CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des meilleurs mods!!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:50:01

Kvatch est en anglais il me semble

Mod de Bruma, il me semble qu'il existe, il faudrait que je recherche :-)

Pour installer un mod : tu télécharges l'archive que j'ai mis en lien à la fin de ma première présentation, tu auras un tuto :-)))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:52:35

- http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4040
Et hop, la guilde de Bruma reconstruite :-d

ShadowOfAzel
ShadowOfAzel
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:59:02

Bien joué les gars c'tait beau tout ces mods :)

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:29:44

:merci: darkness-stone !

:desole: Je me suis trompé quand j'ai écris Sheogorath, je voulais dire Jyggalag.

Mais j'ai fais aussi une recherche, j'ai rien trouvé sur Jyggalag et sur Umaril, j'ai trouvé le même mods que tu as mis mais je crois qu'il modifier juste l'épée que l'on gagne quand on le bat.

Je vais parcourir quelque forums, autant il y as des personnes qui l'ont rendus jouable ainsi que celle de Jyggalag.

Le lien que tu m'as donné pour la grandeur ne marche pas, Si tu peus me le renvoyer ?

:merci:

Acid-darkness
Acid-darkness
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:43:38

http://www.je*xvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/826-nouvelles-races/19106-toutes-corpulences-tailles-all-shapes-and-sizes-10.php

• =u
thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:02:25

:merci: Beaucoup !

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
27 avril 2008 à 05:35:43

J'aime bien le mod qui change les voix des femmes/filles hystériques pour de mignonnes voies rappelant Dead or Alive : http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13691
Même si le nom du mod est "Mystic Elf Female Anime Voice for Rens", ce n'est pas juste "for Rens", lisez le Readme

daraina
daraina
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:33:21

Pour le mod du dragon d'akatosh :
Il y a un sort qui est rajouté automatiquement dans la liste (il ne demande casi pas de mana donc c'est tranquille :ok: )
Tu lance ce sort, là une fenetre s'ouvre avec une liste de nom de dragon, tu choisis celui que tu veux en cliquant sur le nom.
Un nouveau sort se rajoute à la liste. Tu le lance et une fenetre s'ouvre avec une liste d'ordre pour le dragon. Ils sont en anglais, mais en gros pour invoquer c'est "sumon" (je crois, pour qu'il suive "follow" et pour qu'il reste à un endroit "stay" :-p
Voili voilou
:bye:

justitine
justitine
Niveau 2
27 avril 2008 à 20:52:50

bonjour tout le monde je cherche un mod qui ajoute des sous vetement sexy (ou on voit un peu tout :-))j'attend vottre reponse avec impatience!!!!!!!!!

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
28 avril 2008 à 01:22:27

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2967
Sous vêtements semi-transparents

justitine
justitine
Niveau 2
28 avril 2008 à 11:43:32

merci beaucoup northernchild10

Teknibaal
Teknibaal
Niveau 4
28 avril 2008 à 18:51:46

Excusez moi, je ne vais pas vous aider...au contraire, je poste un commentaire inutile, mais j'ai remarqué la présence d'azerty777, et j'ai quelque chose à te dire, ta signature "L'homme choisi, l'esclave obéit (andrew Ryan), ey beh.... VIVE BIOSHOOOOOCKKKKKK !!!!!!!!
Voila, excusez mon intrusion inattendue :-)))

severous
severous
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:56:01

bonjour, j'ais téléchargé pas mal de mods, jusuq'a des mods qui étaient censé optimisé et géré les ralentissement ds le jeu. Or depuis effectivement j'ai plus de rame, mais le ciel bleu du jour a disparu, laissant place a rien, que du noir...
donc j'ais une solution, installé oblivion: SI et voire si le ciel est revenu, avez vous des conseil a m'apporter? svp

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:04:22

Bas ouais, certain mods nécessite le jeu patché en 1.2, donc, avec SI, faut lire les readme de temps en temps

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
28 avril 2008 à 23:09:20

Peut-être que l'un des mods que tu as télécharger à changer ton dossier Texture avec un des ciels dedans... Essaie de télécharger un mod qui modifie le ciel de jour, sait-on jamais...

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
28 avril 2008 à 23:11:04

Désolé pour le double-post, j'voulais juste te dire de faire comme Darkness-stone t'as conseillé avant d'essayer de jouer avec ton dossier de texture

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:18:20

Par pitié, pas de "d" majuscule à mon pseudo ....

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:20:40

Salut à tous j'ai un problème pour un mod je l'ai bien installé mais ya un bug de textures (le mod rajoute un donjon avec la soul calibur à la fin) ben voilà pour chaque pnj sa fait un rectangle jaune sur le perso pareil pour la soul calibur ya un gros truc jaune à la place de l'épée ce qui est assez embetant .J'ai essayé de déplacer les fichiers textures et meshes mais il ne se passe rien .Voilà merci

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:55:18

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit bug avec ce mod :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4431

C'est le Ren's Beauty Pack 1.1 (Liste des mods de darkness-stone)

Voici mon problème : Quand je crée un perso, tout va bien, après je vais aux barreaux pour écouter le boulet de Valen Dreth. Et là, surprise !!! Il n'a plus de voix !

Quelqu'un sait ce qui pourrait règler cela, ou si cela affecte d'autres personnages que lui ? Puisque :spoiler: il doit mourrir :spoiler:

Merci.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:14:23

Il faut avoir le mod "custom race fix" avec (trouvable sur wiwiland), et valen dreth ne parlera pas car il n'a rien a dire sur les elfes mystiques...

La vidéo du moment