CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion...17/20?????? NAAAAN?

Hao_g
Hao_g
Niveau 7
27 novembre 2007 à 10:06:44

HEUm HEUM!!!! MESIEURS les testeur
c´est une blague peu-etre?

CErtain jeux (moche)comme MARIO galaxie 19/20 avec une durée de vie LAmentable surtout pour le prix (le deuxieme player qui ne sert a rien non plus mais bon on va pas faire tou les default...)

ET Oblivion (jeux de l´année) seulment17/20??!!!!!!

Alors que ce jeux et le meilleur jeux toutes console confondue pour l´instant qu´il est magnifique qui propose une durée de vie immense une beauté immense une....enfin c´est le meilleur quoi...et SEulement 17/20???!!!!!!!!

quand je vois que des jeux comme Zelda on eu 20/20...je me dit que même si se site et très bien et que je le suis depuis sa création certain testeur devrait changer de mETIER!!!

DbZ-PS3
DbZ-PS3
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:50:20

oK

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:54:32

Lol faut ce dire que c'est un humanoide qui test les jeux, et que cette humain a des gouts et tout
Donc il donnera son avis en étant le plus objectif que possible, peut etre que moi j'aurais mis que 12 (c'est pas le cas)...
D'ou l'importance de lire plusieurs tests et de les respecter en respecter c'est surtout c'est pas la peine de raler a chaque test de jeu qui te plait sinon ta pas fini...

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:06:07

Le topic est un peut vieux...

Enfin, JV.com ne prend jamais la peine de tester correctement les jeux, c'est de notoriété générale, j'imagine que le testeur a dû jouer une heure ou deux à Oblivion avant d'envoyer le test, ils font la même chose pour 90% des jeux, c'est normal que les causuals games aient la cote: on a consommé le jeu en quelques heures, donc le testeur s'est amusé, alors qu'avec un vrai jeu comme un Elder Scroll, il faut jouer des dizaines d'heures pour apprécier.
Et après on s'étonne que les screens viennent soit d'autres sites, soit sont des screens des premières minutes :sarcastic:

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
16 juillet 2008 à 02:21:11

En même temps il va pas passer ses journées sur oblivion juste pour un test. 17/20 reste une excellente note et oblivion a quand même des défauts.

Tapporauta
Tapporauta
Niveau 4
16 juillet 2008 à 02:52:10

Chaque rédacteurs à sa façon de noter.
C'est pour ça qu'on aura pas la même note par Romendil ou par Dinowan.
C'est tout :ok:

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 03:26:39

J'ai vu oblivion avec 9,5/10, je sais plus ou c'etait ... c'est la preuve que la note depent des gouts . J'ai plein d'amis qui detestent oblivion . Il faut se dire aussi qu'oblivion est egalement un jeu de reflexion , donc les testeurs qui s'occipent de jeu debile ou il ne faut que tuer ettuer et tuer trouvent peut etre ce jeu trop complique a leur gout ...

La vidéo du moment