CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison gratuite

schonl
schonl
Niveau 1
07 décembre 2007 à 07:46:42

bonjour,
pour ceux et celles qui n´ont pas assez d´or pour s´acheter une maison, il suffit de faire la quête de la ferme shitcombe au nord-est de kwatch. Une fois la quête terminée, prenez pocession de la maison du fermier que vous avez découvert mort dans la mine folie belletor... c´est sobre mais utile pour entreposer des objets où tout simplement dormir !! !
By

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 13:29:33

shitcombe??connais pas, sinon y a aussi d´autres maisons a avoir comme sa(manoir de cimebrume a skingrad, maison de imbel jackben à la CI...)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:33:29

Oui je connais cette ferme cela me dit quelque chose mais s´écrit pas comme ça je pense :doute:

Moi j´aime pas trop prendre des maisons non-achetées, de peur que les objets qu´on met dans le coffres disparaisse car ils peuvent respaw ..... :doute: :malade: :ange:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 décembre 2007 à 14:36:59

oui je crois aussi que les maisons qui ne sont pas définies comme appartenants clairement au joueurs ne conservent pas els objets à la longue :-(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 décembre 2007 à 18:15:43

Ca s´écrit Shetcombe; :oui:

J´ai jamais squatté de barraque abandonnée mais un sort de serrure très difficile sur la porte ça doit pouvoir le faire (je crois qu´il faut un mod pour ça). :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:21:33

La quête n´est pas à la Folie de Belletor, mais à la Caverne de Grès.
La porte de la ferme de Shetcombe n´est pas fermée à clé.
Il n´y a pas besoin de mod pour cette quête ni pour les sorts de serrure.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 décembre 2007 à 18:23:48

Je parle plutôt d´un mod qui ajoute des sorts pour SECURISER la barraque. :sarcastic:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:47

sécuriser la baraque de vol ok :noel: (le noel est obligatoire la^^)

On ne parle pas de voleurs bien sur (pnj bandits) bien c´est vrai que ça manque un peu de réalisme qu´il n´y pas de vols par des bandits ...jamais même ...

On parle bien d´une option intégrer au jeu qui fait que au bout de trois jours les CELL (intérieurs/extérieurs) rewpaw (certaines aussi) et réactive un contenue aléatoire grâce au levelling donc plus nos objets, mais quelques pièces d´or avec un compas ou autre choses....

Je pense que certains endroits mette plus de temps a respaw, a la CI au quai j´ai mis des choses par terre et pris des trucs dans les caisses en bois et pendant longtemps toujours la, alors que certains endroits ça respaw asser vite :doute:

Après il est possible de ce créer un mini correctif ou mod (esp) et de regarder dans la cell intérieur de Shetcombe, si les coffres sont cochés "respaw" si c´est le cas on décoche le respaw et enlève le contenue levellinguer :) pour les connaisseurs ! :(

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:57

P.S oui il existe bien pourtant un sort pour pouvoir "locker" les portes, caisses, tonneaux, coffres, mais parfaitement inutiles (sauf pour faire chier les gardes et les enfermer hahaha) mais comme il n´y pas encore de de quête (non lié au player) mais de vol par des pnj bandits :doute:

Astus
Astus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:48:55

:d) Evil-Empire
Excuse-moi, je n´avais pas compris le sens de ta phrase ! :ok:

schonl
schonl
Niveau 1
07 décembre 2007 à 21:59:20

... vu comme ça... lol... et si on met les objets par terre dans la maison... ils disparaissent aussi au bout de 3 jours ?? ?
by

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 06:34:49

Ben en faite sur cela j´ai un gros doute si les objets disparaisse a même le sol, comme je l´ai dit plus haut, j´ai mis des vêtements et aussi tout l´attirail du début (je suis très conservateur :fier: ) je le met par terre devant ma maison des quais le temps d´avoir assez de fric pour l´acheter et rien ne disparait a par le bug de m**** quand on enlève un truc de notre inventaire, on le lâche et des fois ça passe a travers le sol :malade: je reload :(

Mais sinon j´ai des choses qui ont jamais disparus après plus de jours (après aussi les jours sont faussés c´est le temps qui joue)...donc tu peux essayer au début de mettre des choses pourris^^ genre un compas, un vêtement par terre et de jouer longtemps pour voir si il disparait ou pas :) :ok:

bon en écrivant de post, j´ai vérifier dans le tesc, et malheureusement il "respaw" voila la preuve :

http://img363.imageshack.us/img363/8813/shetcombbh8.jpg

Au pire je peux te créer ce mini mod si tu veux vraiment cette ferme, mais je suis obligé de remplacer les tonneaux et la commode car je pense qu´ils/elle ont la même ID !

oui non :question:

La vidéo du moment