CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morroblivion

cotin9
cotin9
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:50:48

Il y a normalement un Dunmer devant le bateau (mais qui n'est pas de même côté que les deux autres, mais plutôt de celui du phare).

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 juin 2008 à 15:01:09

et les khajits et les argoniens ,ils ont toujours leurs papattes j'espère? :coeur:

Mag1c_Wind0w
Mag1c_Wind0w
Niveau 3
11 juin 2008 à 03:46:50

J'ai enfin pû convertir quelques mods de Morrowind (tels que Village Arboricole, Ile de Mistmor, Metro Dwemer, New Seyda Neen, Université de Balmora, DagonFel Well, Castlevania, Expansion de Vivec et Palais de Varner Shuor) sans aucuns problèmes avec Morroblivion. Toutefois, Morroblivion ne permet de convertir que 9 mods au maximum et ne parvient pas à exporter certains mods ajoutant de nouveaux territoires gigantesques tels que Tamriel Rebuild Telvannis, SoP, Dulsya Isle, Ald Vendras ou bien l'excellent Kalendaar car je pense que ceci est dû à un bug de Morroblivion (qui n'autorise visiblement pas l'exportation de nouveaux territoires gigantesques à cause d'un trop grand nombre de cells et de pathgrids). Dommage !!!
J'espère que ceci sera corrigé dans une prochaine version de Morroblivion ! (ainsi, je pourrais enfin exporter ce qui est probablement l'un des meilleurs mods au monde: Kalendaar !!!!!)

Super_Gui_1
Super_Gui_1
Niveau 4
11 juin 2008 à 05:08:08

je me demandais sa se pourais tu de fusionné tout les elder scroll en un seul avec toute leur caractérisiques différentes les mod et autre? juste savoir si un jour sa pourait être fait on est encore loin de sa tout de même

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:19:12

SUPER_GUI_1, je n'ai pas trop compris ta phrase, mais si tu parles de "fusionner" les Elder Scrolls, ça ne peut être possible, car seuls Morrowind et Oblivion sont livrés avec le TESC (donc l'autorisation, et la possibilité, de modification).
Arena serait de toute façon impossible à modder (trop buggé :fou: ), et Daggerfall est trop différent de Morrowind et Oblivion.
Et c'est justement intégrer a map de Morrowind dans le jeu Oblivion que Morroblivion fait.
Pour les quêtes et PNJ, cela est incohérent: Morrowind se passe en 3e427, et Oblivion en 3e433.

Seul Bethesda Softworks pourrait réaliser une telle "fusion", mais je doute qu'ils n'aient que ça à faire (en plus, il y a de grandes chances pour que ça ne se vende pas bien).

Super_Gui_1
Super_Gui_1
Niveau 4
12 juin 2008 à 01:10:33

non tu ma mal compris quand je dis fusionné c'est la même a faire qu'on est en train de parler et je savais pas qu'on n'avait pas le droit de modifier les autres mais j'ai une question est-ce qu'on peut utiliser le mod pour avoir morroblivion si on a l'édition du jeu de l'anné?

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:30

Je ne vois pas où ça coincerait: Morroblivion ajoute la Map de Vvardenfell, alors SI ajoutent celle des Shivering Isles...

Mais en revanche, il faut posséder le jeu Morrowind (et si possible les extensions) pour faire fonctionner le mod (qui est en fait un convertisseur auquel est ajouté un esp permettant d'accéder à Vvardenfell )

Super_Gui_1
Super_Gui_1
Niveau 4
12 juin 2008 à 23:21:02

merci c'est sa que je voulais savoir juste pour etre sur mais je trouve que c'est dommage qu'on puisse pas modifier daggerfall

_Dreamy_
_Dreamy_
Niveau 1
28 juin 2008 à 17:25:18

Bonjour,

Alors moi je suis vraiment interessé par ce programme mais je n'arrive pas a l'installer...

Pourriez vous reexpliquer pour que des novices puissent comprendre?

Parceque la je trouve pas le fichier oblivion_fr ni ESP

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:08:09

Alors:

D'abord, télécharge le programme (ici: http://theelderscrolls.free.fr/?title=Oblivion_:_Morroblivion)

Ensuite, suis les instructions du lisez-moi pour ESP.
Le lisez-moi pour NIF est simple: un slag'n drop (ou copier/coller) des fichiers.

Si tu as des questions précises, pose-les.

Et pas besoin de oblivion_fr, mais de Morroblivion_fr (qui se trouve dans l'archive, entre MorriblivionTribunal et furniture.ini)

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:08:44

Moi j'ai super hâte de pouvoir faire les quêtes de morrowind =).

Même si avec les mods que j'ai mis il est beau :bave:

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:48:52

Ah euh non, Morroblivion ne convertit pas les quêtes (d'un côté, le pauvre Fargoth ne va pas attendre six ans le Nérévarine pour qu'il lui rende son anneau).
Pour avoir les quêtes, il faut attendre Morrowind 3e433, ou l'un de ses équivalents anglophones.

