CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour rire]Les âmes des victimes et vous

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:08:50

Je cummulais une centaine d´heure de jeu dans OBLIVION, alors je me suis demandé:"que faire?!" (à noté que je suis sur 360). Un jour, la réponse frappa à ma porte:"Salut Bambou_Jaune, dit mon ami. J´ai un nouveau trip, je capture les âmes des gens importants et les places dans une vitrine. Cool non?". Mais que faire de ces âmes? Comment les reconnaître? La solution me frappa, dorénavant, je créerai des armes et armures portant le noms de mes victimes, je les enchenterai en fonction de leur rôle dans le jeux (Necromant, guerrier...). Les objets enchantés seront choisit en fonction de l´importance de l´âme (un mage ne vaut pas l´archimage ^^).
Si vous voulez faire comme moi, ce topics vous est déstiné. Voilà une raison de remplir le cimetière de shiverings isles. :ok:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:16:28

"je capture les âmes des gens importants et les places dans une vitrine" :ouch2:
je savais pas que c´étais possible;une vitrine?! ça c´est beau et nouveau ´en tout cas pour moi)

merci pour ...pour... (franchement je sais pas quel nom correspond à cette...hum.."astus")

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:22:20

Mais non, c´est pas la vitrine qui est importante dans l´histoire, c´est le fait d´avoir des armes et armures conçues en fonction de âmes de ses victimes.
C´est comme possèder un trophé sauf que là c´est toi qui le fabriques, ça mets du sport. Enfin, tu fais ce que tu veux après^^

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:26:55

M´oui, ça peut-être sympa, mais c´est un peu idiot de tuer tous les gens importants du royaume. ^^

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:28:39

ça aussi c´est quelque chose que je savais pas

comment peut on faire des armes et de armures avec les ames ?
tu peux m´expliquer avec plus de détails stp je suis vraiment intéressé

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:35:42

Lol^^ Bah pas de problemes, il suffit de se rendre à l´université arcanes avec toutes les recommandations acquisent elles-mêmes par les guildes des mages environnante. Ensuite, direction centre d´enchantement, tu selectionne l´hautel de création d´enchantements, tu choisi ton objets, ta pierre, un nom, des effets,t´attends 5min que sa cuise et hop, magie, un objet enchanté apparait. Tu peut le porté ou le jetté. Stupéfiant non^^
(Je le prend pas mal^^)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:40:00

:hum:
j´ai joué plus que 1300 heures à Oblivion pour que tu me dise comment enchanter une arme et une armure

Moi j´ai cru que sce sont les ames eux meme qui vont servir à la fabrication de ce arme (genre un mod)
http://www.tesnexus.com/downloads/images/13318-1191156208.JPG

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:47:38

1300 heures ?

Ah ah, tu aurais joué plus que LOUIS_A ?
J´ai dû mal à y croire :hum:

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:54:54

? La po compris le raisonnement. En tout cas les armes sont jolies.
(1300h et tu ne sait toujours pas enchanté lol^^ ps: J´ai très bien compris que tu savais le faire t´inquiètes :ok: )

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:00:46

"J´ai dû mal à y croire :hum: "

moi aussi camarade

mais c´est la vérité
(13 perso avec une moyenne de 120 heures chaqu´un -avec le tout dernier c´est 173 heures- ça fait combien?...je te laisse le calcul)

Bambou_Jaune :d)
j´ai cru que ce sont les ames qu´on échange à la place de l´or pour crée des armes
compris

t´as une idée comment faire ça?

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
23 novembre 2007 à 22:26:06

Ah ouais, tu sait que t´es pas co. :p) Mais je vois pas d´autres solutions que les mods pour ça, mais se serait trop fort. Enfin je dis ça mais je m´en fiche moi je suis sur bobox :)
Si cette idée interesse quelqu´un qu´il la prenne (avec les droits d´auteurs nous revenants bien sûr^^).

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:24:51

lol je sais qu´oblivion est énooormeément long mais de la a y etre rester 1300 heure ji crois pas le moins du monde
en 100 ta fait le tour...et non je ne crois pas qu´on puissent faire 13 perso et y jouer 100heure sans se tirer une balle ...meme a wow en y jouant un an j´avais pas cumuler 1000heure et la y´en a des chose a faire meme au bout des 1000 heure

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:37:03

Il y a pleind de combinason possible pour jouer jusqu´a 1300h
Tu c´est un barbare inscrit a la guilde des guerriers , n´est pas pareil qu´un bréton a la guilde des mages, pareil pour un assasin inscrit a la confrérie noire.De + les mods apporte de nouvelle combinaison et de quête annexes.Moi j´ai déja fait 3 perso avec la même race et ce n´a était jamais la même sensations :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:05:33

Hey c´est pas mal comme idée ça
ca peut faire de belles collections :sournois:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:07:02

Bah, WoW, c´est autre chose.
J´ai un copain qui a joué 2544 heures en 370 jours :)

Mais dans Oblivion, le monde est un peu moins vaste comme même !

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:08:49

Ceci dit ,c´est le principe des mmorpg d´être vaste.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:22:57

On paris combien qu´on peut pas tenir 1300 heures ?

Moi j´ai rajouter plein de mods de quetes, soit 50 heures de jeu en plus, on rajoute a ça la durée de vie des deux add ons, 100 heures minimum (explorer les Shivering isles est toujours un plaisir pour moi), AH OUAI ! on aditionne encore la durée de vie du jeu sans mods : 200 heures en explorant juste un tout petit peu et en faisant les quetes en prenant son temps. Alors ça nous donne :

50+100+200 = 350. Pour arriver a 1300 heuresje dirais qu´il faut 3 ou 4 persos... c´est faisable non ? Un perso mage, un guerrier, un voleur-assassin, et un dernier qui fait tout ça en meme temps... et on a explorer toute les facettes du jeu.

Astus
Astus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:39:21

Un autre topic blabla ?
Pourquoi ?

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:42:35

Je ne sait pas, au début c´était pour partager mon trip mais bon :fier:

Astus
Astus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:52:43

Oui, mais comme d´habitude, ça glisse vers autre chose hors sujet et ton idée est noyée...

La vidéo du moment