Bonjour à tous,
Alors voilà, étant donné qu'il y a plus d'une cinquantaine de pages, je me suis dit qu'il serait plus juste de directement vous le demander (sachant que j'ai déjà passé un petit temps à chercher).
Voilà, j'ai réinstallé oblivion il y a peu mais j'aurais voulu le rejouer "moddé" (je l'ai fini autrefois en VO). Donc je vous demande quels sont les quelques mods vraiment TRES intéressants (pas les trucs du genre de l'or qui brille, ou être saoul, etc... ca m'intéresse pas...)?!
J'ai entendu parlé de pouvoir refaire son perso avec des habits et visages plus sympathiques que ceux proposés par le jeu original?? Des graphismes dans le global plus intéressants???
Voili voilou merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me lire.
