CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel magie

yannis72
yannis72
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:08:52

Salut a tous...
J´ai un probleme: J´ai beaucoup d´argent (environ 3 mio) et j´aimerais créer des sorts. je suis un Bréton niveau 22 avec le signe du mage et j´ai l´intelligence à 100. Mais ma magie n´est qu´à 348... alors je peux pas faire de sorts surpuissants...
Comment augmenter la magie sans mettre de bague enchantée ou je ne sais quoi... Et aussi, est-ce que la magie augmente quand on monte de niveau?
Merci d´avance.

(Pour les sermonneurs: J´ai lu tous les topics sur la magie et j´ai pas trouvé la réponse...)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:17:04

Explications: la magie est déterminée par ton intelligence. Donc si tu as 100 en intel... tu ne peut plus l´augmenter que par des enchantements ou par des sorts.
Pour avoir un max de magie il faut prendre aldmer signe Atronach
Aldmer: +100 de magie.
Atronach: +150 de magie.
C´est ce que j´ai fait et je suis au début du heu pour cette partie. J´ai 366 de magie au niveau 6 avec 58 d´intelligence.

Mais moi-même je suis déçu de ne pas pouvoir, avec ça, avoit un gros potentiel de magie :-( .

yannis72
yannis72
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:20:16

Merci
Mais ce qui est ch*ant c que les atronach ne regénerent pas la magie ou un truc dans le genre. je pourrais pas garder mon perso au meme niveau et changer de signe? J´ai apris qu´il y avait des dolmens qui pouvaient faire ça.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:20:34

bonjour

augmenter ton intelligence=augmenter ta mana

créer un sort de fortifications d´intelligence qui dure assez bien
puis créer un autre qui augmente le multiplicateur de ta mana

puis jette le sort que tu veux

yannis72
yannis72
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:21:44

le truc c que ca consomme...(en magie)
alors je peux pas toujours creer un sort qui dure a donf.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:23:15

L´atronach est délicat à gérer mais ça donne une autre vision du jeu et ça augmente la difficulté. Moi j´adore :-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:25:41

Utiise dess potions de regain de magie faites maison.
Ca dure plus d´une minute et c´est ultra-utile en plein combat :ok: .

Naekith
Naekith
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:46:10

Salut.je up ce topic pour poser une question sans en crée un justement.

en faite je voudrais savoir si quand on augmente un talent ( disont l'invocation) le coup en mana dans ce domaine (reprennont l'invoc) est réduit?
parceque je suis lvl 25 et je viens de remarquer qu'une invocation de fantome,quand j'etais lvl 5,me coutait genre 30 de mana,et maitnenant il me coute 11 de mana.

j'ai vérifier.au lvl 99 en invoc,ma plus grosse invoc (euh dévoreur vorace je crois) me coutait 150Mana,et quand je suis passé lvl 100,elle me coutait plus que 140Mana je crois..enfin elle avait réduit en tout cas.et j'ai pas augmenté de niveau global depuis.

bref je vais essayé d'etre clair dans ma question.en magie,est ce que augmenter un talent réduit le mana du domaine de ce talent ?

tirian
tirian
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:41:18

Tout à fait, plus ton niveau dans un talent de magie (guérison, invocation, destruction..) est élevé, moins les sort de la même école coûtent chers en mana.

Naekith
Naekith
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:11:51

Super ! c'est pour ca que parfois,les sorts qu'on crée sont plus couteux que ceux identiques a ceux que vendent les pnjs donc

Ca me rassure,car je suis 50 en Guerison,et quand je vois le coup en mana d'un sort de soin lvl 75 ca me fais peur xD

Merci de ta réponse

tartarus31
tartarus31
Niveau 5
31 mai 2008 à 14:04:29

HA HA !!! lol, vous vous plaignez avec vos petits 350 de magie, mais moi, mon argonien est lvl 32, il a 100 en intelligence, il est sous le signe du mage de guerre (ne faites aucune remarque sur le choix de mon perso) et jai 175 de mana ! Alors moi, a votre place, je mestimerai trés heureux.

Raiser
Raiser
Niveau 10
31 août 2008 à 11:37:11

Je voudrai savoir: les points de magie que l'on gagne en augmenter la caractéristique Intelligence constitue-t-il une norme "standard" ou est-ce qu'ils augmente au fur et à mesure?

EN gros, est-ce qu'on gagne +5 en magie à chaque point dépensé dans l'Intelligence, ou ces points gagnés augmentent-ils au fur et a mesure?

Car je gagne même pas 10 points en magie à chaque point mit en Intelligence... c'qui fait que je me retrouve avec un potentiel magique se situant entre 260 et 300 UNIQUEMENT... pour un magelame bréton du signe du Mage, je trouve ça très peu... (je suis lvl 17)

Pappatt
Pappatt
Niveau 2
31 août 2008 à 12:45:08

Pour avoir un méga potentiel de magie, le truc c'est déjà de prendre un aldmer avec le signe du mage ou de l'apprenti. Une fois que le perso est bien monté, et au moins 100 en intelligence, tu vas à l'université arcane avec une bonne grosse gemme (avec une ame dedans). Puis tu enchantes un objet avec fortification d'intelligence. Ensuite il suffit juste de porter l'objet quand tu vux lancer tes sorts. Donc tu te fais un ensemble: exemple: bague, collier, robe, chaussures...

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
31 août 2008 à 21:52:12

avec ton signe j peut te faie avoir 718pm ou un truc du genre donc quand tu a 100 int deja a la fin de la guilde des mage tu recupere sur le rois des vers l'amullete de necromanien qui avec tout ces truc te fera augmenter 158 pm!! mais fais perdre 25 end et 25 force (mais tu peut y remdier en prenantle chemin acier dans la derniere quete daedrique et ayant l'aneau de perfection et en ayant l'ecusson de chorol si tu le recupere au nivo 25) et en enchentent ton casque ton armure tes gant tes bottes et jambieres avex une pierre sigilaire eminente que tu trouve a partir du lvl 17 certaine augmente +50pm!!!! donc sauvegarde devant la pierre et recharge jusqu le temp que tu la trouve et en 2eme anneau prend le quelquonque tu l'as en tuant Raven Camoran a partir du lvl 23 avec ca tu sera invincible a la magie grace a ton +50% de bréton et +50% rm de l'anneau et tu revoira 35% des sort!!!

Olympien01
Olympien01
Niveau 1
01 septembre 2008 à 11:43:52

le plus simple c'est d'utiliser les potions plus les objets enchantés en même tant ou alors tu te met en mode god mais c'est nase !! :/

La vidéo du moment