CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug étrange

Pegallus
Pegallus
Niveau 2
08 décembre 2007 à 13:44:03

Bonjour je crois que j´ai découvert LE bug étrange...

Je devais trouver les bottes de Jak Talon lèger pour le grand vol de la guilde des voleurs ...
Je suis dans son caveau ,j´ai tué tous les vampires sauf Jakben Imbel , arrivé à sa tombe je prends les bottes et il y avait de magnifiques vêtements mais je portais trop de charges alors je les ai mis par terre puis j´ai attendu Jakben Imbel pour tenter de le tuer mais il m´a tué...
Je recharge la partie juste avant de prendre les bottes et les vêtements et que vois-je???
Les vêtements que j´avais posé par terre avant de mourir n´ont pas disparus et ils sont aussi dans le cercueuil!
Et j´ai retrouvé mon épée en acier trempée et mon bouclier que j´avais laissé tombé par terre quand je suis mort !

Alos au moment où Jakben Imbel est descendu pour me tuer j´ai sorti tous mes objets d´inventaire et je les ai mis par terre ,je suis donc mort juste après et quand j´ai rechargé ma partie mes objets d´inventaire étaient par terre et le mien était plein !

J´ai répété l´opération 24 fois, si bien qu´a la fin je me suis retrouvé avec 24 épées longue en acier trempé ,24 Haches de guerre en argent etc...

Le plus intéressant dans tout ça c´est que jai multiplié par 24 mon stock de crochets ,de marteaux,de flèches et de potions !

Et j´ai gagné beaucoup d´argent évidemment !

Malheuresement tout n´est pas rose:Etant un adorateur de la déco pour ma maison(L´anse de MontBrun) j´entrepose des objets ,c´est joli et c´est pas cher ...
Seulement à peine être sorti de ma maison j´avais oublié des torches, Je reviens pour les prendre et la tous les objets avaient disparus !
Impossible de les retrouver!
Heuresement pour moi j´ai chargé une partie récente j´ai retrouvé mes objets...
Mais quand même si je fais pas attention tous mes objets disparaitront...

Est ce que quelqun à déja rencontré ce bug sur PC et est-ce qu´il pourrait m´aider?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:08:54

:salut:

Parfois certains objets ont tendance à disparaitre de ton coffre
une fois que tu bien chargé celui là ceci n´est un léger problème d´affichage,cependant:

si tu commence à décharger des objets de ce coffre ,les autres apparaitront ,ça marche aussi lorsque tu
sélectionne "prendre tout":les objets disparus seront vidés vers ton inventaire même si tu vois rein du tout dans ton coffre.

ceBug peutêtre corrigé avec une petite sauvegarde dans le même endroit du coffre
les objets"disparus" feront surface lorsque tu quitte et puis tu retourne à la chambre du coffre en question,voir d´autres coffres à proximités
tout ça corrige ce problème d´affichage

ce petit Bug ,ainsi que tu celui que tu as vu dans la tombe de Jack Imbel est causé par une erreur du nombre des objets stockés dans le coffre (ou le cercueil dans ce cas ci)
ce que tu as fais (sauvegarder et recharger) à fais en sorte que tes objets été "mémorisés" au lieu de disparaitre ,ils ont apparut de nouveaux comme je t´ai expliqué ci dessus

Pegallus
Pegallus
Niveau 2
16 décembre 2007 à 17:07:27

En gros je dois revenir à la tombe de jak et sauvegarder et ça remarchera ?
Parce que c´est ce que j´ai fait et j´ai fait le test pour voir mais le bug est toujours la !
C´est bizare parce que c´est pas ma première partie et dans les autres parties ça m´a jamais fait ça pourtant j´avais surrement 100 fois plus d´objets que dans ma partie récente
Et c´est pas à cause d´un mod parce que le bug était la avant que j´aprenne à installer un mod

ça commece à me les broyer menus ce bug...

La vidéo du moment