Alors la je ne sais pas ce que je dois faire
J´ai fini le quête du vampirisme(enfin), je vais voir le gars au manoir, il donne le remède à sa femme, elle meurt, ok c´est normal, je reviens plus tard dans le jeux, je parle a la femme de l´accueil du hall, elle va le chercher et ne revient jamais
Je relance la sauvegarde et commence à la suivre, y´en a pour des lustres, elle va trop loin, je fais passer le temps en me reposant pour attendre en reprenant de cette même sauvegarde.
Et la au bout de plus de 10 heures d´attente le mec se pointe et me dit, "au revoir" ou un truc dans ce genre
Non mais c´est quoi ce méga bug
Quand je localise la femme qui pars le chercher, sur la carte elle se trouve
à.................................................
..................................................
.......Bruma
, oui, au château de Bruma, elle est bloquée la est elle ne bouge pas, quand je lui parle elle me dis "attendez, rester ici, je vais le chercher"
Je ne peut pas avoir les tunes de la quêtes c´est complètement en plein bug un truc de ouf, tout a l´heure j´étais au marché de la cité impériale, j´attendais au repos pendant 6 heures pour que sa ouvre pour pour un entrainement auprès du vendeur, est la qu´est ce que je vois, le mec de la quêtè du vampirisme qui a perdu ca femme et il me dit encore, "au revoir", alors que je n´est meme pas activé cette quête comme elle bug pour la finir plus tard dans l´espoir que ca marche.
Quelqu´un a déja eu se problème????????(vérsion PS3)
MERCI