CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison Skingrad,pas assez connu?

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:07:57

Voila,je n´arrive pas a cehter la maison de Skingrad,comment faire pour être assez connu pour pouvoir l´acheter?
Merci!

Wack
Wack
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:18:36

donne des $$$$$ au tipe qui la vend

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:19:28

J´ai essayé,je suis à 100 mais ça ne marche pas...

Wack
Wack
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:20:21

alor fait des quetes de personnne qui ten donne pour te faire une réputation

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
03 décembre 2007 à 19:53:06

Je crois que tu dois avoir une reputation superieur a 10 pour pouvoir acheter l´hotel rosépine a skingrad.Augmente ta reputation en faisant des quetes.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:58:35

1 : C´est la bonne personne?
2 : T´as 25 000 pièces d´or?
3 : T´es vraiment à 100 ?

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:03:34

non, en fait il te faut etre connu. il te faudra faire la mission qui concerne les vampires de skingrad, et la tu rencontrera le compte dans cette mission ( super d´ailleur ) et tu lui sera ainsi familier.
Puis il faut que tu soi important, donc genre maitre d´une guilde ou d´ailleur, il me semble que tu doi etre Champion ( il faut finir la quete pricipale )

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:24:38

D´accord,en fait je ne suis pas encore très avancé dans les missions,ça doit venir de là : )

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:33:20

frenchcassoulet ==> T´en as pas marre de sorir des co***ries ? T´as juste a parlé a l´orc et a avoir assez d´or, je me souviens plus combien mais je te conseil d´en avoir 50.000, comme ça t´as de la marge pour acheter les meubles. Mais il faut juste que l´orc t´apprécie, pas que t´ais fait une quete spéciale ou quoi que se soit d´autre.
Je rappel juste au passage que le prix des maisons est buggé et qu´il faut le double du prix annoncé.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:41:27

ça doit etre ça!

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:58:09

Et avec la dernière version de l´OOO, cette baraque coute 125.000 po :( .

ça fait comme un trou dans ton porte monnaie :peur: .

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
03 décembre 2007 à 21:37:11

Je suis sur et certain de ce que je dis(car je l´ai achetée y a pas longtemps pour le mod d´eyja):
-il ne faut avoir ni plus ni moins que 25000 po(ici, pas de bug)
-il FAUT avoir un certain niveau de reputation.L´ogre m´a dit la meme chose, puis plus tard il a ete d´accord de me vendre la baraque.

Astus
Astus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:37:56

J´ai utilisé un sort de charme 100 avec l´intendant et j´ai pu acheter la maison du premier coup...

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:41:28

Une bonne astuce pour sa faire connaître : devenir maître de l´arène! Remplir pas mal de quêtes, ou comme dit le momodo, utilise des sorts de charme (pas donné à tout le monde...comme moi par exemple :rouge: )

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
07 décembre 2007 à 08:46:23

Hello à tous.

J´ai rencontré le même problème. En fait, étant donné que c´est l´une des plus belles maisons du jeu, l´orque te dis que tu dois être assez bien né et bien sûr avoir la somme d´or requise. Perso, j´avais pas de réputation donc impossible de l´acheter. Je fais quelques quêtes je gagne en réputation ( pas beaucoup je devais être à 10 voir 15) et il a accepté de me la vendre. Je ne crois pas avoir dû le persuader :) ! donc vala ! et perso c´est mon manoir préféré que j´ai arrangé bien sûr :p !

Bon jeu et bonne chasse ...

Psyché

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:29:50

pour éviter les prix bugger des maisons seul le PNO fr corrige cela après je sais pas si la version de bethesda (1.2.0416) le corrige :doute:

Et ouais le OOO avec le PNO j´ai pas essayer peur de pas de compatibilité, et déjà même sans, il est un peu bugger le OOO (les capes surtout) ......

bref, sinon oui faut juste avoir une bonne personnalité pour acheter les maisons et être éloquent, donc suffit de faire tourner la roue (en plus tu augmentes ton éloquence^^) et voila ....mais c´est astus a raison des fois cela ne suffit pas de faire tourner la roue d´éloquence donc sort de charme........ :( :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:15:31

C´est surtout que je n´y comprends rien à cette roue ! :rire:
Alors juste avant de parler, je lance mon sort, ça prend 1 seconde et j´obtiens tout ce que je veux !
C´est valable aussi pour avoir des infos auprès des mendiants et autres PNJ de quêtes ! :ok:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:21:04

lol astus tu fais preuve d´un peu trop de facilité quand même :( moi aussi au début je comprenais pas trop, mais en faite c´est très simple...tu regardes le visage du pnj, si il est content, pas content, trés content, très pas content^^, et plus ta portion de la roue est grande sur son visage très content, tu valides (sur contraindre, blaguer, se vanter, dit du bien du pnj... :ok:

Bref tu as raison aussi le sort et hop 1 second^^ moi je l´utilise le plus (sort de charme 100 aussi) sur les marchands pour qu´ils m´apprécient plus et achètes plus mes marchandises et vendent moins chère les leurs :rire:

scoo-bide-ou
scoo-bide-ou
Niveau 4
06 février 2008 à 22:16:05

Bon les gars, je vous éclaire: il faut avoir une réputation supérieur à 10 et plus de 70 d'affinité avec l'orque.

:noel:

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:23:13

Bonsoir.
Désolé de remonter un vieux sujet, mais j'ai un soucis à propos de l'achat de la maison. Je cheat, et le problème vient peut-être de là : j'ai 16 de réputation, mit à 100% la satisfaction de ce maudit orc, ait largement les moyens mais celui-ci se borne à me dire que je ne suis pas "suffisamment bien né", est-ce un bug ?

La vidéo du moment