CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remetre la potion de vampirisme au comte

thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:21:21

Slt je suis bloker au moment ou je doit remetre la potion contre le vampirisme au comte de skingrad comme c demander je parle a la femme argonien et elle me dit "le comte et a linterieur il vous attend"mais jé fouille tous le chateau et g méme troubver le passage dans la cave a vin (dans la cuve du milieu]et celle de la prison mes je ne les pas trouver si kelk1 peu maider .... merci

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:54:10

cet "abruti" de comte est resté au même endroit ou est sa femme, bug je pense pour tout le monde :doute:

Le passage secret en dehors du château tu as du y aller au moins une fois ?!

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:52:34

tête*

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
11 décembre 2007 à 00:57:11

Il y as certains bugs avec le comte,

• Parfois, largonienne l´appelle mais il ne viens pas, --> Tu dois allez dans sa chambre en crochettant la porte.
  • Le compte vas parfois voir sa femme sans toi ><, Il sort du Chateau et vas dans un passage secret pres des escalier.
  • Une foi la Quete du Vampirisme finie, La mention "Obtenir ma recompense" est bugger tu peux y clicker a l´infi pour une infinite d´or. (Bug Fixer depuis le dernier patch il me semble)
thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
12 décembre 2007 à 20:14:09

G trouver le comte je lui et donner le potion et ma mission eté daller parlé a la femme argonien elle me di kel va checher le comte et enféte elle bouge pas son cul et g la clé du manoir du comte et quand je veut lui parler il me dit(alles y )que doit je faire ?? ??

moreblues
moreblues
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:50:27

J´ai eu le même bug, tu parle à la femme, soit elle ne bouge pas, soit elle part n´importe ou et ne revient jamais, il faut que tu lui parle, ensuite tu monte et tu la trouvera vers le trône du compte malgré le bug précédant, dans les alentours, reparle lui, elle va te dire d´attendre dans le vestibule, est la part un bug miracle :sarcastic: , le compte sera juste à coté de toi ou te parlera directement, pour moi ca a marché mais pas tout de suite, bon courage

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:34:50

salut
je vais explique ce Bug jusqu´au moindres détails,avec toute les solutions possible (codes ou procédure)
afin que ce topic sera définitivement classé

bien:

Le Bug comme décrit ci dessus c’est que : Hal-Liurz l’argoniene du comte Hassildor devient bloqué et ne bouge plus après la scène de la mort de la comtesse
A chaque fois ou on s’adresse à elle dit « attendez ici je vous prie,je vais prévenir le comte » pour aller nulle part

Deux solutions pour en finir avec ce bug :

1
trouver le comte toi même,le tabasser pour que tu l’oblige à te suivre là où se trouve l’argoniene (évite d’être chopé par les gardes), Hal-Liurz retournera au grand hall alors
Tu paye ton amende (pour avoir tabasser le comte),attendre 24h,là il arrivera pour te donner ta récompense

2 dans le cas ou le comte te parle en te disant « je n’ai rien à dire de plus»
il va falloir dans ce cas faire ramener l’argonienne pour être l’intermédiaire entre toi et le comte (même si le comte était juste à tes coté) ;s i elle refuse tu utilise le sort « Poigne hypnotisante » pour contrôler son esprit et la guider vers le comte ,et par la suite achever la quête

3 le gros calibre (comme dernier ressort) reste la console que tu tape dedans :

setstage MS40 100 (ceci achèvera ta quête)

thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:06:07

Ok merci !! ! Mais ou et le lieu exacte de la pierre ou le bijous que ma demandé de lui ramené la contesse de je ne ses plus trop ou !! ! EN TOUT JE VAIS ESSAYER DE R2CUP2RER MA RECOMPENSE AUPR2 DU COMTE JESPERE QUE SA VA MARCH2 !! MERCI

thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:30:50

J´ai essayer de tabasser le comte mes il nnne ses passe rien // ni avec la femme argonien mais ou puis je trouver le sort /Poigne hypnotisante / pour la controlé //

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:19:01

à la guilde des meges de Chorrol
cherche Alberic Little

thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:27:13

Est combien vaut se sort ?? et j´ai des petit probleme avec la guildes des mages il faut que je trouve 20 rose rouge et 20 langue de dragon cela va t´il poser un probleme pour acheter le sort

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:38:30

etre exclus de la guilde des mages veut dire que tu peux pas accomplir les quetes de la guilde

acheter un sort est autre chose que tu peux faire à tout moment

le sort coute 48 septim

thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:59:11

Et il faut un niveau de magie élévé ou normal comme celui de la guerison des blessure légére

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:18:35

lorsque je te conseil d´aller voir le sort chez Alberic je suis supposé tout donner comme infos

va le voir ;l e sort ne coute rien essaye le pour le voir je l´utilise pas beaucoup(presque jamais) tout ce que je sais que c´est sort de novice

thebiggamer14
thebiggamer14
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:38:50

Ok merci

La vidéo du moment