Bonjour je crois que j´ai découvert LE bug étrange...
Je devais trouver les bottes de Jak Talon lèger pour le grand vol de la guilde des voleurs ...
Je suis dans son caveau ,j´ai tué tous les vampires sauf Jakben Imbel , arrivé à sa tombe je prends les bottes et il y avait de magnifiques vêtements mais je portais trop de charges alors je les ai mis par terre puis j´ai attendu Jakben Imbel pour tenter de le tuer mais il m´a tué...
Je recharge la partie juste avant de prendre les bottes et les vêtements et que vois-je???
Les vêtements que j´avais posé par terre avant de mourir n´ont pas disparus et ils sont aussi dans le cercueuil!
Et j´ai retrouvé mon épée en acier trempée et mon bouclier que j´avais laissé tombé par terre quand je suis mort !
Alos au moment où Jakben Imbel est descendu pour me tuer j´ai sorti tous mes objets d´inventaire et je les ai mis par terre ,je suis donc mort juste après et quand j´ai rechargé ma partie mes objets d´inventaire étaient par terre et le mien était plein !
J´ai répété l´opération 24 fois, si bien qu´a la fin je me suis retrouvé avec 24 épées longue en acier trempé ,24 Haches de guerre en argent etc...
Le plus intéressant dans tout ça c´est que jai multiplié par 24 mon stock de crochets ,de marteaux,de flèches et de potions !
Et j´ai gagné beaucoup d´argent évidemment !
Malheuresement tout n´est pas rose:Etant un adorateur de la déco pour ma maison(L´anse de MontBrun) j´entrepose des objets ,c´est joli et c´est pas cher ...
Seulement à peine être sorti de ma maison j´avais oublié des torches, Je reviens pour les prendre et la tous les objets avaient disparus !
Impossible de les retrouver!
Heuresement pour moi j´ai chargé une partie récente j´ai retrouvé mes objets...
Mais quand même si je fais pas attention tous mes objets disparaitront...
Est ce que quelqun à déja rencontré ce bug sur PC et est-ce qu´il pourrait m´aider?