mémoire vive, tu le fais tourner en High, résolution à fond (du moins chez moi, avec mes 4 GO de mémoire vive (je suis sous Vista) et ma 8600 GT 256 MO) sans ramer.
Voilà un des avantages de la version PC. Et puis t´as aussi les mods et les patchs etc enfin bref énorme sur PC, prend-le !

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:07:58

The Shivering Isles (de son vrai nom) est un add-on normalement il faut avoir le jeu d´origine pour qu´il fonctionne, mais il est vrai que des deux add-on (avec celui de la quête des neuf) c´est le meilleur.

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:09:07

Il é mieu sur pc ?? ?Je sais oas si mon Pc tiendra le cou jai 750 mo de ram 2.0 Ghz une carte graphique qui laisse pas passer age of empire 3 meme les sims 2 ...

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:10:10

mais je peux pas avoir els mods sur console aussi ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:10:22

"The Shilvering Isles" et "Knight Of The Nine" sont des extensions du jeu, tu dois avoir Oblivion pour y jouer

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:10:57

Les mods ne sont disponibles que sur PC :ok:

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:14:37

C´est si important les mods ? je ne peux pas acheter les mods ou autre ?L E ejux est quand meme bon non ?S urtout pour 15 € vous ne pensez pas?
PS:merci a tous pour ces reponse tellement rapide !! ! bisou a tous ^^´

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:17:03

Moi, je dis que ayant testé sur la boîte X 360 et sur le Post Computer et ayant la station de jeu troisième du nom, ma préféré est la version PC qui offre une meilleur L.O.D. (c´est comme ça que ça s´écrit ?) et des mods, ensuite la version PS3 qui est remanié contre les bugs, problèmes de traduction et surtout contient l´add-on The Knight Of The Nine, et ensuite la version 360 qui je trouve est trop sombre et buge légèrement et contient plein de beaux raletissements.
Après y a cette rumeur comme quoi sur le Playstation Network des mods vont arriver, ainsi que The Shivering Isles sera bientôt téléchargable, mais j´y crois pas.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:18:26

Le temps que j´écrive mon message il y a eu 4 messages :ouch:

linki-man
linki-man
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:35:30

Merci pour ces conseils je l´ai acheter 15€ sur priceminister !J ´espere ne aps etre decus !

La vidéo du moment