CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug - Ordre # 1 Lucien Lachance

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 08:14:59

Hmmm ...

Je crois que je le suis faites eu !! ! lol !! ! il me dis d´aller récupérer mes ordres (là le n°1) dans un rocher creux sur la colline du héro ( je crois) j´y vais ... je prends l´ordre, je le lis ... et .... la quête ne se met pas à jour... ça m´indique toujours le rocher ...comment faire ? Obli bug toutes les 5 secondes, j´vous jure j´me sers tellement de mes sauvegardes et de "quitter la partie" "charger" que mes touches et ma souris en sont usées !! !

J´vais devoir me racheter un clavier et une souris ?? ??? hhaaaaa ? lol ! sérieu, je sais plus quoi faire ... Comment je fais pour que la quête me dise un truc dugenre : "j´ai trouvé les ordres, je dois me rendre à la caverne je sais pas quoi..." ??

Psyché

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:24:26

Bonjour

Alors comme ça t´es sur PC génial:

Ta quête n´est pas "bugée" il t´as dit quoi faire:
se rendre à la caverne(je sais pas quoi =Grotte Feuillepourrie)
http://www.uesp.net/w/images/OB-Leafrot_Cave.jpg
le marqueur t´indique l´emplacement de la grotte

si jamais le marqueur ne t´indique rien
tu as deux choix:

tu ouvre la console et tu tape:

1)
setstage Dark10SpecialWizard 10

cela mettra à jour ta quête et réinitialisera ton marqueur

2)
coc leafrotcave

ceci te téléporte apurés de la grotte

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:59:08

Oh merci merci merci pour ta réponse, c´est super sympa !

En effet, le problème vient du fait que la quête ne s´actualise pas et donc ne m´indique pas la grotte ! je vais essayer ce que tu me conseilles ! Mais avant je suis sur un petit projet sur le TES donc j´essaierais ça tt à l´heure !! c´est super sympa en tout cas !! !!!! Merci encore ! ;)

Psyché !

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:05:35

wooooooo ça a marché ! ma quête est actualisée !! ! j´ai pas pu attendre j´ai fermé le TES et lancé le jeu lol !! ! faudrait que je me renseigne quant à ces codes là, parce que ça me le fait souvent (genre quant fallait tuer l´argonien écorche-queue pour l´argo de la confrérie.....j´avais beau le tuer....rien ...) en tout cas, merci c´est niquel je vais pouvoir remplir mes devoirs d´assassin :p !

Merci encore, heureusement qu´il y a des pros pour aider les simples joueurs, avec tous les soucis d´Obli.... on s´en sortiai pas ... moi la première :p !

Merci,

Psyché !

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:58:30

Et c´est un re-bonjour plein de tristesse ...

HAHA ! quelle bonne blague ... ça me fait pareil pour l´ordre n°2... je vais nettoyer la caverne de feuillepourrie (je crois que c le nom). Je tue le nécro ... je me rends le coeur emplie de joie à Chorrol, je récupère ma récompense ainsi que mon nouvel ordre et là ... je le lis !! !!!!! (ben oui ...lol) mais le problème est que ma quête s´actualise pas et ma boussole m´indique toujours le sac sous le vieux chêne. Celui dans lequel j´ai récupéré l´ordre de mort #2 ... ça me gonfle là ... comment on fait pour savoir ce qui faut mettre après "setstage ..." parce que si ça me le fait après chaque mission de silencieux pour Lachance je suis pas sortis de l´auberge ... :p !