_Dreamy_
_Dreamy_
Niveau 1
28 juin 2008 à 20:24:15

[scroll]Alors:

D'abord, télécharge le programme (ici: http://theelderscrolls.fr[...]ion_:_Morroblivion)

Ensuite, suis les instructions du lisez-moi pour ESP.
Le lisez-moi pour NIF est simple: un slag'n drop (ou copier/coller) des fichiers.

Si tu as des questions précises, pose-les.

Et pas besoin de oblivion_fr, mais de Morroblivion_fr (qui se trouve dans l'archive, entre MorriblivionTribunal et furniture.ini)
[/scroll]

ok merci je vais essayer sa je vous tiens au courant.

P.S: On a pas les quetes avec morroblivion? :'(

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:03:18

Non, c'est volontaire:

- RP parlant, Morrowind se passe en 3e427, tandis qu'Oblivion se passe en 3e433 (six ans de différence quand même), et que beaucoup de changements ont eu lieu (invasion nordique, invasion daedrique, destruction d'Ald'Ruhn, fin des faux dieux, Nérévarine, déclin du Temple, abolition de l'esclavage par les Hlaalus et les Drès, prospérité de la Maison Hlaalu, ...)

- Techniquement parlant, l'organisation des quêtes n'est pas du tout la même entre le TESC et le TESC2, et Galadreille n'allait pas s'amuser à tout refaire alors que de toute façon, c'est inutile.

Cependant, le projet Morrowind 3e433 (le seul francophone) ainsi que ses équivalents anglophones ont pour ambition de refaire Vvardenfell, avec comme base les fichiers convertis par Morroblivion, mais, pour des raisons légales, en changeant toutes les meshes, textures et compagnie.
Nous(je fais partie de ce projet) refaisons également les quêtes, différentes bien sûr, les factions, avec un nouveau système qui pallie à beaucoup de défauts d'Oblivion en matière de Rôle-Play (+ d'infos sur le sujet "Morrowind3e433", ou sur le forum du projet).

Au fait, il est possible qu'il y ait un bug: le Dunmer devant son bateau n'a que le topic "rumeurs", bug qui n'existe que dans les dernières versions.
Si tu l'as:
- Soit tu bidouilles via le TESC un accès vers Vvardenfell
- Soit tu vas chercher une ancienne version
- Soit tu attends.

Pour l'instant, Morroblivion n'est que des terres en plus: pas de PNJ particulier (enfin, ceux de Morrowind, mais sans modifications), pas de quêtes, ...
C'est juste pour voir du pays, un aperçu de ce qui sera quand le boulot des mods tels que Morrowind 3e433 sera fini.

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:40:17

je resort ce topic du fin fond des abimes de ce forum pour dire que j'ai telecharger, il y a une semaine, un tres bon mod. Dans le genre de Morroblivion sauf qu'il y a aussi Mounrold et Soldeistream (excusez pour l'orthographe exacte des noms je les connait pas). Tout simplement MAGNIFIQUE.
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=16976
amusez-vous bien ;)

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:16:03

Mais c'est ce que Morroblivion fait déjà...
A condition bien sûr de posséder Tribunal (pour Longsanglot/Mournhold) et Bloodmoon (pour Solstheim).

warlink35
warlink35
Niveau 8
29 décembre 2008 à 10:35:30

Bonjour
Moi quand j'envoie la conversion avec le fichier ESP, ça me marque : Parsing Morrowind.esm
Parsing Tribunal.esm
Parsing Bloodmoon.esm
Parsing PNOG.esm
can't create C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Morowind_ob.cnv!

Pourtant j'ai bien remplit mon fichier ini :

Master 0=Morrowind.esm
Master 1=Tribunal.esm
Master 2=Bloodmoon.esm
Master 3=PNOG.esm

Archive 0=Morrowind.bsa
Archive 1=Tribunal.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa
Archive 3=PNOG.bsa

Et j'ai pas mis de mod.
P.S: J'ai bien le PNOG.

Merci

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:11:33
  1. cotin9 Voir le profil de cotin9
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 19:16:03 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est ce que Morroblivion fait déjà...

A condition bien sûr de posséder Tribunal (pour Longsanglot/Mournhold) et Bloodmoon (pour Solstheim).

Sauf que ce mod la n'a pas besoin de l'original de TES 3 pour marcher. Et ces graphiques sont entierement et UNIQUEMENT ceux de Oblivion.

lemou2
lemou2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:33:12

euh... ce mod marche pas pour moi , quand je lance oblivion , je reviens sous windows ... solution ?
Je possède morrowind et ses add on

Saint-Power
Saint-Power
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:14:21

salut a tous, moi aussi j'ai une ptite question voir meme 2...

Est ce qu'on peut devenir loup garou grace a ce mode si on a blood moon?
Et est ce qu'on pourrait devenir un vampire de Morrowind (qui est different de celui de Oblivion) ?
Donnez moi ces réponces et je vous serai tres reconnaissant, Merci bien et bonne soirée à tous ;)

La vidéo du moment