CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Série de problèmes\BUG ^^

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:47:49

Slt, bon voila, en fait j´ai toute une série de bug dans ma partie :
1er pb : J´ai fini Knight of the nine (Spoiler )

et pourtant à la fin quand on peut prier sur la tombe des chevaliers morts, ils donnent une bénédicton (chacun une) pourtant celle-ci n´entre pas dans ma liste de sort.

2e pb: Dans Shivering Isles, le forgeron d´euphoria bug et il me dit tout le temps, de jour comme de nuit depuis 3 mois ^^ : "il n´est point l´heure de faire des affaires" donc impossible d´avoir une armure d´ambre...

3e pb : Toujours dans SI, pour la quete du musée des curiosités : il faut aller chercher des objets or j´ai déja fait tous les lieux de l´ile, je suis donc allé la voir et elle me dit : "Xedilian est un endroit très riche en curiosité" j´en déduis que les lots sont cachés au fur et à mesure malheureusement toutes les portes de Xedilian sont fermées après la quete :snif2:

4e pb : je ne trouve pas l´entraineur maitre en guérison : Marz n´est pas à la chapelle de Bravil, il n´est nul part dans Bravil or je suis sur de ne pas l´avoir tué (je n´ai tué aucun PNJ). Pareillement, il n´y a pas non plus d´entraineur à la chappelle de Cheydinhal

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:29:31

salut:

alors quelques rectificatifs s´imposent:

1
lorsque tu prie devant les tombes des chevaliers ont t´accorde une bénédiction pas un sort que tu vas utilisé par la suite c´est plus ou moins l´équivalente aux bénédictions des neufs divins lorsque tu prie devant leur sanctuaires au début du jeu
tu trouve ses bénédictions dans la fenêtre des effets actifs

2
la disposition de forgeron envers toi est faible augmente là
si elle est bonne tu vas devoir trouver "Les moules d´ambre" ce qui activera ta quête "Le marteau des antipodes"
essayez d´aller voir "Trancheuse" au "Creuset" en premier lieu si
Dumag gro-Bonk persiste

3
la quête du "musée des curiosités" les objets sont trouvé aléatoirement:voilà la liste complète des bizarreries:
* Les Cendres de Din: Elles se trouve dans une urne du Crématorium de la ruine d´"Ebrocca" (On y accède par une porte cachée derrière un mur et des cerceuils d´Ebrocca, Descenia. le bouton d´ouverture est caché sous un bouclier de cuir).
* Le pelvis de Pelagius: Se trouve dans les "Catacombes hurlantes", et plus précisément dans une petite vitrine de la chambre assemblée.
* L´oeil de guetteur "aveugle": Cette plante se trouve dans Nexus de la ruine "Milchar", dans la Chambre d´"Ossenoeud" et dans la crypte secrète de "Ronce-Noeuds".
* La gueule hurlante muette: Cette plante se trouve dans la "prison de corpourri", dans la salles des ronces de "Brun-Terrier", et dans l´arène de "Cann".
* Un tentacule des marais déformé: On peut en trouver à plusieurs endroits en Démentia comme le derriere la muraille de l´orée (De l´autre coté de l´endroit ou se trouve le portail, sur un rocher prêt de l´eau).
* Un morceau d´ambre en forme de Shéogorath: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel racine ou souche d´ambre.
* Le Septim à deux têtes: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel coffre, tonneau, urne,...
* La tomate spirituelle: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel coffre, tonneau, urne,...
* Le bol mélangeur: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel coffre, tonneau, urne,...
* La clé en dent de chien: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel coffre, tonneau, urne,...
* La dague d´amitié: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel coffre, tonneau, urne,...
* L´anneau de déshabillage: Peut être trouvé aléatoirement dans n´importe quel coffre, tonneau, urne,...

4
entraineur Maitre en guérison:
c´est Oleta
http://www.uesp.net/w/images/OB-Oleta.jpg
de la chapelle d´Akatosh de kvatch ;d onc tu peux la trouver au campement des réfugiés prés des ruines de Kvatch

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:49:56

Ok, merci pour les problèmes 1 et 3 meme si je ne comprends pas pourquoi elle m´a dit ça par la suite.

