CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des meilleurs mods!!!

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:42:41

http://forumplanet.gamespy.com/oblivion_mod_ideas/b49688/19877516/p1/

Tu n'est pas le seul à y avoir pensé. :-))) !

savatage83
savatage83
Niveau 9
26 décembre 2009 à 23:45:26

Oui j'avais déjà vu ce topic en anglais. Moi j'aimerai bien avoir une ou 2 armures d'or, mais je sais pas si c'est facile à modder ou pas...je trouve juste bizarre que personne ait fait au moins une armure de saint seiya. Y a bien un mec qui a mis les musiques de l'animé pour le jeu (pas mal niveau ambiance, quand on a joué des heures et des herues ça fait du bien de changer un peu la musique).

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:49:33

Aucun mod sortit à ce sujet. Si t'as le courage de le faire, tu feras certainement des émules. :-)))

savatage83
savatage83
Niveau 9
26 décembre 2009 à 23:51:07

J'en serai bien incapable, malheureusement. Sauf s'il y a un topic qui explique comment créer une armure et la mettre dans le jeu, j'ai une copine graphiste qui pourrait m'aider...

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
26 décembre 2009 à 23:51:18

Et pour moi rien du tout ?

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:53:10

Non, toi, tu pues.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Aide_aux_Moddeurs voilà un tuto du TESCS pour faire un mod.

Mais en cas de rajout et textures, comme dans ton cas, il faut aussi belnder (par exemple) et toshop pour créer tout ce ci. Le tescs ne se contente que d'ajouter. :-))) !

savatage83
savatage83
Niveau 9
26 décembre 2009 à 23:53:22

Désolé Papa Thrash-Darknoël a fini sa tournée de cadeaux...

savatage83
savatage83
Niveau 9
26 décembre 2009 à 23:54:34

Merci, Bender et Toshop, elle connait bien, y a juste à la motiver (Elle est fan de Fallout 3...Oblivion elle est réfractaire)

T0xik
T0xik
Niveau 9
11 février 2010 à 15:55:31

J'ai fait 2-3 recherches mais je n'ai pas trouvé de mods permettant d'obtenir des objets de Soul Eater, est-ce que ça existe ? :noel:

matamoscos
matamoscos
Niveau 5
12 février 2010 à 08:04:26

bonjour.
je voulais savoir si il y a un mod permetant de chevauché des dragon je suis désolé si sa a deja été poster sur le topic mais j'ai la trés GRANDE fleme de chercher dans 63 page merci

T0xik
T0xik
Niveau 9
12 février 2010 à 14:03:57

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article222

Béni soit ce mod :bave:

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
03 mars 2010 à 12:41:10

bjr à tous, alr voila je n'ai jamais installé de mod sur Oblivion et je souhaiterai m'y mettre seulement j'en vois partout et je ne sais pas par ou commencé quel utilitaire pour les faire marcher, lesquelles sont les plus intéressent etc..(j'aimerai bien le rendre plus beau et rajouté de nouvelle choses) merci d'avance peace

greddinnoir
greddinnoir
Niveau 7
03 mars 2010 à 15:34:26

sa dépend comme tu joue

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
03 mars 2010 à 17:19:00

j'adore ce genre de réponse... quelqu'un aurait une vrais réponse à ma question? merci (ajout d'arme, meilleur graphisme, nouvelle ville, quelle utilitaire pour les faire marcher) des mods quoi !!! :hum:

quent155
quent155
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:10:51

Salut !

J'avais 2-3 questions sur certains mods et j'en recherche d'autres. DOnc au lieu de créer un topic, je post ici !!!

ALors, je joue actuellement un mage et dans le but de diversifié le jeu j'ai DL Midasmod (Pour ceux qui ne connaissent pas, ajout de sort équilibré). Malheureusement impossible de trouver le PNJ qui devrait être à l'université des arcanes, le fichier esp est bien cocher mais je ne le trouve pas... Si certaines personnes ont une idée de sa localisation (ou du bug sur le mods).

Ensuite je possède:

-OWC
-Réduction de prime
-Equilibrage Oblivion
-Niveau ajusté
-PNOO

Je cherche 2 mods (dont un listé dans la première mais le lien est mort)
- Les gardes ne nous voit plus à travers les murs (alors qu'on est même pas repéré ^^)
- Les gardent n'ont plus de GSM, en gros quand on ets recherché dans une ville on ne l'est pas dans une autre ( Sans ce mode la réduction de prime devient rpesque superflue ^^)

Si vous avez d'autres mods sympa ajoutant des objets, des sorts, des monstres... Sans pour autant que ça en deviennent abusé (Ex: Des sort surpuissant ou un Roi Liche à chaque sortie de ville), je suis preneur !!!

Merci d'avance ;)

quent155
quent155
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:18:58

Personne n'a un de ces mods qui trainent ? :(

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:40:19

Pour les gardes qui te détectent plus des que tu voles qqch c'est no psychic guards cherche sur Google tu trouveras facilement il est vraiment indispensable ce mod
l'autre j'en ai pas entendu parler
sinon ya un mod qui remplace le menu principal (le defilement de la carte) par un truc bien plus joli
tu le trouveras sur tes nexus il se nomme menu video replacement scenery
un autre mod génial qui change pas mal le gameplay si t'es archer c'est attack and hide qui emte permet de te cacher après une sneak attack
bon bien sur tu as arc + aussi qui rajoute des tonnes d'arcs et de flèches

quent155
quent155
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:07:19

Merci beaucoup !

Sneak attack et attack and Hide j'utilisais avec mon assassin, avec 170-180 en discrétion c'était tout simplement énorme, la possibilité de disparaître très rapidement !

Mais là je joue un mage destruction/altération donc je les ai pas réinstallé ^_^

Merci pour No psychic je l'installe de suite, je vais voir pour ton menu ce que ça donne ;)

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:23:26

Pas de problème

pour le menu je l'ai pas encore essaye j'ai vu des screenshots ça avait l'air cool
fais-moi part de tes impressions steuplai :)

James-DZ
James-DZ
Niveau 4
13 mars 2010 à 13:32:19

J'ai un problème...

Il m'est impossible de jouer avec les mods...

Ils refusent simplement de s'activer !

Des idée ?

La vidéo du moment