lfap Posté le 11 février 2005 à 10:16:28 Déjà franchement, arrêtez votre crise anti-EA. J´en ai marre de la voir partout par des types qui ne sont soucieux que d´imiter les autres sans prendre la peine de fournir une argumentation.
EA est une machine tentaculaire qui se vante clairement " de ne pas éditer un chef-d´oeuvre tous les 3 ans mais un bon titre tous les ans". Quantité pour un max d´argent au détriment de la qualité.
Il y a quelques rares exceptions, comme BF ( on verra si BF2 sortira plus tôt pour Thanksgiving ou non) mais dans l´ensemble... vive EA.
sinja
Niveau 10
17 février 2005 à 19:21:16
EA fait pitié,ils sortent quelques bons titres mais UBI SOFT , c´est que des titres de qualités
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 février 2005 à 20:15:36
franchement, y´a largement pire comme éditeur qu´EA, faut pas paranoier non plus...
Leurs productions de merde insultent notre passion ! EA doit disparaître !
EA a produit des jeux bien, mais quelques seulement ! Ils en font des centaines et des centaines sur tout ça il doit y en avoir 2% qui sont biens. Ubi soft,ils en sortent peut être pas des centaines,mais eux c´est 98% des hyper bons jeu,et encore là je suis mechant avec Ubi.
Derkou
Niveau 10
18 février 2005 à 16:25:08
erathia Posté le 18 février 2005 à 10:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas d´accord avec les jeux sortis par Ea sports, les fifa c´est des merdes à côté des Pro Evolution Soccer !
C´est vrai, mais j´aime quand meme pas les jeux de foot ^^ Par contre burnout...
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2005 à 23:54:58
Sinja Posté le 18 février 2005 à 16:21:57
Ubi soft,ils en sortent peut être pas des centaines,mais eux c´est 98% des hyper bons jeu,et encore là je suis mechant avec Ubi.
Ubi ne fait pas que sortir des jeux, ils payent l´exploitation de licences... Ils n´ont aucunement la valeur morale et artistique du support. Dans ton exemple prends plutot une marque qui ne fait QUE de la conception de jeux et là je serai d´accord... Car c´est à Bethesda que l´on doit morro même si Ubi s´en est rempli le tiroir caisse avec...
sinja
Niveau 10
25 février 2005 à 20:48:08
Big_Troll Posté le 18 février 2005 à 23:54:58 Sinja Posté le 18 février 2005 à 16:21:57
Ubi soft,ils en sortent peut être pas des centaines,mais eux c´est 98% des hyper bons jeu,et encore là je suis mechant avec Ubi.
Ubi ne fait pas que sortir des jeux, ils payent l´exploitation de licences... Ils n´ont aucunement la valeur morale et artistique du support. Dans ton exemple prends plutot une marque qui ne fait QUE de la conception de jeux et là je serai d´accord... Car c´est à Bethesda que l´on doit morro même si Ubi s´en est rempli le tiroir caisse avec...
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
26 février 2005 à 18:13:05
c´est vrai quoi... Pense à se pauvre Pey´J ? tu le laisserais crever avec son truc Domz jusqu´a la fin de sa vie ! sans coeur !