Il n´empeche que :

pour les problèmes 3, j´ai deja 100 morceaux d´ambres au moins 4 ou 5 moules, auncune quete ne s´est affichée, je suis déja allé voir trancheuse pas mal de fois (j´ai le set de folie, j´ai déja fini le jeu 182 de réputation ^^) donc pour moi c´est un vrai bug, pas une erreur de noob.

pour le problème 4, on est obligé de parler à l´entraineur de niveau compagnon pour qu´il nous conseil d´aller voir oleta donc meme si je sais où est oleta, ça ne résous pas mon problème

Merci quand meme, y aurai t-il une autre ame charitable ? :-(

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:05:07

pour le probleme de forgeron de l´ambre je crois qu´il faut pas baisser les bras essaye de le voir heure après heure le frapper puis le parler enfin n´importe quoi pour lui faire ramener à la raison

pour les entraineurs en Guérison je comprends maintenant la source de ton problème(comment ai je pu oublié ça):

Marz de la chapelle de Bravil est "normalement" celle dont tu dois voir,seulement tu disais qu´elle a disparut et que tu l´as pas tué

Marz est morte,et ce n´est pas toi le tueur,plutot les serviteurs d´Umaril (ah oui! tu avais Knights of the nine:les attaques sur les chapelles t´as oublié?)

pareil pour l´orque de la chapelle de Chorrol

à la place de ceux là tu trouvera:
(si je t´ai suivis depuis le départ tu devrais avoir terminé KOTN)

Beem-Kiurz l´argonien c´est le remplacant de Marz c´est lui que tu cherche
http://www.uesp.net/w/images/Beem-Kiurz.jpg

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:27:42

Oui, c´est bon tu m´as bien suivi ^^ mais j´avais déja trouvé Beem-Kiurz et il doit y avoir un buf car il ne me propose jamais le thème "entrainement" et si j´essaye de m´entrainer il me dit bien qu´il ne peut plus rien m´apprendre. Je suis allé le voir de jour comme de nuit, dans la nef de la chapelle et la chapelle elle-meme. Meme en le tapant ^^, il ne réagit pas.
Et le forgeron d´euphoria est toujours buggé lui aussi :-(
Y´aurai pas quelqu´un qui aurai un mod ou un corrctif (j´ai déja installé le patch 1.2 ou 1.1 je sais plus, celui sur la page download de Jeuxvideo.com en tt cas)?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:08

salut

d´accord tu peux les codes j´ai pas voulu forcer ton jeu mais là;
on va utiliser les gros calibres tu tape dans la console:

pour la quête d´Europhia:

setstage SE30 20

->désormais avec ce code :la conversation avec Dumag gro-Bonk
est supposée faite et tu pourras forger tes armes et armures.

En ce qui concerne l´entrainement en Guérison:
je me suis encore renseigné ;l es entraineurs remplacent en guérison peuvent t´entrainer en fait mais ils ne te donnent pas la référence d´Oleta l´entraineur maitre ,car il fallait le faire a

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:54:52

....désolé fausse manip...

je disais alors que la quête du maitre entraineur fallait être faite avant la quête "l épée du croisé" c´est pour celà que tu peux pas avoir la référence d´Oleta(joli Bug qui a échappé à la vigilance du patch 1.2)

tu donc dans la console:

setstage TrainingRestoration 10

->ce code t´activera Oleta comme étant maitraisse en Guérison

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:22:42

Ouai, merci Silvermouth, tes deux 2 codes ont bien marché, les "feuilles" de quetes se sont affichées. J´ai donc pu aller m´entrainer avec Oleta.
Malheureusement meme si la quete du forgeron est activée, le bug n´est toujours pas corigé... Pourtant je crois avoir trouvé une solution toute bete : il suffit de charger le fichier maitre dans le TESC et de supprimer la pharse. Ca devrait marché (en tout cas je viens dans le faire dans morrowind pour hrundi et ça a juste créé un petit mod qu´il a fallu activé). Il ne me reste plus cas télécharger le TESC car je ne l´ai pas :nonnon:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:57:38

Hé m**** ! J´ai télécharger le TESC d´ Oblivion mais malheureusement quand j´ai voulu ouvrir le fichier maitre, le programme m´a dit que ma version du TESC était trop vieille pour pouvoir ouvrir le fichier. Il ne devait pas connaitre les extensions. Y´aurai pas quelqu´un qui pourrait me filer le lien de la dernière version. Ou juste aller bidouiller comme je l´ai dit ça prend juste 2 sec. En plus avec ma vieille connexion 56ko\sec qui fait en fait du 4ko\sec ça met hyper longtemps pour télécharger le TESC

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:47:29

salut

il te faut la version 1.2 du TESCS pour pouvoir ouvrir les fichiers de Shivering Isles:

c´est au site officiel:
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:52:50

Ouai, ben c´est bon, comme je l´ai dit, il suffit de supprimer la phrase génante avec le TESCS. Bon, merci à toi silvermouth, je suis ton débiteur :merci: Allez, bon jeu à tous !

La vidéo du moment