CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morroblivion

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:05:45

dsl je me suis gourré ^^

http://img530.imageshack.us/img530/3197/screenshot220cx7.png

http://img456.imageshack.us/img456/7814/screenshot223sa3.png

http://img407.imageshack.us/img407/9687/screenshot222za1.png

voila j´espere que c´est suffisant comme preuve,je presice que ca c´est mon perso,si tu veut plus d´image on autre de morroblivion tu me le dit,y a pas de soucis :ok:
dsl si j´ai mit du temps je s´avais pas comment on faisait pour envoié des screen :)

mcu
mcu
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:54:28

:salut:

Ce n´est pas parce que je ne te crois pas que je t´ai demandé des screens, c´est parce que le lien que tu as posté en début de sujet abouti à un mod qui ajoute uniquement des armes de morrowind dans oblivion.
Tu pourrais le vérifier svp

Car je sais que ce mod existe mais il est encore en beta, c´est pour cela que je l´avais souligné.

En tout cas ça me donne envis de réinstaller pour en profiter.

Bon jeu

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:43:50

oups desolé j´avais mal compris :-)

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:21:46

Je suis allé charger le mod à partir du lien que tu nous as indiqué au début de ton topic.

Désolé, mais quand j´ouvre le fichier téléchargé, j´ai 2 dossiers : "meshes" et "screenshots" (qui concernent les "weapons"), un fichier intitulé "Morrowind Conversion.esp" et bien sûr le readme.

Donc peux tu expliquer ce que tu as écrit :
"cliker copier le fichier oblivion_fr et coller dans votre data oblivion,la ou habituelement vous meté vos mod ensuite retourné dans le fichier extrait et cliker sur ESP con,ici la fusionné morrowind et oblivion" ?

Par contre, il y a plusieurs sites de téléchargement et tu as peut-être téléchargé un mod légèrement différent...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:33:47

:question:
moi quant j´extrait le fichier telechargé j´ai un fichier ESPConverter_v0_95, je l´ouvre,et la j´ai un tas de fichier de oblivion (comme si vous ouvriez le data d´oblivion sa y ressemble) dans c´est fichier il y a un fichier appelé morroblivion_fr,vous le copier et le coller dans les data de votre jeu oblivion,ensuite retourner dans le fichier extrait ESPConverter_v0_95 et cliker sur ESP_con,et se fichier va convertir toute les donné de oblivion sur morrowind (il faut avant tout chose avoir installé morrowind sur son pc)
20 minutes plus tard aller dans fichier de donnée de oblivion et coché les deux mod,et voila :)

j´aurais aimé reéssaié de refaire l´instalation du mod pour mieux vous expliquez mais se mod est trés sensible,je prefere pas faire de gaffe alors que pour le moment il marche parfaitement vous comprenez,mais sa aurait etait avec plaisir de pouvoir refaire l´instalation pour vous aider :oui:
sinon fait comme moi,lisez le read me,c´est se que j´ai fait a la base pour l´installé,mais croisé les doigts

bonne chance :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:42:24

Comme le disait mcu, le lien que tu nous as donné concerne des armes et c´est ce que j´ai uniquement !
Donc, ce que tu as téléchargé doit avoir un autre lien... ou c´est la version beta du Morroblivion en cours de réalisation dont parlait aussi mcu...

greenart
greenart
Niveau 31
08 décembre 2007 à 14:46:36

Pas mal :coeur: ...

Mais je doute qu´il soit compatible avec Oldblivion :( ...

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:54:01
  1. greenart
  2. Pas mal :coeur: ...

Tu as pu le télécharger ? :question:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:54:27

ha oui je me suis trompé de lien a bah c´est peut etre pour ca que tout le monde galere mdrrrr xD
faut que je le retrouve...

patientez svp

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:00:23

"votre demande a bien été transmise" ! :o))

Skipoon
Skipoon
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:08:05

J´ai une petite question...

et la levitation ?? ?

Bin oué quoi, moi c´est un des trucs qui me manquent le plus dans oblivion, cette liberté inouïe...
Du coup si ce mod convertit morrowind pour l´adapter au moteur d´Oblivion bin... on perd la lévitation, non ?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:21:59

pourquoi on la perderais ?
bien sur que non ^^

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:22:18

Je l´ai fait aussi mais c´est pas encore au point et c´est un béta bien bugger alors :non:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:26:35

oups a moins d´une version meilleur en voyant les screenn :)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:16:33

Apparement, pas de lévitation pour le moment et pas de nouvelle version dans l´immédiat :

"Etat d´avancement du programme (disponible dans les prochaines versions):

• Conversion des vêtements de BetterClothes et plus généralement des mods de remplacement de vêtements (les robes de Canadian Ice par ex.): OK (mais il manquera certaines parties comme les manches si elles ne sont pas inclues dans le même fichier NIF, il manque les parties visibles du corps comme les bras, jambes...)
  • Fusion de plusieurs ESM/ESP (GOTY, intégration du pnoG...): OK
  • Conversion des régions: corrigé (le découpage des régions n´était pas parfait)
  • Conversion de la météo: en cours (enfin OK, mais il faut recréer certains types de temps comme le blizzard ou les tempêtes de cendres si c´est faisable)
  • Conversion des crochets: OK
  • Conversion des outils d´alchimie: OK
  • Gestion des portes fermées à clé: OK
  • Lévitation: à faire
  • Transport: à faire
  • Conversion des créatures: à faire (seules les créatures communes à Morro et Obli sont présentes)
  • Génération du LOD: OK (sauf pour les textures, qui ne sont pas générées mais copiées, du coup il n´y a que Vvardenfell qui soit texturé, Solstheim utilise une texture par défaut de couleur marron)
  • Ne plus avoir besoin de passer par le TESCS: OK

Prochaine version: plus tard"

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:46:32

J´ai pas tout compris, c´est une sorte de mod Morrowind pour Oblivion, non ? Est-ce qu´on peut y jouer avec des mods développés pour Oblivion ? Désolé si la question a déjà été posée.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:47:47

ça te permet d´aller dans Morrowind si tu as Oblivion et Morrowind.
Apparement, y´a aussi eu une refonte des graphimes.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:53:38

Ouais mais par exemple est-ce que je peux y aller avec mon perso d´Oblivion et mes mods ?

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:12:48

Avec le perso d´Oblivion, il semblerait, puisqu´il a été dit que on allait en Morrowind en bateau.
Les mods, je pense, ça m´étonnerait qu´il y´ai des changements sur Morrowind dans des mods prévus pour Oblivion.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:24:53

Ok, merci.

La vidéo du moment