CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 problème de clé

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:24:33

1-salut, jai tue francois avec la dague empoisonner pour la guilde des assassins, jai dormi 24h. mais quand jarrive dans la chapelle je viens pour entrer dan ´´undercroft chapel´´ mais il me dise qu´il me faut une clé. alors je rentre en douce dans la chambre de l´orc pretre. et quand je vien pour utiliser la clé.. il dit que j´ai besoin de la clé et que je ne peux pas ´´lockpick´´

2-dans la mission des voleur quand il faut voler le elder scroll
bien rendu au moine je lui parla ( je sais quil ne fallais pas lui parler)puis mon objectif etais de revenir a gray fox.. alors je reviens...sans le scroll. je vais sur le forum jeuxvideo.com
je trouve qu´il fallais activer un levier pres du moine.. mais quand je refais tout les catacombes je bloque a une porte parcequil me demande la clé du quartier des gardes.. pourquoi je ne les plus?... je n´est rien jeté du tout..

:( desespoir.. :(

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:12:58

je ne vois pas ta question sinon appuie sur ² ,clique sur la porte que tu veux ouvrir et tape unlock

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:16:33

je l´ai sur 360 :(.

la question c´est que dans les 2 cas il me demande des clé , mais pour la chapelle jai la clé.. mais il me marque encore que jai besoin dune clé.

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
06 décembre 2007 à 03:49:16

pour etre plus clair a propos de la quete pour la guilde des assassins je vais citer un passage pris sur wiwiland:

-- Les égoûts --
Gagnez tout d´abord la zone nommée Sous la salle sanglante en passant par des pièces et canaux dont il faudra parfois ouvrir les portes via les roues adjacentes. La seule opposition que vous rencontrerez durant tout ce trajet dans les égoûts étant constituée de rats, de crabes des vases et de... hum... vampires... soyez discret et attentif. A partir de cette zone Sous la salle sanglante, consultez votre plan local qui vous indiquera - au nord de votre position - une porte vers les égoûts du Palais impérial. Dirigez-vous vers cette zone, traversez deux immenses citernes et ouvrez la porte avec la clé donnée par le Renard Gris.

bon quand moi jai fait tout se chemin et que je suis revenu voir le renard gris sans le elder scroll bien javais compris quil fallais que jy retourne alors quand je vien pour y retourner, la porte a la fin de ma citation je ne suis plus capable d´y retourner car il me demande la clé. mais je ne lai plus sur moi, et pourtant je ne lai jamais jeté.. c´est la clé pour le quartier des garde ...
quelqun sais ou je pourrait la trouve cette clé ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:14:31

1
pour le cas de François Motierre tu n´as pas à trouver une clé:
si le message te fait sortir que tu attendre tu dois attendre 24 heures
sachant que les heures d´attente ne seront vraiment comptées que lorsque après le "meurtre" tu quitte Chorrol vers l´extérieur
(donc si tu as attendu 24h sans avoir quitter Chorrol tu n´as rien fais du tout)

2
c´est la clé pour le quartier des garde ... ?
la seule clé que le Renard gris te donne c´est celle du "chemin ancien" celle camouflée autrefois (avant cette quête)par un mur;
donc si je te suis depuis le départ ;t u disais que tu as franchi cette porte jusque à la bibliothèque impériale mais tu as parlé au moine donc ils ont mis ta tete à prix et ils te pourchassent et tu revenu voir le Renard Gris ..

si cela ta quête a échouée(désolé mais c´est ça fallait parler au moine je connais une solution pour PC mais comme t´es sur Xbox 360 je peux pas t´aider ..)
http://www.uesp.net/w/ima/images/OB-TG-ElderScrolls.jpg

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
11 décembre 2007 à 04:43:29

pour le elder scroll
pourrais-je créer un sort pour renforcer ma force et sauter en haut de la tour blanche et passer direct en haut?
parce que le truc avec les pinceau qui bug... jai pas assez de patience pour sa.. :P

La vidéo du moment