Salut à tous!
Alors voilà, j´envisage de me prendre pour Noël l´edition GOTY de ce fabuleux jeu.
Ayant eu le jeu précédemment sur 360 (quand il est sorti), j´ai d´abord été émerveillé mais très vite blasé par le contenu en réalité très pauvre d´Oblivion par rapport à son prédécesseur qu´était Morrowind. Ainsi après 4 mois de jeu je laissai tomber Oblivion pour me racheter Morrowind sur PC et j´y ai alors joué bien plus longtemps (encore aujourd´hui d´ailleurs).
Mais avec le temps, j´ai remarqué qu´Oblivion s´était muni de nombreux mods ,officiels ou non, sur PC m´attirant de plus en plus. J´aimerais donc me relancer dans l´aventure. Et pour cette raison j´ai plusieurs questions pour vous les joueurs:
1- Les mods sur Oblivion améliorent-ils nettement sa durée de vie rendant ainsi celle-ci égale à celle de Morrowind?
2- Les mods sont-ils tous compatibles avec l´édition GOTY?
3- Les mods présents sur le site Tom´s Game sont ils tous des mods Français? Si non comment puis-je le savoir?
le site 
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/page-2.php
4- Comme Oblivion a tous ses dialogues parlés, les dialogues des mods le sont-ils aussi (je peux toujours rêver)? Si non, est ce que c´est gênant?
5- Ma configuration est sur ma carte de visite, est-elle suffisante pour avoir des graphismes très élevés? Si non, quels graphismes puis-je obtenir? Que puis-je changer pour les améliorer?
6- Les mods jouent-ils beaucoup sur les fps m´obligeant ainsi à baisser ma config´?
7- Le TESC est-il le même que pour Morrowind et est-il en Français?
8- Y´aurait-il des choses que j´aurais oublier pour m´empêcher de regretter Morrowind?
Voilà, c´est tout, merci de me répondre clairement sans m´envoyer rechercher dans le forum.
d´avance
-Amicalement Dark-Mad-