Plop tout le monde, J´aurais une ou deux questions sur les quêtes... Bon j´vous met un peu dans le contexte..
J´ai eu le jeu a préter histoire que je me fasse une idée avant d´achetè le jeu édition de l´année sur ps3, s´il sort...Bref j´y est joué une trentaine d´heures (j´avoue je l´ai beaucoup testé mais je n´arrivait plus a m´arrété...)
J´ai rien fait de l´histoire principale mis a part allez voir Jauffre, et j´ai commencé a visité les grandes villes faisant les quêtes annexes proposé par les citoyens, commencé la guilde des guerriers, les recommandation pour celle des mages...Donc voici ma question...Enfin...
Dans chaque ville j´ai pu faire a peu près 5 quêtes annexe avant de passer a la suivante car j´avais apparement fini les quêtes disponible du coin... étant donné que j´arrive presque a la fin de ma visite des "grandes" villes de cyrodil une fois finis dois-je commencé la quête principale pour débloqué de nouvelles quête annexe par la suite ? Ou ça y est j´ai fini les quête annexe ? (ce dont je doute vu le nombre d´heure de jeu de certains )
Peut-être que certaine quête sont disponible a partir d´un certain niveau ?
Merci et désolé pour le pâté de ligne que j´ai écrit... Et les fautes, c´est pas mon fort l´orthographe, dites ci j´ai pas été assez clair ( ça ne m´étonnerais pas )
Je précise que j´ai pas mal recherché mais il y as tellement de topic sur les quêtes..