pour etre plus clair a propos de la quete pour la guilde des assassins je vais citer un passage pris sur wiwiland:
-- Les égoûts --
Gagnez tout d´abord la zone nommée Sous la salle sanglante en passant par des pièces et canaux dont il faudra parfois ouvrir les portes via les roues adjacentes. La seule opposition que vous rencontrerez durant tout ce trajet dans les égoûts étant constituée de rats, de crabes des vases et de... hum... vampires... soyez discret et attentif. A partir de cette zone Sous la salle sanglante, consultez votre plan local qui vous indiquera - au nord de votre position - une porte vers les égoûts du Palais impérial. Dirigez-vous vers cette zone, traversez deux immenses citernes et ouvrez la porte avec la clé donnée par le Renard Gris.
bon quand moi jai fait tout se chemin et que je suis revenu voir le renard gris sans le elder scroll bien javais compris quil fallais que jy retourne alors quand je vien pour y retourner, la porte a la fin de ma citation je ne suis plus capable d´y retourner car il me demande la clé. mais je ne lai plus sur moi, et pourtant je ne lai jamais jeté.. c´est la clé pour le quartier des garde ...
quelqun sais ou je pourrait la trouve cette clé ?