CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant gros bourrin!

moreblues
moreblues
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:46:50

Bonjours a tous, je débute dans le jeu et j´aimerais faire un personnage exclusivement basé sur le combat, un gros bourrin sanguinaire à la force colossale.

Facile à faire évoluer pour un débutant sans se prendre la tète pour monter de niveau, c´est a dire combattre à l´épée et progresser, parce que la j´ai un peu jouer et je n´arrive pas a me décider, faire un pérso qui me convient.

MERCI.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:48:43

bah c´est simple tu fais un nordique ou un imperial (plutot un nordique) tu le fais guerrier et voila

Kaelroa
Kaelroa
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:01:15

Bonjour moreblues , je te conseil aussi un orc car niveau bourinitude il est pas mal dans le genre et guerrier ( évidemment )

Kael :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:57:50

Si tu joues sur PC installe le mod "Barbare du nord", c´est une force de la nature!
ici :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/826-nouvelles-races/

whyll
whyll
Niveau 39
30 novembre 2007 à 14:01:15

slt

sinon y a aussi le rougegarde qui est un excellent guerrier mais j´pense quand meme que le nordique, si tu veux faire un bourrin, est la race qu´il te faut, et comme classe bah tu prend "guerrier" ce qui parait evident :)

:banzai:

moreblues
moreblues
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:34:46

Merci les gars pour les conseils :ok:

J´ai fais un nordique,signe guerrier,classe guerrier, sont niveau augmente c´est cool, par contre je ne pige pas bien les talents principaux, faut il constamment les surveiller pour tout faire monter petit à petit ou a on le droit de se battre uniquement à l´épée???

Par exemple, le "combat sans armes", je me suis battu sans armes un petit moment pour faire augmenter cette caractéristique, suis je obligé de le faire, ou si je me concentre uniquement sur ma lame, est ce que je progresserais quand même en niveau mais d´une autre manière?

MERCI

J´ai buté mon premier garde :fete: , ca n´a pas été facile, mais j´ai piqué tout son attirail et je suis maintenant un vrai tueur :cool:

A moi la gloire!!!

Je suis une véritable ordure, une vraie crapule dans le jeu mais ca m´éclate trop :rire:

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:46:18

Je ne t´aurais pas vraiment conseillé cette classe, personnelement.

Pour un bourrin, il vaut mieux prendre classe personnalisée et mettre comme talents majeurs ceci:

Arme préférée (contondante ou lame, ou choix)
Armure lourde
Parade
Athlétisme
Armurier
Et deux compétences au choix (je te conseille alchimie ou guérison afin de guérir tes blessures + éloquence/macrhandage/acrobatie)

Voilà, avec ça, tu devrais progresser plus facilement...

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:27:45

tu peux faire monté que ta lame mais une fois quelle aura attein 100 elle n´augmentera plus moi j´ai un elfe noir , mage et mage de guerre
dans mais talent majeur il y a armes lourdes mais je ne m´en sers jamais et je suis level 26

moreblues
moreblues
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:20:32

Moi j´alterne un peu pour tout faire évoluer, ca permet aussi de monter en niveaux plus rapidement, mais bon chacun a sa façon de faire comme dans tout bon RPG.

Par contre j´aimerais trahir tout le monde et tuer un max de personne, je veux faire toutes les quêtes de confrérie noir et ensuite tous les trahir et les tuer, est ce possible???

Parce que si j´en touche un de la confrérie noire c´est mort, j´aimerais d´abord agir sous leurs ordres pour être plus fort grâce à leurs quêtes et les trahir en les tuant pour devenir le maitre :diable: et même tuer leur bosse si c´est possible.

Ca peut se faire?

Il est trop bon ce jeu, lol!

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:42:28

Ouais seulement Oblivion c´est pas GTA,donc quasi tout les perso seront important à un moment ou un autre du jeu ou d´une quête.
Alors tuer des gardes et un villageois de temps en temps,si ça te fait plaisir,mais évite de tuer tout le monde,tu le regrettera plus tard.
Et c´est aussi que tuer c´est la facilité.Par exemple quand tu vois un mec qui porte une armure que tu veux,le tuer c´est trop facile ... Ce qui est amusant c´est de chercher à lui voler en utilisant des sort et d´autres,etc.
Bon si tu veux découvrir le jeu,un gros bourrin c´est bien,c´est simple et tu te fait pas chier.
Aprés je te conseil de tester un peu tout,moi mes trucs prefs sont l´archer/voleur (+ dague au cas ou) et le mage avec toutes sortes de magie.

La vidéo du moment