CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : votre plus beau meurtre

Umbranox
Umbranox
Niveau 60
26 novembre 2007 à 18:12:35

Salut tout monde. Je voulais faire un topic ou vous raconteriez votre meurtre pour entrer dans la confrérie ou juste un meurtre pour vous amuser... Si vous aimer pas le topic, laisser couler. Bon, je commence, c´était au repaire de skouma, j´ai tué les 4 alcoliques mdr. Voila á vous

Telvani
Telvani
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:16:27

Moi c´était la fermière de gardepomme, pas loin de Bruma. :o))
Elle ratissait ses champs avant et je le l´a tue en deux ou trois coups. :fou:

Telvani
Telvani
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:17:05

Elle ratissait ses champs avant que je l´a tue en deux ou trois coups*

Désolé pour le double post... 0o

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:32:26

c´est quand j´ais du entrer dans un navire pour tuer le capitaine, gaston tussaud.

je suis entré par la caisse puis j´ai remonté la calle jusqu´a la cabine, après l´avoir tué, j´ai pris sa clef et j´ai sauté dans l´eau depuis son balcon, j´ai adoré.

Agent-A-Gadge
Agent-A-Gadge
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:05:08

Ra moi c´etait avec ma partie "Assassin". Je vais au sanctuaire de la cité imperiale et je penetre, la nuit, dans une maison. Je monte direct à l´etage, en faite je comptais prendre cette baraque une fois que tout le monde serai mort :fou: !

Alors j´arrive devant une porte, je la pousse. Un femme dort, je sors ma dague, je la tue. Puis je reviens sur mes pas lorsque j´entend un porte grincée :malade: .

Je vais me planquer dans un recoin de la chambre. J´attend assez longtemps (genre 5 min) lorsqu´un mec se pointe et se couche a coté du cadavre. Deja la j´était mdr ! Je vais le zigouiller.

Je reviens au premier étage lorsque je vois le mec que je venais de tuer partir en courant vers l´exterieur ! Sans doute un bug !

Je sors, personne, il n´est plus là. Je quitte la ville un petit moment, arriver à Bruma, un garde m´approche et me fait payer une prime !

La semaine suivante, je retrourne voir si la baraque est "libre". Et bien non ! Et l´homme marchait, devant moi ! alors que je l´avais tuer plus tôt ! Son cadavre n´est plus sur le lit !

Waouh ! Le bug était sensac !

Astus
Astus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:07:17

Dans ma 2e partie, je me baladais vers Skingrad et je trouve un cadavre sur le chemin : Alval Ulvani !
Sachant qu´il faut le tuer pour la Confrérie, je le ressuscite et je repars, en me promettant un beau meurtre en perspective !
Plus tard, ayant tué Shaleez, je vais chercher ma récompense et l´ordre de mort suivant...
Là je lis "vous avez déjà tué Alval Ulvani, allez chercher votre récompense..." !
N´est-ce pas le meurtre le plus simple, à défaut d´être le plus beau ? :rire:
Un peu frustré quand même ! :lol:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:40:07

Avoir tué Martin à la fin du jeu (bataille de la capitale). Faut être crétin pour le faire, mais bon... Faudrait que j´essaye la voie de l´assassin pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 12:47:57

mois c dans la quete mais qui a fait ca??(confrérie noire) la vieille s´est réveillé apres que j´ai tué l´elfe noir elle est resté debout sur son lit et elle s´est prise une fleche en pleine poire et elle a fait un salto avant^^ puis s´est scratché dans le mur mdr)

morenho
morenho
Niveau 6
27 novembre 2007 à 13:05:54

moi c´etait avec rufio pendant qu´il dormait un coup puissance 4 et il est mort dans son sommeil la meilleur mort qui soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 13:09:56

sinon moi c t eugal beulette et quand il dormait, je suis monté sur le renfoncement au dessus de son lit, j´ai tiré une fleche et il est resté scotché a son oreiller^^

morenho
morenho
Niveau 6
27 novembre 2007 à 13:11:04

:lol:

dordo
dordo
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:44:09

moi c'est adamus philida un bo moment ^^
je prend la fleche de sithis et jlui plante ds la guele un bo moment...

sinon au shivering isles j'ai buter un mec ds une quete en le butant avec une fleche doree pendant kil tapait la parlote

4gilex
4gilex
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:26:41

Pour ma part, C'était un des meurtres pour la confrérie noire...
Désolé par contre, je ne me souviens jamais du nom de mes victimes, c'est un principe !! (Non j'rigole, je n'arrive pas à m'en rappeller XD)

La cible était un l'ancien écoutant, je l'ai abattu depuis un toit, en face, une magnifique flèche en pleine tête, sans bavure...
Seulement qu'après, je suis resté bloqué étant donner que Lucien doit venir vous parler, hors moi étant en haut, et lui en bas, gros bug ><.

4gilex
4gilex
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:29:10

Merde, j'avais pas fait gaffe, un déterrage de topic monstrueux, et je me fait complice de cet acte abominable, je suis l'acolyte de du Docteur Frankenstein Ôo

  • cours sauter d'un pont ...*

Nan mais franchement, ressusciter une topic de 3 ans ...

usb33
usb33
Niveau 4
20 février 2011 à 09:35:03

tuer 2 garde avec une fleche chacun et tuer juste après la femme qui gardait les cheveau ou au sinon j'ai tuer tous les gardes de chorrol

GalyThar
GalyThar
Niveau 5
23 février 2011 à 20:52:56

Confrérie Noire, l'elfe noire dans la prison-je me rappelle plus du nom- pendant ma partie bourrin.
J'ai quinze gardes sur le dos pendant que je crochète la serrure de sa cellule, il profite de la confusion pour se tirer, je le pourchasse et lui colle une flèche dans le dos à bout portant.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
23 février 2011 à 23:09:24

Moi c'est ce meme elfe, d'ailleurs je me demande si c'est pas lui qui nous nargue au tout début du jeu.

Bref j'avai un rouleau d'invocation de galopin supérieur je l'ai utilise en me cachant dans la cellule a gauche et il a frraper le garde et cet elfe est sorti regarder et zbim lame de couteau dans le dos.

GalyThar
GalyThar
Niveau 5
23 février 2011 à 23:31:04

C'est bien le même elfe.

King_Maniacs
King_Maniacs
Niveau 6
24 février 2011 à 02:43:14

moi je m'amuse a butté tous les gardes de la citée impérial
maitre en blade c pa trop diff. mais quand même gratifiant.

sinon jé tirré une flèches en l'air et J'ai tué un garde pas plus de 45 sec plus tard avec la flèche

JvGrunt
JvGrunt
Niveau 2
26 février 2011 à 01:35:18

moi c mon génocide au temple du maître :diable: des nuages

toute ces braves lames tuer quel :sarcastic: gachi

La vidéo du moment