Regarde ma configue dans ma carte de visite...Après moi aussi je vois Anvil de très très loin et les autres villes,mais le problème est la,j'ai l'impression que qarl's texture III (v1.3) y est pour quelque chose,quand je me met en hauteur avec mon dragon je vois un gros carré,et quand je vais pour sortir de ce carré,un autres carré se charge (d'ou les sacades qui arrive pour certaine personne,malgré une configue monstre),et la je vois des cailloux apparaitre,un donjon apparaitre par exemple,alors que certain mur du donjon son déjà la,et pas besoin d'être chargé,même de très loin ont peut les voirs ces murs la mais pas le donjon,c'est pareil pour les villes,ont les vois de très loin,mais si ont y fait attention,les objets qui entours la ville n'y son pas,dans la ville tout va bien toute les textures son chargé sans aucun problème de distance d'affichage,moi ma distance d'affichage est au max,et je trouve sa pas terrible pour une distance d'affichage maximum...Donc si quelques connais un truc du genre Landscape qui permettrai d'amplifié 4 fois plus la distance d'affichage je le remercie d'avance!