CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Quete Aidez-moi

Balamb13
Balamb13
Niveau 1
07 décembre 2007 à 07:52:39

Boujours a tous , je joue a oblivion depuis un certin tant , et jusqua maintenant je n´ai fait que la guilde de assasin ( confrerie noir) et l´arene mais vouloi je veut faire partie de l´unerversiter des arcanes mais 2 de mes recomendation de marche pas
1: Recommendation de bravil avec Ardaline la quete ne veut pas demarer
2: le doigt dans la montagne une foi fini je ne recoi pas la recomendation ( la quete et toujours en route)
et 3 eme: c les vampire , sur internette il dise que si tu tue un vampire un homme viendra te voir te proposer un poste de chasseur de vampire j´en et tue pluss d´1 et sa marche pas.
Donc je demande gentilment a quelqun si il pourait me faire c 3 chose a partir de ma sauvegarde et si oui envoyer votre adresse e_mail

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:22:17

l´orthographe n´est plus ce qu´elle était..... :-( :(

bref pour Ardaline regarde bien en faisant défiler la flèche si la conversation est pas tout en bas ? , sinon je crois qu´il faut aussi que tu parles a Ardaline ou autre mage pour l´activer...

Le doigt de la montagne est en deux parti, si tu as donné le livre a teek sek ? doute sur le nom ... tu vas revoir Erana, pour que tu voles le livre ?. ...

bizarre normalement c´est une bonne femme^^ qui t´accoste a la place talos ou la cité elfique a la CI ?? ? et je pense pas que c´est le faite de les tués ? :doute:

Balamb13
Balamb13
Niveau 1
07 décembre 2007 à 14:34:07

Pour Le doigt de la montagne je fais la quete je redonne le livre et il dit qu´iul ecrit ma recommendation mais ensuite sur la map il dise qu´il me reste cette recommendation
Pour ardaline elle me demande si je suis ok pour la quete alr j´accezpte mais ensuite la quete ne s´affiche pas et elle me repropose de commencerla quete et ici de suite

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:50

salut:

voilà les réponse respectives à tes questions (du moins celles que je connais):

pour Ardaline ou la recommandation de Bravil:
je sais pas par qui tu as commencé mais c´est pas Ardaline la responsable de la quête de recommandation de Bravil il faut voir plutot "Kud-Ei" l´argonienne:
http://www.uesp.net/w/images/OB-NPC-Kud-Ei.jpg

En ce qui concerne la quête doigts de la montagne je t´explique:

une fois la quête achevée "Teekeeus" l´argonien te dis qu´il va envoyé ta recommandation ,le bug ici est simple et pratiquement sans aucun effet(donc tu n´as pas de probleme):

la recommandation de Chorrol n´est pas intitulée en fait "recommandation de Chorrol" dans ton journal mais plutot:
"doigts de la montagne partie 1" ce changement de nom est la source de confusion surtout avec le marqueur qui pointe toujours cette quête comme active car en fait elle est puisque il y´a une 2eme partie;
donc pratiquement la recommandation de Chorrol est achevée tout ce que tu as à faire c´est d´ignorer ce marqueur et continuer tes autre recommandations.

la rumeur du chasseur du vampire est peut non fondée sauf erreur de ma part lorsque il s´agit d´un mod à part entière
Sinon ça sera l´ordre du sang vertueux (les détails avec ce lien):
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Ordre_du_Sang_vertueux

allez
j´espère avoir étais d´un quelconque secours
bon jeu

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 06:41:46

silvermouth :ok:

Par contre je pense en doutant qu´il est obligé de faire la deuxième parti de la quête "doigt de la montagne 2" non :doute:

En tout moi je la faisait en même temps au cas ou, et pour avoir le pouvoir sinon a haut niveau, il use trop de mana et devient inutile si tu as pas plus de 300 en mana... :-)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:57:37

bonjour

non pas forcement!la deuxième partie du "doigt de la montagne" est purement optionnelle;c´est juste pour avoir ce sort super-puissant

(je l´ai réglé :sournois: selon mes propres besoins alors il me fait plus perdre ni mon mana ni ma passion de destruction... :sournois: )

allez
a plus et bon jeu à tous

Balamb13
Balamb13
Niveau 1
09 décembre 2007 à 12:51:58

Merci pour les vampire et le doigt de la montagne mais j´ai toujour se bug de bravil et je parle a la bonne personne : sa fait comme sa
"je nai pas eu le temp de preparer une recommandation pour vous nianiania nianania et apres " j´ai quelque chose pour vous niania Ardaline et autre
Ensuite je v prler au voleur amoureu d´ardaline il me dit qqu´il a jamais mis la main sur elle et je v revoir kud ei et elle me répete les phrase ninia pas eu le temp pour une re comandation sa fait 10 foi que j´essay et toujour pas la quete dans mon journal de quete

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:51:03

salut
Rectificatif:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Recommandation_de_Bravi

Maisa
Maisa
Niveau 1
18 septembre 2011 à 10:18:04

Pour la quête sang vertueux il faut avoir 8 de réputation au moins