CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly reflex:mais où est passé le sang?

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:14:11

salut !
bon j´ai un ptit probleme en fait concernant le mod Deadly Reflexes 4 (de toutes façons j´ai exactement le meme pb avec le 3); j´avais déja installé a l´arrache sans readme le 3 ;s a plantait royal au moindre chargement meme ac OBSE mais bon la j´ai tt réinstallé nickel ,j´ai vraiment tout fait comme le gars dit dans le readme (à savoir LA bonne version de OBSE ;j ´ai viré tt les mods incompatibles ;j ´ai nettoyé ma save ;m is les mods dans le bon ordre de chargement ExACTEMENT comme stipulé dans le tutorial;installé TOUS les patchs nécessaires ,et dans le BON ordre ,parce que j´utilise Shivering Isles..etc absolument TOUT meme recommencer une partie).
Voila ça ne plante pas c´est très stable je fait mes settings pour les nouveaux mouvements ,le pourcentage de critic hits , je joue pépere , mais ......AUCUN changement :doute:
je tape dans les mecs.....ils leur arrive la meme chose qu´avant ;p as plus de sang ;p as de bullet time (avec 120 en force ,100 en Lame level 44)pas de décapitation ,kedal.
A noter que j´ai accès aux Flipping/Dodging ,coups de tatane ac le bouclier ,et que les NPC le font aussi pendant les combats.
Aucun effet élémentaire avec les sorts par contre , ni d´effets gore quand on bute un mec en mod discretion ;r ien du tout...
j´ai juste constaté une fois un effet un peu foireux quand j´ai défoncé un gars avec un baton d´éclair :c´était un kajiit a Vilverin ,il était tout cramé calciné ,sauf que son corps normal était en meme temps la (sauf la tete) ;j ´ai re essayé des centaines de fois de le re-cramé ,sans succes.
Voila donc si ya des gens qui peuvent m´aider ,ça serait sympa de proposer des trucs(si bien sur il s´agit d´un bug , et pas du fait que ce mod n´est peut etre pas aussi cool qu´on le dit,mais ça serait étonnant vu les screenshots ^^ :rire: ).
Merchi

Milouze

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:48:13

les décapitations
les boules de feu brulantes
les éclaires dévastatrices
les massacres à la hache et au marteau de guerre
existent sauf qu´ils sont aléatoires

augmente ta chance ´avec le code advskill...)
jusqu´à 600 par exemple tu auras plus de chance de donner des coups critiques
cela dépend bien sur de ton niveau
plus t´as de chance d´envoyer ton adversaire valser plus le gore augmente

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:19:08

jE N ARRIVE PAS A FAIRE CE CODE! Help please!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:33:19

pas la peine de te bruler la gorge
tu veux dire le code de la chance?

modpca luck ---

---:la valeur que tu veux fixer pour la chance

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:36:56

Merci! J ai 100 de chance et toujours pas de coupage de tete!! youpi!!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:51:11

tu veux que je te dise

poste au créateur de ce mod
dis lui comment faire pour rendre le coupage de tete un vrai passe-temps

voilà il peut t´écouter d´ici:
http://thenexusforums.com/index.php

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:52:47

On lui cause ou?? :gni:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:57:05

http://thenexusforums.com/index.php?act=Msg&CODE=4&MID=160622

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:57:51

merci :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:59:00

tu log in et ça vas te monter la page de messagerie vers "skycaptain" (c´est son pseudo)

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:28:02

Tiens héhé je passer par là, et comme par hasard je vous ai vus et là je m´suis dit que peut -etre....
Non, sans blague je volais juste spécifier qu´il faut faire une attaque de puissance avec le déplacement vers la gauche ou la droite, enfin c´est ce que je fait.
Par contre les sorts aucune idées car je l´ai trouve pas et je n´est pas le sort d´explosion dans mon inventaire même si le message s´affiche^^

Sur ce bonne nuit.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:08:48

un peu abusé quand meme j´avais seté a 100 pc le taux de critic hits avec 145 en chance level 44 (100 + équipement magique je précise) ,eh ben quedal ; mais bon d´apres ce que tu dis ,je prefere deleté direct ce mod qui cause bien plus d´emmerde que de fun parce que etre obligé de cheater ses skills comme un porc tout ça pour pouvoir jouer le mod avec un minimum d´apreciabilité (et encore c´est pas dit que ça marche) ,c´est pas trop mon style.
Mais pour l´idée du cheat , c´est quand meme pas bete ^^ ,autant essayer. Merchi !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:47:53

Pour le coup assassin, il faut etre en discret, sans etre en combat, s´apporcher de la cibe SANS ETRE VUE, et appuyer sur la touche pour donner des coups de bouclier (moi j´ai choisis X, donc si ça se trouve il faut appuyer sur X et c´est un hasard que je sois tombé dessus mais bon...)

Pour le reste je sais pas.
Je dit juste ce qu´il faut faire pour décapiter a tous les coups en ayant choisis 100% de chance (et si tu l´as pas fait, choisis 100% et reregle apres)
- mettre l´ennemis a moins de 50% de vie (ou 25 ? Essai 25 pour etre sur)
- faire une attaque tournante (se déplacer latéralement en maintenant la touche attaque enfoncée)
- visé la tete

Et normalement c´est bon.

Pour les sorts, c´est aléatoire, t´as une petite chance pour avoir un effet sur la cible, c´est de l´ordre de 20%, et encore...

La vidéo du moment