CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des meilleurs mods!!!

quent155
quent155
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:30:52

Pour le menu, pas encore test, mais je vais installer OOO, et donc il me semble qu'il y a un changement de menu déjà dedans, je vais peut-être pas l'installer du coup. :)

James, tu coches bien les bon fichier dans le launcher ? Si oui qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il ne marche pas, t'es sûr que tu ne vois simplement pas les effets ?
T'es testé quoi comme mods ?

charron666
charron666
Niveau 5
16 mars 2010 à 01:01:26

Salut fais une semaine que je cherche à installer des mods et je commence être vraiment tanner de chercher

Je veux rajouté des race,armure,arme et maps
s'est tous quelqu'un peut me conseiller ?

Je peux laissé mon msn pour évité de polluer votre topic
Merci

alphga
alphga
Niveau 7
20 mars 2010 à 17:21:40

Excuez-moi du UP, mais est-ce que ces Mods sont en francais? :( Et sont-ils compatible avec la VF ?

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
20 mars 2010 à 19:32:59

Bonjour a tous =)!!
J'aurai une question, ou placer vous le dossier ini plus les deux redame .sl svp ? Placer le .esp c'est facile mais je ne suis pas bilangue et le redame et en anglais, pouriez vous m'aider?

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
20 mars 2010 à 19:33:43

oups dsl j'en est meme oublier de vous dire que c'était pour le mod streamline que je parlai lol =)!!

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
20 mars 2010 à 23:52:34

Alphga, tu trouveras des mods en français sur wiwiland ou sur la confrerie des traducteurs, si tu cherches des mods en anglais c'est sur tes nexus

alphga
alphga
Niveau 7
21 mars 2010 à 10:22:58

Ok merci :noel:
Mais j'ai vu sur Tes Nexus il y a quand même deux trois mods en français... et puis les textures ça on s'en fout :noel: puisque de tout façon il n'y a pas de truc anglais...

Focker93
Focker93
Niveau 6
21 mars 2010 à 15:19:33

C'est un peu HS excusez moi mais j'aimerais me faire un pti mod comme ça quoi pour tester, je lance donc le TESCS je charge le .esm oblivion et là je suis bloqué, pourquoi ? car je ne trouve pas de fichiers " Meshes " pour aller chercher des textures déja existantes.
En effet à Morrowind quand je voulais creer un nouveau contenaire comme un tonneau, on pouvait aller le chercher dans \Morrowind\Data\Meshes ou un truc du genre, là impossibilité de trouver de fichier Meshes à part ceux créés quand on installe un mod.
J'ai donc cru que mon fichier avait été remplacé, j'ai donc supprimé tous les fichiers relatifs à Oblivion ( exepté mes sauvegardes hein x) ) et desinstallé, bon je reinstalle et tout, à ma grande surprise, aucun fichier Meshes.
Les meshes seraient-ils dans le CD ? ( j'en vois pas non plus... seraient-ils incorporés dans un fichier non executable?
Merci de l'aide

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:29:14

bonjour :)

j'aimerais savoir si quelqu'un saurais ou télécharger le mod qui offre cette tenue => http://www.tesnexus.com/downloads/images/31084-4-1271077440.jpg . L'auteur du screen a donné le nom du mod "DesuChans Demon Huntress" mais je n'ai rien trouvé personnellement :s .

Et tant qu'à y être. Si vous avec une idée de quels mods sont utilisés pour arriver à ce résultat : http://www.tesnexus.com/downloads/images/31084-1-1271179359.jpg ?

Pour info les screens viennent de ce mod : http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=31084

banque-pop
banque-pop
Niveau 9
07 mai 2010 à 10:40:03

Salut,
Je ne comprends pas comment marche le Mod qui permet de changer la face d'un personnage. Je l'ai installé, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire après...
Aussi, à quoi servent les fichiers .bsa ? Faut-il les copier dans DATA avec les fichiers .esp ?
Une dernière question, quand on décompresse un mod, et qu'il est composé d'un fichier .esp + d'un fichier avec d'autres trucs dedans, il faut placer ce dernier dans DATA ?
Voilà, merci d'avance... :x

Blono93
Blono93
Niveau 4
12 mai 2010 à 22:36:04

Salut, petit :up: , je cherche le mod permettant de créer des portes d'Oblivion a volontée. Merci a ceux pouvant m'aider

00ber
00ber
Niveau 9
12 mai 2010 à 22:59:46

Voila :ok: !

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8388

Blono93
Blono93
Niveau 4
13 mai 2010 à 00:58:07

Merci :)

00ber
00ber
Niveau 9
13 mai 2010 à 13:49:11

De rien :-)

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:01:43

Pour les chasseurs:
Axebane hunter 2.5 & Realhunger
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6918
J'ai fais un ptit tuto (pas encore complet) Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1093473-1-0-1-0-mods-axebane-hunters-et-realhunger.htm

agladian
agladian
Niveau 4
27 mai 2010 à 15:45:27

Salut,

je joue pour le moment un archer mais les grottes sombres et ténébreuses c'est pas le top pour attaquer à distance...
Bref j'utilise à regret un anneau de vision nocturne mais je trouve que ça vous bousille les décors quelque chose de grave...

Je cherche donc un mod qui rendrait l'effet visuel de "vision nocturne" plus agréable...si quelqu'un a eu vent d'un tel mod, ce serait sympath.

Sinon, quelqu'un ne connaîtrait pas un mod qui rajoute des quêtes pour les maîtres de guildes? Histoire de s'occupper un peu quand on dirige les guildes.

Merci pour votre aide,

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 juin 2010 à 22:24:51

Salut la compagnie !

Bon tout d'abord, je vois arriver les mecs qui vont chialer à propos de la date du topic, mais je ne savais pas vraiment où poster ma demande (y'avait pas un topic d'aide avant ici ?), donc j'ai préféré remonter un vieux sujet ^^

Alors alors, j'ai deux demandes de mods. J'ai un peu fouillé dans TES Nexus, mais je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin.
Je cherche un mod qui permet au joueur de tenir une épée à deux mains de cette façon :
http://www.tesnexus.com/downloads/images/13587-1-1239748380.jpg

Et ensuite, je cherche un mod qui change la façon de se battre avec les épées à deux mains, car il est vrai que dans la version Vanilla, on a l'impression que l'épée ne pèse aucun poids et que les impacts sont faibles...
Donc si vous avez connaissance d'un mod qui donne l'impression que le style de combat est plus axé puissance, ça m'intéresse beaucoup :)

Merci à ceux qui se donneront la peine de rechercher :)

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
22 juin 2010 à 17:03:26

le premier tu peux dl un mod de poses, mais je sais pas si tu comptes te déplacer comme ca.

le deuxième je vois pas.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:50:29

Ahah en fait j'ai trouvé par hasard ^^

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16459

DMC Stylish.
Change les actions de combat à la troisième personne. Avec les armes lourdes on peut se promener avec l'épée sur l'épaule et les gestes sont beaucoup plus adapté. Grosse surprise :)

Merci quand même !

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
14 juillet 2010 à 22:33:39

J'aimerait savoir si un mod existe pour forger ces propre arme ? :)

La vidéo du moment