CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fathis ules!disparu

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
26 novembre 2007 à 21:03:34

D´après ce que j´ai vu sur le forum pour avoir l´écusson de chorol il fallait remplir une mission celle des frères jumeaux et cette mission étant donnée par Fathis Ules(reprenez moi si je me trompe).
Je commence donc a chercher ce chèr fathis mai je ne le trouve pas je viens donc voir sur le forum ou il peut-être mais la encore je ne le trouve pas.J´ai fais Chorol avec son bistrot,sa maison au jardin elfique,l´auberge du roi et de la reine et les rues du jardin elfique mais sans réussite.Je vous demande donc si vous avez une solution de me dire ou il pourrait se trouver.
J´ai fini la guilde des voleurs est-ce cela qui peut faire que je ne le trouve pas ?

Astus
Astus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:55

:salut:
Tu mélanges un peu tout !
Fathis Ulès n´intervient que dans la 3e phase de cet ensemble de quêtes de Chorrol.

Séparation à la naissance

Reynald Jemane aurait été vu à Cheydinhal par certains habitants de Chorrol mais ces derniers se plaignent : il ne les aurait pas reconnu ! Quand on parle à Reynald Jemane, il explique qu´il n´a jamais mis les pieds là-bas et qu´un imposteur prend son identité ; il donne 50 po pour qu´on enquête la-bas. A Cheydinhal, vous rencontrerez son frère... jumeau (!), Guilbert Jemane. Il est trop heureux d´avoir eu des nouvelles de son frère ! Retournez les voir un peu plus tard à Chorrol.

Héritage disparu

Guilbert et Reynald vous attendent à La Jument Grise. Guilbert veut que vous l´aidiez à récupérer leur demeure familiale, Weatherleath. La maison a été envahie par des Trolls quand ils étaient petits et leur parents n´ont pas survécu. Guilbert vous donne un indice vague sur l´emplacement de la maison, mais si vous demandez au forgeron de la Guilde des Guerriers, Sabine Laul, elle saura vous indiquer son emplacement sur votre carte. Il vous faut tuer les 3 ogres qui traînent autour de la maison. Après cela, retournez voir les jumeaux et amenez les chez eux, Guilbert vous offrira alors de l´or en récompense.

Les péchés du père

Fathis Ulès veut récupérer un objet qu´a volé le père des jumeaux Jemane. Vous le trouverez dans la Grotte de la Vallée de Rougegarde c´est la Lame de Chorrol. Ensuite vous avez 2 possibilités :

- soit vous rendez la Lame de Chorrol à Fathis Ulès contre 1 500 po et les jumeaux se mettront en colère contre vous car vous n´aurez aucunes preuves en accusant leur père de voleur.

- soit vous rendez la Lame de Chorrol à Laythe Wavrik, l´intendant du château, et il vous donnera l´Ecusson de Chorrol. Avec cette preuve, les jumeaux vont croiront et vous donneront quatre grandes gemmes spirituelles pour vous remercier d´avoir sauvé l´honneur de leur famille ! De plus le bouclier se vendra 11 260 po ^^

Merci à Lilou !
http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:20:53

merci bien astus j´avait pas compris ça comme ça.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:42:08

Et le bouclier va très bien avec l´armure de fin du jeu

La vidéo du moment