CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Midas Spells Problème

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:59:37

Bonjours à tous,

J´ai téléchargé le mod Midas Spells ici
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=9562 il a l´air génial mais le problème... certains ingredient sont introuvable ! et ne figurent meme pas dans la liste des objets du jeu ! je ne sais pas si le mod ajoute des ingredients ou quoi mais je comment à me poser des questions :question: alors voila deja si vous pouviez me dire si le mod en ajoute et si non ben je vous donnerais les ingredients histoire que vous me disiez si au moins ils existent quelque part :-(

Merci à tous !

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:11:38

j´ai testé le mod et je coris que je ne suis pas le seul:

le mod n´ajoute aucun ingrédient,certe certain sont trop difficile à trouver et il y´en a unique (telque la peinture de troll...)
mais ils existent tous dans Oblivion mise à part le tissu enchanté que tu trouve chez Midas lui meme

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:21:04

D´accord merci mais... les essences ? Greater fire essence par exemple ? je les trouve vraiment pas et puis aussi " astral beacon cap " que je trouve pas si tu pouvais me dire où sont les essences et cet objet ?
:merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:54:50

tiens voilà tout les ingrédients d´oblivion(en anglais comme l´exige Midas)

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Ingredients

PS greater fire essence :c´est pas un ingrédient mais plutot une pierre sigilaire doté par le pouvoir du feu

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:11:02

j´avais deja cette liste !! ! merci pour les pierre sigilaires :ok: mais la " astral beacon cap " n´y figure pas !! ! argh !! ! Dis moi où la trouver je t´en supplis !! !

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:25:58

:up: pitié que quelqu´un me dise ou trouver les " astral beacon cap " et puis des fois les Greater essence y a Arcane essence ou Sonic essence ou encore Entropic mais aussi Osmotic lol je comprends rien et dans la liste y a rien de tel :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 21:41:43

Il y a des livres à lire. L´auteur du mod à fait un effort pour intégrer un background solide à son mod, le minimum de respect pour son travail est de le lire ^^

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:45:12

je les ai lus mais meme si je me debrouille pas trop mal en anglais je n´ai pas tout saisi peut etre ais-je loupé un passage :question: mais si tu pouvais au moins me dire ou trouver le " astral beacon cap " qui m´agace tant ce serait sympa :)

master_wolfer
master_wolfer
Niveau 2
27 novembre 2007 à 03:00:07

je ne suis pas certain, mais je crois qu´il y en a autour de la rocaille, a l´intérieur du mur de la guilde des mages de la cité impériale, c´est une sortes de champignon blanc.
pas certain c´est a vérifier

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:26:00

merci j´irais vérifier je vous dirais si c´est ça ^^ on verra bien de toutes façon :)

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:54:11

Pour info si le mod rajoute des ingredients disponible sur de nouvelle créatures, dans un "sanctuaire" tout au sud de la carte, sur une ile (juste à côté du club de sucre lune, si t´as le mod).
Et les Greateur essances, elles ont un rapport avec les pierres sigilaires et la machine à gauche de l´espèce de grosse boule.

Sinon ce mod est vraiment bien.
Juste un truc que j´ai pas compris avec un Npc´s qui c´est transformé en homme-tigre.

Natoru
Natoru
Niveau 7
02 février 2008 à 18:53:56

salut! je :up: ce topic parce que je ne sais pas ou trouver cet ingredient :slime hearth(j'ai rzegarder le wikiki il n'y est pas :-( )
qq peut m'aider?

Natoru
Natoru
Niveau 7
02 février 2008 à 20:36:15

Voici le lien du mod:
http://www.tessource.net/files/file.php?id=9562

J'ai d'ailleur décidé devant l'inutilité des autres topic sur midas spell(y rien :-( )
de faire une liste des sorts avec leurs effets et leur liste de fabriquation....
1----> les greter essences sont des ingrédient que vous pouvez avoir en mettant des pierres sigilaires dans la machine pres de la porte de la cave...
2----> l'astral beacon cap est un champignon special que l'on trouve dans la plaine astral...pour ca aller a letage de la boutique...entrer dans le miroir puis utiliser le code tcl pour voler jusqua une plateforme que vous ne pouvez apercevoir de la ou vous etes(en gros elle est en face du miroir d'arriver)les astral beacon cap y sont.
3----> d'apres ce que j'ai compris, les livres dans la bibliotheque de midas renseigne sur des endroit ou obtenird es ingredients speciaux pour avoir des pouvoirs speciaux(invocation de balrog ect...)
4---> la grosse boule devant vous en entrant a un fonctionnement tres simple...vous metez vos abojets que vous voulez combiner dedans(les recettes sont dans les livres a coter) vous lancer un sort sur la boule....vous recuperez un truc bizarre dedans..vous le mangez et POF! vous avez le sort!
5----> le fonctionnement de la boule pres de la porte de la cave est simple...vous mettez des objets dont vous voulez separer ou mettre ensemble les truc(collier en or pour faire des pepites d'or...emeraudes pour faire emeraudes parfaites...pierres sigilaires pour truc bizarre...) il y a 4 bouton
separate...pour separer les composant
combine button1 bouton pour fusion faible
combine button2 pour fusion myenne
combine buton3 pour fusion forte...
Et voila! :)