Merci encore, j´espère que le gentil silvermouth pourra encore m´aider bouhou ! pourquoi tant de bug !

merci ! Psyché

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:42

salut

tout d´abord je dois dire que tu m´as pas tout dis à propos de ce bug,tu as un réel problème avec les quêtes de la confrérie noire
je crois que la quête du purification du sanctuaire et le premier contrat n´est pas encore achevée:
tu tape: set stage Dark10SanctuaryFIN 100 pour le faire

en ce qui concerne le contrat actuel:
tu vas devoir lire et savoir de quoi s´agit le contrat :le second s´agit de tuer la famille Draconis commençant par la matrone
elle se trouve à GardePomme à l´ouest de Bruma

sinon le bon vieux code sera cette fois-ci

setstage dark11kin 10

PS :
bien que je te remercie pour le compliment ;j e suis loin d´être gentil la preuve que je vais pas te répondre à ta question:
"comment on fait pour savoir ce qui faut mettre après "setstage"
qu´une fois tu aura accomplie toute les quêtes de la confrérie

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:17:12

lol mouais c´est po sympa poske si ça bug tt le tps je vais balancer mon pc au sol lol !! enfin bon ! on dirait que ça bug plus ! enfin à chaque fois que je récupère un ordre je croise les doigts devant mon pc c´est marrant à voir lol !!

Merci en tout cas, j´espère que ça buggera plus :p !

merci merci Silvermouth

à bientot ;) !

Psyché

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:35:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ça y est je suis Ecoutante ! lol ! Mais je m´attendais à ce que la mère de la nuit soit plus impressionante ! J´avoue que c´est sympa de pouvoir se servir d´autres assassins ! C´est déjà plus sympa que d´être le Renard Gris, je suis si déçue à ce sujet, j´aime tellement les guildes de voleurs... mais là ... ma préférence vas sans hésiter à la Confrérie Noire...

;p !

Psyché, Ecoutante de la Mère de la Nuit, Renard Gris, Grande championne Lame Ecarlate et accessoirement Reine incontestée et incontestable des B.E.S.O (Bugs Etonnamment Stressants d´Oblibli)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:57:56

Comme promis je te donne maintenant ma base de données pour savoir faut quoi aprés le setstage

je ne voulais pas te gacher le plaisir de l´intrigue sachant que la liste des codes comprend les détails de chaque quete à venir (toutes les quetes):

il y´a le moyen manuel:

Ouvrir TESCS
charchter>quests
là la fenêtre des quêtes sera ouverte elle comporte toutes les quetes d´oblivion avec leur nom de quetes respectifs
c´est ce nom là qu´il faut insérer après le setstage avec le stade de la quête qui varie entre 10 et 100 en allant par unité de 10 (sélectionner quest stage dans cette même fenêtre et tu aura tout les stades de n´importe quete)

le moyen documentation voilà le lien-le code à mettre c´est celui écrit en haut du tableau de la quête en question à gauche-
exemple toute les quêtes de la confrérie noire:
http://tes.ag.ru/oblivion/quests/dark.shtml

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:34:02

:ouch:

Wow ! J´ai pas tout suivi mais je vais m´y mettre ça a l´air intéressant ! et ...compliqué ... lol ! Merci en tout cas c´est sympa ;) !! !

J´espère que j´aurais pas à m´en servir ( genre c´est une arme muhaha) mais en tout cas ... BUGS D´OBLIVION, PRENNEZ GARDE haha ! ... ahem ... bref !! !! !! ! !! ! ! ! !! ! !! ! ! lol Merci encore ! Je vais me mettre à la quête principale maintenant que je suis lvl 30 ( Ben oui je l´ai pas faite avant posque les Daedras me font peur et que j´aime pas aller dans les portes d´Oblivion ... c´est bête c´est un peu le but d´ "OBLIVION" ... lol .... :gne: Merci en tt cas t´es génial !! !

Psyché

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:47:29

slt a tous
je up ce topic car il y a un gros bug a cette quête pour moi
j'ai tué la liche. Ma quête a été actualisée, je dois me rendre a chorrol pour récupérer ma récompense dans les buissons du grand chêne. Le probleme c'est que lorsque je m'y rend, y'a rien pas de récompense je me contente de traverser les buissons. J'ai cherché tout autour de l'arbre, rien du tout.
merci d'avance

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:53:32

ah non c'est bon j'ai trouvé. les buissons sont grands et le sac tout petit...
TOPIC FERME ^^

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:12:01

--'

La vidéo du moment