CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portes d'oblivion ?

B3ldin
B3ldin
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:40:20

Ok, merci bien !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 décembre 2007 à 18:02:19

De rien. :ok:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:47:31

hooo merde... le set daedrique, (casque, toussa quoi) je peux que le trouver dans les portes d´Oblivion? parce que c´est la première fois que je joue, et j´ai déjà fini la quete principale... y a pas d´autres chances de trouver les pièces du set? :hum:

Astus
Astus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:12:22

Si, tu peux en trouver ailleurs, mais de façon très aléatoire comme toujours !

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:57:52

Il te faut un niveau aux alentours de 20 et certains ennemis en porteront une piece, un bon endroit est la grotte de Rochelait pres de leyawiin, en plus y´a des arcs noirs.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:43:29

J´up
Les portes d´Oblivion sont au bord des routes ?
Parce que moi pour le trajet Anvil-Cité Impériale (sans monter à Kvatch et sans entrer dans Skingrad) j´ai compté (selon mes marqueurs (car j´ai décidé que dès que je vois une porte d´oblivion d´allé jusqu´à elle jusqu´à qu´il s´affiche le connu "vous avez trouvé Une porte vers Oblivion", comme ça je l´ai retrouvé plus facilement et rapidement)), j´ai dénombré ainsi une bonne vingtaine de portes, la plupart du temps en contre-bas des routes. Donc si on dénombre toutes les routes, hé ben toutes les portes sont a côté des voies.
Cette route est une exception (pour cause Kvatch est accessible pour celle là) ou pas ?

Rappel des questions :question: :

1)- Les portes d´Oblivion sont au bord des routes, pour la plupart ?
2)- Cette route est une exception (pour cause Kvatch est accessible pour celle là) ou pas ?
3)- Kvatch est reconstruit après sa destruction ? Parce que j´ai enmené Martin au Temple des Nuages et Kvatch est toujours en ruine ?
:svp: :merci: énormément.

Astus
Astus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:19:31

:salut:

Regarde cette carte et tu verras que toutes les portes ne sont pas au bord des routes :

http://img520.imageshack.us/img520/9440/screenshot99an6.jpg

Mais il est vrai que la plupart sont visibles des routes ou des chemins.

Quant à Kvatch, il faut un mod pour la reconstruction et comme tu es sur console, désolé !

PS : c´est marqué Skingrad au-dessus de la carte, parce que mon perso y était quand j´ai fait le screen.
Mais il s´agit de la région au nord-ouest de Kvatch (on voit cette ville sur la carte).

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:28:10

Question :question:

1)- Le mod pour la reconstruction de Kvatch est intégré dans Knight of the Nine ?
2)- Qu´est ce qui se passe si on va à Kvatch avant les événements de la porte d´Oblivion (avant d´être allé pour la première fois au Prieuré) ?
:svp: :merci: d´avance

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:17:02

Après avoir fermé la porte, t´as encore une quête à Kvatch, une fois celle-ci terminée, tu auras le droit d´admirer les ruines de la ville pendant toute ta vie (et oui, elle n´est pas reconstruite, même avec The Knight of The Nine, je parle en connaisseur).

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:25:30

Et ma question 2, personne n´a essayé ?
Rappel :
2)- Qu´est ce qui se passe si on va à Kvatch avant les événements de la porte d´Oblivion (avant d´être allé pour la première fois au Prieuré) ?
:svp: :merci: beaucoup

Astus
Astus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:24:32

Pour la reconstruction de Kvatch il existe un mod, mais évidemment que sur PC, donc tu ne peux pas.
Pour ta 2e question, je n´ai pas essayé, mais si on est logique : c´est la quête principale et la recherche de Martin qui déclenchent l´ouverture des portes d´Oblivion.
Donc, si tu ne vas pas au prieuré, tu n´es pas sensé savoir que martin est à Kvatch.
Donc logiquement la porte n´existe pas.
Mais cela voudrait dire que Kvatch n´est pas détruite !
Or, il n´y a qu´une modélisation de la ville : la ville détruite.
Donc je pense qu´en réalité tu trouveras la porte d´Oblivion ouverte, les monstres, mais que Martin ne se trouvera pas dans la chapelle, certains PNJ n´étant en place qu´un fois leur quête déclenchée.

Maintenant, attendons de voir si quelqu´un a essayé ou si un joueur commençant le jeu peut faire un fast travel à Kvatch dès la sortie des égouts...

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:12:41

jy suis allé des que je suis sortit des egouts et la porte d obli ete bien la.....^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:53:17

C´est trop laid. NEREVARINE83, il y avait aussi le campement et les barricades avec les mecs qui disent qu´ils ont été attaqué cette nuit ?
Ils sont nuls, ils auraient au moins pu au mois faire quelque chose interdisant le passage (des gardes par exemple qui disent qu´il est interdit de passer sauf pour un habitant de Kvatch c´est le comte qui a fait la réforme, ou un éboulement énorme bouchant l´accès).
Dommage, j´adore le style de Kvatch.
Puisque je suis dans les massacres, je voudrai parler de celui de la chapelle de Dibella à Anvil, est ce que le sang, les traces de sang, le feu et tout y est enlevé après ?

Rappel des questions :question: :
1)- Il y avait aussi le campement et les barricades avec les mecs qui disent qu´ils ont été attaqué cette nuit ?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:55:25

2)- A la chapelle de Dibella à Anvil, est ce que le sang, les traces de sang, le feu et tout y est enlevé après ?

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:56:14

Oui j´en vien, tu peut même entré dans la porte d´obli et dans Kvatch alors que je suis pas allé chercher l´héritié ... dommage

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:00:13

Et moi qui dans ma seconde partie j´allé faire sans la quête principale.
Lorsque j´ai dit : "Dommage, j´adore le style de Kvatch". C´est celui de Kvatch avant que j´ai pu observé avec Kvatch pendant (la chapelle).
3)- Quelqu´un a des images sur Kvatch reconstruite ?

Astus
Astus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:33:59

Récupère un ancien topic correct parlant de la reconstruction de Kvatch, car ça commence à faire hors-sujet depuis un moment par rapport au titre "les portes d´Oblivion" !
:ok:

La vidéo du moment