moi quant j´extrait le fichier telechargé j´ai un fichier ESPConverter_v0_95, je l´ouvre,et la j´ai un tas de fichier de oblivion (comme si vous ouvriez le data d´oblivion sa y ressemble) dans c´est fichier il y a un fichier appelé morroblivion_fr,vous le copier et le coller dans les data de votre jeu oblivion,ensuite retourner dans le fichier extrait ESPConverter_v0_95 et cliker sur ESP_con,et se fichier va convertir toute les donné de oblivion sur morrowind (il faut avant tout chose avoir installé morrowind sur son pc)
20 minutes plus tard aller dans fichier de donnée de oblivion et coché les deux mod,et voila
j´aurais aimé reéssaié de refaire l´instalation du mod pour mieux vous expliquez mais se mod est trés sensible,je prefere pas faire de gaffe alors que pour le moment il marche parfaitement vous comprenez,mais sa aurait etait avec plaisir de pouvoir refaire l´instalation pour vous aider 
sinon fait comme moi,lisez le read me,c´est se que j´ai fait a la base pour l´installé,mais croisé les doigts
bonne chance