Voila j´ai un soucis, je ne sais pas si c´est un problème commun mais ma config des touches clavier ne se sauvegarde pas quoi que je fasse, quand je relance ma partie sauvegardée je suis à chaque fois obligé de tous reconfigurer au niveau des touches parce que tout ce remet d´origine, je pense que c´est un problème courant, je ne vois pas pourquoi je serais le seul.
Comment y remedier?
MERCI
Yanpac_Kuntz
Niveau 9
29 novembre 2007 à 02:22:35
Il faut que tu formates ton disque dur et que tu installes vista par dessus XP, si ça marche toujours pas change ta carte graphique et ton processeur !
Voila, c´était simple pourtant !
GIGN999
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:49:55
Yanpac_Kuntz ________________________________
Les patchs corrigent se problème ou le correctif PNO, ou ouvrir oblivion.ini et mettre french en language...
ça c´est un bug inédit... Stop.....Tu vas avoir un mal fou à trouver la solution...Stop.... Change de forum le problème n´a jamais été évoqué ici...stop..... Personne ne t´aidera... Stop......
Mais je n´ai pas envie de faire leurs manips pas vraiment fiables, ca vient du fait que j´ai "acheté" le jeu dans une vérsion Canadienne que l´on trouve sur le net pour pas chère , mon bug est donc normal.
J´ai fouillé un peu comme pèrsonne ne veut me répondre.
mcu
Niveau 9
29 novembre 2007 à 14:04:59
C´est de l´humour.... Beaucoup de monde à eu ce problème lors de la sortie du jeu.. Apparament, la fonction rechercher est en option chez certains forumeurs.
Il existe deux solutions simples : 1 - Tu patches ton jeu 2 - Un mod existe pour regler ce problème