Ra moi c´etait avec ma partie "Assassin". Je vais au sanctuaire de la cité imperiale et je penetre, la nuit, dans une maison. Je monte direct à l´etage, en faite je comptais prendre cette baraque une fois que tout le monde serai mort
!
Alors j´arrive devant une porte, je la pousse. Un femme dort, je sors ma dague, je la tue. Puis je reviens sur mes pas lorsque j´entend un porte grincée
.
Je vais me planquer dans un recoin de la chambre. J´attend assez longtemps (genre 5 min) lorsqu´un mec se pointe et se couche a coté du cadavre. Deja la j´était mdr ! Je vais le zigouiller.
Je reviens au premier étage lorsque je vois le mec que je venais de tuer partir en courant vers l´exterieur ! Sans doute un bug !
Je sors, personne, il n´est plus là. Je quitte la ville un petit moment, arriver à Bruma, un garde m´approche et me fait payer une prime !
La semaine suivante, je retrourne voir si la baraque est "libre". Et bien non ! Et l´homme marchait, devant moi ! alors que je l´avais tuer plus tôt ! Son cadavre n´est plus sur le lit !
Waouh ! Le bug était sensac !