CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression de sorts. Help.

Laskonidas
Laskonidas
Niveau 1
25 novembre 2007 à 20:22:12

Salut a tous. Ce topic pour éclairer ma lanterne au sujet du code pour la suppression des sorts. Je sais qui faut taper dans la console le code suivant : "player.removespell" suivit des références du sort. Mais là ou je ne comprend pas, c´est comment voir ces fichus références! A la manière du code :"unlock" ou il suffisait de pointer le curseur sur la porte, pour voir les infos a taper. Dans le cas des sorts, ici quand on click sur le dit sort console ouverte, aucune info n´apparait. Si quelqu´un qui maitrise ce code aurait l´amabilité de me montrer la marche à suivre, il aurait toute ma gratitude vu l´importance de ce code..

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:27:40

voilà toutes les références de tout les sorts:

http://wiwiki.wiwiland.nenet/index.php/TESCS2_:_spellID

bon jeu

Laskonidas
Laskonidas
Niveau 1
25 novembre 2007 à 20:29:45

Un grand merçi à toi silvermouth! C´est limpide..

Laskonidas
Laskonidas
Niveau 1
28 novembre 2007 à 22:20:48

Bonsoir, j´ai une autre interrogation concernant la suppression des sorts! La voiçi:

Dans l´optique ou l´on crèé un sort à nous via l´université des arcanes, chose excelente, mais irréversible? Je m´explique, pour les sorts traditionnels, l´on peut faire le menage de tant a autre via le code et la super liste du gentil Silvermouth, mais est ce que l´on doit bien réflèchir à la création de notre sort perso, car plus de réfèrence pour une éventuelle suppression?

Merçi a vous.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:36:05

Dans la logique si tu créer un sort c´est pour pas l´effacer :sarcastic:

Mais bon, enfin, non, je crois pas que tu puisse les effacer.

Astus
Astus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:45:25

:salut:
Tu ne peux pas supprimer les sorts, sauf peu-être avec un mod que j´ignore, mais il n´y a rien à ce sujet sur wiwiland.
Par contre, je sauvegarde toujours avant de créer un sort et je le teste, y compris sur les PNJ selon la nature du sort, et s´il ne me convient pas je recharge ma save.

Astus
Astus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:46:13

Pardon : *sauf peut-être* ! :ok:

Laskonidas
Laskonidas
Niveau 1
28 novembre 2007 à 22:46:47

Wolverine, imagine que tu crée un sort une fois que tu es level 10 par exemple, tu n´as pas la même capacité qu´une fois level 30, donc par la suite le sort crèé level 10 est ridicule par rapport a celui concu level 30, donc il vaut mieux retarder la creation jusqu´au moment ou l´on aurait un niveau respectable. D´ou ma question... Mais effectivement, j´ai bien peur qu´il n´existe pas de possibilité de l´effacer, du moins je m´interroge..

Laskonidas
Laskonidas
Niveau 1
28 novembre 2007 à 22:54:43

merçi Astus, je pense que je vais faire a ta manière a defaut d´autre chose!

sywee34
sywee34
Niveau 2
14 octobre 2009 à 00:19:51

:up: !!! UP !!! :up:

Je viens de trouver le miracle des miracled voici un mod en extension .esp qui permet de supprimer "" n'importe quelle sort de sont livre """

le petit mod à besoin de OBSE bref je vous met les liens ci-dessous.

Spell Deletion : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=22984
permet la suppression de tous sort appris (quette, achat, etc etc)

Oblivion Script Extender v0017b : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://obse.silverlock.org/&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjtWZx9qzWUzk_SHpaVCiBbRZj4WA
Nécessaire pour faire fonctionné spell deletion

:ange: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :ange:
PS : (je suis pas contre un mp de remerciement, sa fais toujours plaisir de rendre service et de savoir que l'ont à aidez une personne dans le pétrin) :merci:

Snakeloup
Snakeloup
Niveau 4
28 novembre 2013 à 03:34:40

Salut. Je sais qu'il existe une astuce pour supprimer les sorts créés en trouvant leur ID dans un des fichiers textes de la base de données. Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle?
En fait, plutôt que de passer par un mod (avec les risques d'incompatibilité que cela suggère) je préférerais trouver l'ID du sort en question et ensuite le virer via la console, mmais pour ce faire j'ai besoin du fichier texte... et je ne sais pas duquel il s'agit.
Donc si une bonne âme voit de quoi je parle, merci de me faire signe.
Amicalement

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:25:54

Non je suis une bonne âme mais je ne vois pas de quoi tu parles.

Et puis après 4 ans s'est long.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:29:54

Pour supprimer les sorts le mieux est de prendre "Spell delete and item remove" http://oblivion.nexusmods.com/mods/23069// :noel: