CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod pour donjons svp...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:16:22

ami du jour, bonjour!

voila je sais que j´ai 70% de cas qui vous me dire que ca n´existe pas mais,je ne perd rien a poser ma question donc voila:
j´aimerais avoir un mod,qui permettrais de rendre,dans chaque fort,un boss a chaque fois de nivo,parceque,moi quant je passe devant un fort je me dit aller,y a quoi dedans,des bandits bien armés,des trésors,mouais,aller et j´y vais un peu ennuyé voyé le genre,alors que imaginé que vous passé a coté d´un fort,et la vous vous dites,aller je me fait se fort,je sais que a la fin,il y a un mega boss,super dure a buté,avec plein de tresors et arme sur lui!c´est beaucoup plus palpitant!et c´est la base de tous se genre de jeu,dans un donjons,a la fin, il y a un boss!

donc voila,je voulé savoir,si il y avait un mod pour des boss en donjons,( se qui est l´element principal de se genre de jeu que bethesda a zapper :non: )

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:16:06

Je ne connais pas de mods qui ont cet effet la en particulier, mais je peux te conseiller deux mods dont les quetes te feront affronter des boss plutot coriace :
http://www.lostspires.com/

Un mod excellent, parfais je dirais, masi en anglais. Il rajoute une guilde d´archéologue et trois nouveaux types de donjons MAGNIFIQUES et un nouveau type de créatures (et des créatures retexturées) et tres puissante! je te laisse le découvrir mais tu ne pourras plus imaginez oblivion sans ça.

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5367

Un mod qui rajoute un chateau avec 4-5 boss qui donnent des clés pour aller voir le boss supreme : DRACULA.

Sinon, de maniere plus général prend le OOO ou le MMM, ici pour le MMM, je ne sais pas pour OOO :
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Pages%20de%20mods/pnjetcreatures/MartigensMonstermod2.html

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:19:59

j´ai pris le mod avec dracula,qu´a l´air sympa,je ne comprend pas,je ne trouve pas le chateau,ou se trouve t´il s´il vous plait :)
merci

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:43:24

Va a bruma, a la guilde des guerries et parle a tous le monde jusqu´a ce que quelqu´un rajouter par le mod dont je ne me souviens plus du nom te parle d´un chateau.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:43:55

ok merci beaucoup

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 décembre 2007 à 18:28:46

Le type en question s´appelle Rinaldo je crois. Son nom est inscrit dans le readme. :oui:

Et je confirme que le mod "Castle of nights" est excellent.

La vidéo du moment