CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morroblivion

cotin9
cotin9
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:28:17

Non, Morroblivion ne fait qu'implanter les lieux, PNJ et objets de Vvardenfell, mais est "vide" de contenu, c'est davantage une base pour le modding que réellement un mod, on ne peut y faire que se promener.

En revanche, dans Morrowind 3e433, c'est différent, vu que c'est justement le mod qui se sert de Morroblivion comme base, pour plus d'infos à ce sujet, voir le topic lui étant dédié.

Saint-Power
Saint-Power
Niveau 4
30 décembre 2008 à 00:50:29

oki ! merci bien pour ta reponce

warlink35
warlink35
Niveau 8
30 décembre 2008 à 18:48:53

et pour moi? :snif2:

lemou2
lemou2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:17:03

et moé

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:43:36

Je ne comprends pas pourquoi les questions sont posées ici plutôt que sur le site de ceux qui font le mod... :nonnon:

lemou2
lemou2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:57:08

cotin a participé à sa création :ok:

Cotin :d) Pour cocher morroblivion dans le fichier de données , ils me demandent le fichier maître morrowind_ob_esm . C'est quoi ? Ou on le trouve ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:37:38

(je précise, je n'ai pas participé à la création de Morroblivion, qui est un mod fait fait Galadriel seul, je participe plutôt au projet Morrowind 3e433).

Lemou, si tu suis bien les instructions du Lisez-moi de Morroblivion, et si la conversion s'est bien déroulée, de nouveaux .esm (ou un nouvel .esm si tu possèdes Morrowind seul) ont été créés/a été créé, dont Morrowind_ob.esm

Si vraiment cela ne fonctionne pas MAIS que la conversion s'est bien déroulée, un petit secret : le fameux morrowind_ob.esm est vide, tu peux donc créer un .esm portant ce nom par toi même, cela marchera également :ok:

warlink35
warlink35
Niveau 8
30 décembre 2008 à 22:00:14

et quand la conversion se passe mal?

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:22:15

Si la conversion se passe mal, il y a une raison.
Cela peut venir du fait que les instructions n'ont pas été suivies à la lettre, ou du fait que Morrowind a été mal installé.
Dans ce cas, eh bien on réinstalle Morrowind, on supprime tous les fichiers de Morroblivion (très important, ça), et on suit à la lettre les instructions du lisez-moi.
Normalement, ça devrait marcher, pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Pour savoir si la conversion s'est bien passée ou non, faut regarder l'invite de commande qui indique la progression de la conversion.

Ah oui, autre chose de très important, pour que ça fonctionne dans de bonnes conditions, il vaut mieux avoir OBMM et s'assurer que Morroblivion est chargé AVANT tous les autres mods.

warlink35
warlink35
Niveau 8
31 décembre 2008 à 10:30:47

Ok je revois tout.

snake005
snake005
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:26:49

Dsl de remonter un si vieux topic, mais j'ai besoin d'aide, voilà quand je vais au port je n'arrive pas à aller à Morrowind, je pense voir le bateaux mais quand je monte à bord, les gens m'attaques :( Comment je peux faire ? Merci d'avance de vos réponses.

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:03:19

C'est pas le bon bateau :p

Celui sur lequel tu es monté est la Marie Elena, une galère de pirates. Celui sur lequel il faut monter pour aller en Vvardenfell, on n'y trouve qu'un seul Dunmer, sans arme :ok!

snake005
snake005
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:28:49

Merci mais je le vois pas, tu pourrais me faire un screen stp ou me dire vers où il est :question:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:52:21

Nan laisse tomber, ferme les yeux et donne-moi ta main, je t'y emmène, tiens, prends aussi un peu d'argent, et tiens, je me mets à quatre pattes, marche-moi dessus !

Bref, tu bouges un peu ton cul et tu cherches dans le read-me ou ailleurs.

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
11 novembre 2009 à 21:10:46

ouvre le tesc avec les plugin adéquat Morroblivion_fr.esp en actif + les esm qui vont avec. Et fait toi même tes teleport c'est pas bien compliqué -_-.

Moi l'elf noir me proposé pas d'aller à seyda nin, donc je suis parti dans le tesc et j'ai fais le nécessaire pour que mon perso arrive à seyda et revient à la citée impérial quand il veut (au plus simple ->>> teleport par la porte du bateau... c'est super crédible mais bon lol.)

lemou2
lemou2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:07:44

Euh...

J'ai enfin réussi à installer ce mod, mais le dunmer du bateau ne me propose pas d'aller en vvardenfell. Et comme mon tescs ne marche pas, quelqu'un aurait une solution?

gaara_bis
gaara_bis
Niveau 7
22 janvier 2011 à 11:05:33

Nonjijô il est vieux ce topic, sinon y a t il des quetes maintenant :question:

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:02:34

Je ne crois pas.

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:18:30

Bon okay. J'ai improvisay un horrible téléporteur, et comme je m'y attendais, je me retrouve dans la flotte (ouais, j'avais lu un truc là dessus). Du coup, comme wiwiland est bloqué pour le moment, quelqu'un saurait how to do pour enlever ça? Un truc avec obmm je crois.

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:33:28

C'est bon! :oui:
J'ai trouvé! :cool:
Ca marche! :fier:
Champignons géants... :content:

La vidéo du moment