CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort d'augentation de talents

Wack
Wack
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:26:02

ou trouver ce fout* sort
jai fait toutes les guildes des mages
toutes les chapelles
et jai vraiment pas envie de me tapper 45 mission de la confrerie noire pour avoir la benediction de la mère de la nuit
et je ne veux pas devenir vampire non plus

Wack
Wack
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:31:12

franchement si jen trouve pas un tres vite je sen quil va y avoir des :mort: :-((

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 décembre 2007 à 18:32:39

Sur PC il y a une astuce pour avoir tous les sorts, sinon tu peux aussi en créer par toi-même.

Wack
Wack
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:34:29

pas de bol je joue sur ps3
mais pour creer un sort il faut un avoir un du meme type dans ta liste de sorts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 13:51:08

magasin mystique et sort bon maché d´Edgar à la CI

Wack
Wack
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:40:53

[elfe_des_bois] je t´aime

lolo25h
lolo25h
Niveau 1
10 décembre 2007 à 21:31:35

excusez moi mais meme avec vos indications je ne trouve pas de sorts de "fortification de talents" vous ne sauriez pas ou en trouver sur PC? ^^

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:51:44

Guilde des mages d´anvil je crois et dans les chapelles :doute: :doute:

lolo25h
lolo25h
Niveau 1
11 décembre 2007 à 15:52:53

Dans les chapelles c est des "fortifications de caracteristiques" et a Anvil c est des absorptiond de talents pas des fortifications ^^

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:32:47

Arg c´est vrai :fou:

Mais je pense une fois qu´on a "fortification de caractéristiques" on peut faire "fortification de talents" sur les autels d´enchantements ou de sorts :ok:

lolo25h
lolo25h
Niveau 1
11 décembre 2007 à 18:55:50

j´aimerais bien que ca marche, mais ca marche pas faut une fortification de talents *snif*

lolo25h
lolo25h
Niveau 1
12 décembre 2007 à 19:17:35

vraiment personne ne sait ou je peut trouver ca?? :snif2:

54X
54X
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:43:41

Salut, salut, je suis un p´tit nouveau dans le monde d´Oblivion et un vieux membre mais faible posteur de JVC ^O^ Et si j´up ce topic ce n´est pas pour faire mon booster mais juste pour poser une petite question.
Evidement ma question est déjà comprise, je cherche un sort de fortification de talent, pas d´absortion ou de fortification de caractéristique. Il doit sûrement y en avoir vu que certains l´ont :p Et ce n´est pas pour vous cacher que moi aussi je veux pouvoir sauter à 300 mètres ;- )

Donc merci bien de votre aide :D

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:46:01

Va voir dans les chapelles tu devrai en trouver sinon tu pourras en crer toi même plus tard .

54X
54X
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:49:06

ne chapelle en particulier, car il me semble bien que j´ai fouillé un peu partout ? Et toutes les chapelles que j´ai visité ils ne vendaient que des absorbtions de talents :(

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:08:51

Bah fais la guilde des mages, parle à tous les gens de toutes les guildes et voit s´ils en vendent pas sinon fais l´université arcane ^^ va voir raminus polus mais je vois pas pourquoi il en aurait ...

Wack
Wack
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:18:08

moi je sais ou le trouver
et comme ces noel :noel: je vais vous le dire

attention peut etre une petite touche de :spoiler:

lors de votre ascention dans la confrerie noire vous aurez a faire une mission qui consiste a tuer 5 personne dans une maison sans quelle sache que se soit vous qui avez fais ca(la mission s´appelle qui est ce qui a fait ca?)
si vous les tuez tous sans quil sache que cest vous votre bonus sera une fortification de talent permanente et vous y aurez donc acces a l´autel de creation de sorts

voila
ps: sinon il reste le vampirisme vu quil donne aussi une fortification de talent

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:45:46

Oui c´est ça mais je pense qu´il veut un sort temporaire directement à acheter et pas un sort de création mais bon il trovuera bien un jour ou l´autre ...

54X
54X
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:52:56

Urf, j´ai fait cette mission avec mon elfette des bois en prenant soin que personne ne remarque pour avoir la prime, mais avec mon perso actuel... Un sort de zone n´était pas la bonne idée et j´voulais pas trop me casser le *** :-/

54X
54X
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:13:47

Désolé du double post mais j´apporte du nouveau =) Pour ceux, qui comme moi ont un peu fait vite fait la quête citée par Wack, tout espoir n´est pas perdu ;- ) Aux alentours des ruines de Silorn (quête de la guilde des mages, [Spoil] celle juste après être passer Maître Mage) il y a une grosse pierre avec des ecritures rouges dessus, approchez vous et appuyez comme si vous vouliez parler, répondez oui et tadah :o ! Une skill qui boost 10 lame, 10 force etc... Pour 120 secondes, ensuite suffit d´aller à l´autel et l´effet "Fortification de talent" sera disponible ;- )

La vidéo du moment