CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des meilleurs mods!!!

mcu
mcu
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:11:57

C'est devenu le topic de recherche de mod ici :non:

tribulosis
tribulosis
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:45:24

peut etre ke c'est devenu le topic de reherche de mod mais en posant toute c kestion eh ba on agrandi la liste de mod

micky62200
micky62200
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:48:08

Il aurait était plus judicieux de créer un topic de recherche de mod, ça évite le bordel sur d'autre topic :ok:

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:22:53

Merci Ratchet.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:26:19

Brips, avec ton accord je (ou toi) pourrais recréer le topic en incluant touts les mods cité dans des catégories pour pouvoir les retrouvé plus facilement ?

brips
brips
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:42:02

Pas de problèmes. Feu vert!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:43:58

:ok: merci

Je commence ça dans la soirée :ok:

Eyken
Eyken
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:36:14

Bonjour :) Je viens d'installer le mod de Esheme V2, un pack incluant tous ce qu'il faut avoir... tout va bien, et la : horreur, je me retrouve avec un jeu sans voix.
QUelqu'un peut m'aideR? x)

Eyken
Eyken
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:30:33

Desolé a tous du double-post, mais je tiens a dire que j'ai reglé mon problème en reinstallant le jeu.

Cependant j'aurai besoin qu'on éclaircisse mon esprit sur certaines choses. Je suis nouveau dans le monde du mod, et j'y vois goute.

Tout d'abord, le mode qui me tiens le plus a coeur (aucune pensée perverse en dessous ;) je prefère juste jouer avec un jeu plus realiste), les modes de Exneme, ou Esheme comme c'est marqué des fois.

J'ai trouvés un paquet de mod du genre, et j'aimerai votre avis sur le meilleur d'entre eux.

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article189&var_recherche=Formes
La premiere version si j'ai bien compris. Rendu magnifique sur le screen, mais chez moi ca continu a faire des seins de grand mere...

http://www.tes4.thedarkmaps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22
celui ci. Bon desolé, y avait pas les sous-vetement, mais allez pas me dire que vous avez été choqués hein? :p
Même probleme qu'au dessus. L'ais je bien installé, sachant que je joue une elfe noir, et que je l'ai installé manuellement.

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article84
Celui ci, qui semble etre le pack des créations. Seulement la derniere fois que je l'ai installé j'ai bugué en son...

Et aussi J'ai eu vent d'un mod appelé Corwyn's fantasy figure.

A savoir que je compte jouer Elfe de la nuit (qui bug lui aussi) ou elfe mystique.

Quel mod me conseillez vous? et savez vous pourquoi je n'ai pas le meme resultat que sur les screens donnés?

^^

bob9502
bob9502
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:53:44

Quelqu'un a entendu parlé d.un mod qui ferait réaparaitre les porte qu'on ferme au bout d'un certain temps?
pas lorsque l'on a fait la quest mais quand on les fermes manuellement: c'est stupide que l'invasion continu quand j'ai buter toute les porte!!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:03:44

non, mais sur wiwiland il y a le mod "la salle du portail", un mod qui rajoute une porte d'oblivion infinie.

Eyken
Eyken
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:10:53

Quelqu'un sait comment regler le bug du son avec le Ren's beauty pack? (plus de voix sur les persos)

Maularde
Maularde
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:22:55

Salut à tous :-)
Est-ce que quelqu'un connait un mod qui permet de renouveller les bandits sur les routes, tout en faisant disparaitre les corps des bandits morts avec le temp?
merci d'avance :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:52

ça se fait automatiquement ça. Tout les 3 jours les bandits morts renaissent et les corps disparaissent, sauf dans la CI, je sais pas pourquoi.

Et je vais rajouter un mod, pour assassins. Je l'ai pas encore tester mais il est installé. Je vous dirais plus tard si il est bien ou pas :
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16629
Ce mod propose tout un tas de quetes pour assassins, et pour augmenter la difficulter, il propose 2 esp : un avec la fleche, et un sans la fleche.

Et un autre mod, pour ceux qui possedent le mod "elven map", et qui ont shivering isles. Vous aurez sans doute remarquer que la carte de SI est celle de base, ce mod permet donc de l'avoir comme celle de cyrodiil, du type "elven map". :
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16640

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:44:22

c'est cool les mod mais se qui sont sur ps3 ou xbox360 comme moi y ont pas le droit :snif2:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:02:20

Je pourrais etre compatissant, et te dire que je susi désoler pour toi, mais j'ai pas envie.

HAHAHAHAHAHA !! Tu l'as dans le c** ! Fallait le prendre sur PC ! Mouhahahahaha !!!

• mode connard : off

C'étais mon moment gros connard, a plus.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
17 avril 2008 à 08:32:00

Lire le topic suivant:
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22460

Y compris la dernière page sur le gros pavé. Quant à la disparition des voix c'est tout simplement parce que tu utilises des mods non traduites en FR. Au final, le jeu tente de chercher les races en anglais au lieux des races francaises d'où la disparition. L'idée est de récupérer le Ren's Beauty Pack dans sa version francophone.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:11:44

Bon, je viens pour confirmer que le mod JQ assassin, est tout bonnenement génial. Pour tuer, il faut lire la note, et rechercher. Regarder partout et etre attentif.
J'y ai joué 2 heures et je n'ai assassiner que 3 personnes.

Maularde
Maularde
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:53:13

Merci watcha_68 désolé de réponre un peu tard!

j'ai installer Natural Environnement, et j'ai l'impression que y'a de plus de bandits qu'avant, et ces dernier sont la plupart su temp non agressif (il demande la bourse ou la vie si on leur parle :p) )

mici :)

bob9502
bob9502
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:57:30

Bah, domage, mais je travaille déja sur ma porte infinie :diable:

La vidéo du moment