CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des meilleurs mods!!!

Bripz
Bripz
Niveau 4
22 janvier 2008 à 02:56:59

X305: Pas de patch...T'as des textures qui manques... T'es obligé de trouver le mod qui foire.

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 07:35:48

te faut avoir shiverind isles , oblivion et au moins le patch 1.1(qu'on trouve avec shivering isles) j'avais faitavec ce patch et le chateau arche tres bien...dommage que la chambre au tresor soit si petite...on peut y ranger grand chose....

Naekith
Naekith
Niveau 7
22 janvier 2008 à 10:22:36

comment peut on ce permettre de ne mettre absolument aucunes utilités a un sort comme la Telekinesie ? jve dire...avant quand le moteur des corps n'existait pas,ok,mais la on peut faire bouger les corps,les faire valser en l'air avec un sort de foudre de zone, on peut les paralyser..bref..tout ca pour demander s'il n'existait pas un mod pour rendre la Tk plus utile.je pensais a une utilité comme la "force" dans jedi academy par exemple.qu'a faible niveau ca pousse la cible vers l'avant ou l'attire vers vous,qu'a niveau moyen ca le fasse tomber vers l'avant ou vers l'arrire (comme un sort de paralysie d'une demi seconde par exemple) et a niveau élever,de le faire voler qq secondes et de l'envoyer valser a la maniére d'un sort de zone sur les cadavres.dommage que je ne sache pas me servire de l'editeur :( .bref si un mod existe,qq1 peut me mettre un lien ? ou un courageux moddeur pour fair eun mod comme ca ?

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:41:05

ce sort existe dans Mida's magic, mais sinon ce sort est trop pratique pour voler des objets...
Tu va dans un magasin et tu cherche un coin ou le vendeur peut pas te voir mais ou t'as acces a des objets quand meme.
Tu lance le sort, tu ramene les objets vers toi et tu les prend tranquillo ^^
pareil pour des objets éloigné ou en hauteur(le nécrosequenseur par exemple que j'ai mis 3 plombes a trouver...)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:11:26

je cherche un mod pour jeter des objets de quete de l'inventaire :svp: :merci:

erc88
erc88
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:18:05

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article92

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:20:05

:merci:

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:13:13

Je me souvient que j'aivais terouver un mod pour avoir un coffre dans equel on pouvait mettre lesdits objets de quete quelqu'il soit....Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver ce mod?

Naekith
Naekith
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:20:38

Natoru,qu'est-ce que le "nécrosequenseur" ?

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:03:08

Pour Natoru, le mod que tu cherches est le mistère de Rajis'ka (je me rapelle plus de l'ortographe)
Il faut finir la quète, et achetez le coffre en question (j'évite les spoils au cas ou qqlun n'aurai tjrs pas jouer à ce superbe mod !! Français !! enfin je crois)

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:14:54

Le necroscequenseur(dsl pour l'orthographe), c'est un mod qui rajoute un livre qui permet d'apprendre un sort qui invoc des squelettes gardiens pendant super lontemps et en invoquer plus sieur les meme!
c'est super pratique...Avec le mod liche en plus et Frostmourn sa fait de toi une seigneur liche, avec une grosse épée, un bon sort de rénimation des cadavres( pour augmenter ton armée :diable: ) et une armée de squelette gné héhéhéhé LE MONDE EST A MOI!
attend je vais chercher le lien

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:17:55

http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=38282&st=0&p=491733&#entry491733
Voilaaaaaaa.
pour le trouver en fait il est.................
(NE PAS LIRE CE QUI SUIT POUR CEUX QUI VEULENT UN PEU DE CHALENGE!!!)

Sur la cote est de la baie de niben, il y a une eglise appeler eglise cadelwen un truc comme sa, a l'interieur y a des necro avec du sang et des cadavres un peu parout..leve la tete...Oui tu voit la poutre la? utilise le code tcl ou une fleche pour faire tomber les morceaux de cadavre et le livre de la haut.

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:19:23

A au fait merci pour le truc du coffre, j'ai deja le mod de Rajis'ka(vraiment super d'ailleur, a la fin t'as une propriété avec un chateau et tout....
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article104
ici ;) :ok:

je vais me depecher de le finir alors...

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:23:33

Et voila un autre xelent mod, qui rajoute un pack de 5 compagnons, a trouver(le readme est la...) perso moi j'ai installer que aragron et je fonctionne sans tout le reste du bazar(les autres compagnons, ren eshme body et tout le reste)
il marche tres bien et c'est il est génial..j'adore le voir se retaper tout le donjon et les pieges lorsque j'arrive au bout d'une ruine et que je lui dit..."c'est bon prend ce que tu veut dans le donjon..."

lol

http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Mods/PNJs_et_creatures/Pack_de_compagnons.php

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:28:56

Et voila Froustmourne, l'épée malveillante qui en plus d'etre bien sympa rajoute un sort de rénimation 60s utilisable 1 fois par jour(sauf si on utilise les code pour pouvoir l'utiliser plussieur fois et invoquer une armée nécrotique pour hanter tamriel :p)

http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Mods/Armes_et_armures/Frostmourne.php

declinée en 4 version
froutmourne enchantée
non enchantée

frostmourne 2h(2 mains) enchantée ou non enchanté
(c'est au choix, mais évitez de tout mettre en meme temps..moi j'vaias pas fait gaffe et en plus j'avais eu un bug...résultat, j'avais des cadavres un peut partout dans toute l'universitée arcane...j'avais du cassiement nager dedans pour rejoindre ma tour :rire: )

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:33:48

Et enfin l'indispensable mod de lichification, et, a la rigueur,de licantrophication(zut c'est licantropophication plutot non?dommage)
Enfin BREF, vous pouvez devenir liche ou loup garou au choix selon votre convenance.

Tout est dans le readme et je commence a fatigué de devoir tout expliquer.
Demandez moi plus d'explication SEULEMENT si vous ne comprenez rien au readme :ok:

vila
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article118
:)

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:34:33

Je précise tout de meme que tout ces mod sont en francais...

Natoru
Natoru
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:28:31

ça c'était pour la parfaite petite liche, mais si quelqu'un a encore d'autres mod de nécro :sournois:

VegaFett
VegaFett
Niveau 3
23 janvier 2008 à 14:43:29

ouaaa trop bien l'armée de squelettes ! Je vais pouvoir mettre encore plus le bazar dans la cité impérial :rire: ! Attention ! prenez garde passants innocents ! :sournois:

Naekith
Naekith
Niveau 7
23 janvier 2008 à 15:44:34

pas pour moi l'armée des morts.déjà ca sent pas bon,pi dès qu'il y a plus de 4 ou 5 pnj a l'ecran,mon pc a du mal ^^ merci pour cs mods.je crois que je vais prendre le mystère de ra'ji machin