CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des meilleurs mods!!!

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:54:03

400 :fete: :fete:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:49:52

Don-Alexei tu n'as plus qu'a réinstaller Oblivion et reprendre une sauvegarde d'un peus avant tout sa,ou au mieux déjà la en ce moment,reprendre une sauvegarde d'avant tout sa,Ou bien dernière chance si ta sauvegarde dâte,tu copies tes sauvegardes,tu réinstalles Oblivion et tu remets tes mods que tu avais et tu remets aussi tes sauvegardes et rechargeant ta sauvegarde actuel,voila j'éspère pour toi que sa va marcher.

Bon jeu!

P.S:401 le début de la marche vers le 500èmes message :o))

brips
brips
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:35:56

Voilà, fini. Maintenant vous pourrez faire des achats rapides de nuit dans chaques villes => "Night Shops of Cyrodiil 1.0":

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16016

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:07:39

- http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=14950
Rend les caves, ruines et grottes plus sombres

Lening3
Lening3
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:37:21

C'est speace wiwiland. Moi je croyais que c'était la référence mais là je vies de découvrir nestexus et ouha O_o
Tous les mods qu'il y a! Il y en a même trop lol. On s'y perd.

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:42:22

Lening :d) wiwiland c'est juste français, tesnexus c'est : anglais, français, italien, russe, allemand :ok: et oubli pas que la communauté d'Oblivion est composé au moins à 70% de joueur anglophone

Lening3
Lening3
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:48:00

Ben si le jeu est sorti aux States c'est logique...
En tout cas j'imagine pas le nombre de mods qu'il va y avoir dans 2-3 ans. Quand je regarde sur wiwiland morrowind le nombre qu'il y en a, j'imagine pas tesnexus avec oblivion!

brips
brips
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:04:59

J'AI TROUVE LE BEST MOD D'OBLIVION!! ATTENTION PC PUISSANT:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=14219

Teknibaal
Teknibaal
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:08:05

Euh, bonjour ou bonsoir, j'ai une requête très important :
Je sais pas si vous connaissez "Le Château ambulant" de Miasaki, qui est un film d'animation japonais magnifique et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un lien où je pourrait avoir le château ambulant ?
(ou si quelqu'un aime comme moi et voudrait bien se mobiliser (je suis pas très bon pour ce genre de truc))
Merci beaucoup !

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:10:36

Existe-t-il un mod pour avoir une armure plus ou moins bourrin ? qui fait bien barbare :o))

Teknibaal
Teknibaal
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:28:24

Peut-on avoir des tatouages?

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:14:13

Tous les mods sont en anglais et ça casse tout, non ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:19:38

Bonjours à tous et à toutes,je cherche un mod qui permèttrait de pouvoir avoir la distance de terrain affiché 10 fois plus ou bien largement plus que ce que l'ont à l'origine,par exemple voir les pierres de loin (depuis la montagne ont vois à son pied les rochers,arbre et autre entre autre,au lieu de descendre pour les voirs...)

Merci d'avance!

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
22 mars 2008 à 08:50:22

Moi je me met du haut de la cité impériale et je vois anvil, chorrol, et tout le paysages, c'est justes que t'as une config' pourrie ou que tu l'as pas demandé dans les options, t'a pas du bien regarder :-))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:08:47

Regarde ma configue dans ma carte de visite...Après moi aussi je vois Anvil de très très loin et les autres villes,mais le problème est la,j'ai l'impression que qarl's texture III (v1.3) y est pour quelque chose,quand je me met en hauteur avec mon dragon je vois un gros carré,et quand je vais pour sortir de ce carré,un autres carré se charge (d'ou les sacades qui arrive pour certaine personne,malgré une configue monstre),et la je vois des cailloux apparaitre,un donjon apparaitre par exemple,alors que certain mur du donjon son déjà la,et pas besoin d'être chargé,même de très loin ont peut les voirs ces murs la mais pas le donjon,c'est pareil pour les villes,ont les vois de très loin,mais si ont y fait attention,les objets qui entours la ville n'y son pas,dans la ville tout va bien toute les textures son chargé sans aucun problème de distance d'affichage,moi ma distance d'affichage est au max,et je trouve sa pas terrible pour une distance d'affichage maximum...Donc si quelques connais un truc du genre Landscape qui permettrai d'amplifié 4 fois plus la distance d'affichage je le remercie d'avance!

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:17:13

:rire:

Pas pour être vexant mais c'est effroyable le nombre de naab qui posent le même question :

IL EST POUR L'INSTANT IMPOSSIBLE D'AFFICHER TOUT LE JEU DANS UNE CELL !!!!!!

Donc, il y a plusieurs cell que le jeu doit charger, et si t'es pas content tu claque je ne sais pas combien de neuros dans une CG qui embraque pas loin de 5Go de mémoire :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:19:15

Prend une 9800X2 :nah: Haha
Sinon je crois avoir trouvé ce qu'il faut:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8688
Sa devrais améliorer quelques problème à ma question que certain ont pas compris.

Merci quand même et bon jeu!

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:28:04

Ok, la carte de daubay du cul

cf HD3870 powaa :noel:

ATI fay le bien :sournois:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:51

En attendant,cet carte la est sortie,et est très puissante vue ces caractéristiques,après moi je m'en fous,Je garde mon PC tel quel il est juste près pour GTA IV quand il sortira sur PC,après pour ce que tu dis la carte daubay,tu aimerais bien l'avoirs aussi non? :rire2:

Bon jeu à tous!

P.S:Continué à mèttre des liens pour des mods :o))
Voici la version 1.4 de The Romancing of Eyja:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/762-quetes/24273-romancing-of-eyja-14.php

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:43:32

War :d) Sans troller :
Non pour deux raisons : mon alim supporterait pas la charge, et elle est trop chère pis en plus, c'est juste une GTX X2 avec des fréquences revues à la hausse, pas de réelles améliorations :nah:

Dans certains jeux elle est dépassée par la Ultra ou la HD3870X2 ^^

Bon, on arêtes la discussion là hein, c'est un 'pic sur les mods, c'pas fait pour troller XD

nVidia cay le mal :sournois:

:dehors:

La vidéo du moment