Si il y a des ingredient ou des potion(comme le puisqant elixir d'exploration que vous ne trouver pas... faites dans la console coc testinghall et prenez la premiere porte a coter d'une porte rouge(droite) juste en face de vous.
pour les pepites...chercher un peu dans la cave du magasin...un mur n'en est pas un..regarder la carte....
sinon vous pouvez separer les composer d'objet en or(bagues colliers) pour ensuite reformer les morceau d'or incomplets...
LES RECETTES---->>>
1)stone storme fait que des rochers tournent autour de vous en envyant vos ennemis au 4 coins de la piece..
1 pepite d'or
1 emeraude parfaite
1 sel du vide

2)berzerk fait que vous etes soudainement super fort et que chaqun de vos coup envoient vos adversaires a tout horizons..;(possedent aussi d'autres effet comme lumiere sur soit, vulnerabilité aux armes normal 10% et d'autres trucs..)
1 pepite d'or
1 un puissant elixir d'exploration

3)force ball permet d'envoyer un projectile magique(la force quoi) vers un ennemis(ou fan :fou: ) pour qu'il volette joyeusement vers le vide derriere lui(lol)
1 pepite d'or
1 dent de deadroth
1 perle parfaite
4) force puch..meme chose qu'au dessus sauf que le gars doit etre a coter de vous..
1 pepite d'or
1 perle parfaite
1 pierre de varla

C'est tout pour le moment aidez moi a completer la liste!

125125
125125
Niveau 10
02 février 2008 à 20:40:18

merci a toi :)

metalgun2
metalgun2
Niveau 6
03 août 2009 à 21:19:53

salut tous le monde moi j'ai petit probleme je n'arrive pas a trouver une puissante essence de foudre et une puissante essence entropique svp quelqu'un pourais m'aider svp.merci d'avance.reponder moi le plus vite possible.

dimenock
dimenock
Niveau 1
05 septembre 2009 à 13:18:26

Salut a tous.
Quelqu'un peut il me fournir un lien ou un truc du genre ou je peut trouver les traduction des objet dont Midas a besoin avec si c'est possible leur localisation. Je ne suis pas trés bon en anglais donc je galere violent^^.

Merci a tous et bon jeux a vou tous

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:20:00

:( Tu attend que la confrérie des traducteur aie un nouveau hebergeur, et tu le dl en fr

PS: Si ta d'autre question, pause les sur [Solution + mods], ca évitera les gros up qui servent a rien.

garwan50
garwan50
Niveau 5
02 novembre 2009 à 19:16:31

Bière + Gold Nuget ? + Silver Nuget ? + Corne de Minotaure + ball Midas, sa te donneras accès soit a tout les sort, soit a tout les ingrédients :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 10:56:24

Je ne comprends pas comment "combiner" tous ces ingrédients !
Je viens de trouver le magasin Midas Spell, j'ai lu le livre, il parle d'ingrédients, mais pas de matériel pour ça.
Il faut récolter les ingrédients et revenir voir midas ? :doute:

Axolot
Axolot
Niveau 10
29 août 2010 à 06:40:49
  1. Natoru Voir le profil de Natoru
  2. Posté le 2 février 2008 à 20:36:15 Avertir un administrateur
  3. Voici le lien du mod:

http://www.tessource.net/files/file.php?id=9562

J'ai d'ailleur décidé devant l'inutilité des autres topic sur midas spell(y rien :-( )
de faire une liste des sorts avec leurs effets et leur liste de fabriquation....
1----> les greter essences sont des ingrédient que vous pouvez avoir en mettant des pierres sigilaires dans la machine pres de la porte de la cave...
2----> l'astral beacon cap est un champignon special que l'on trouve dans la plaine astral...pour ca aller a letage de la boutique...entrer dans le miroir puis utiliser le code tcl pour voler jusqua une plateforme que vous ne pouvez apercevoir de la ou vous etes(en gros elle est en face du miroir d'arriver)les astral beacon cap y sont.
3----> d'apres ce que j'ai compris, les livres dans la bibliotheque de midas renseigne sur des endroit ou obtenird es ingredients speciaux pour avoir des pouvoirs speciaux(invocation de balrog ect...)
4---> la grosse boule devant vous en entrant a un fonctionnement tres simple...vous metez vos abojets que vous voulez combiner dedans(les recettes sont dans les livres a coter) vous lancer un sort sur la boule....vous recuperez un truc bizarre dedans..vous le mangez et POF! vous avez le sort!
5----> le fonctionnement de la boule pres de la porte de la cave est simple...vous mettez des objets dont vous voulez separer ou mettre ensemble les truc(collier en or pour faire des pepites d'or...emeraudes pour faire emeraudes parfaites...pierres sigilaires pour truc bizarre...) il y a 4 bouton
separate...pour separer les composant
combine button1 bouton pour fusion faible
combine button2 pour fusion myenne
combine buton3 pour fusion forte...
Et voila! :)

C'est si dur de regardé les posts?

La vidéo du moment