CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour perso, classe et signe..

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
23 novembre 2007 à 02:40:45

Bonjour, je viens d´acheter le jeu (édition jeu de l´année) et j´aurais besoins de quelques conseils pour la création de mon personnage...

Premièrement, je suis un joueur plus du genre combat à l´épée! j´aime les armes, armures, etc..!

Pour la race, je prendrai un rougeguarde, car il est assez polyvalent et surtout très bon combattant. J´ai cependant de la difficulter a choisir ma classe et le signe pour que mon perso évolu environ 80-85% guerrier et 15% magie..!

Que me conseillez-vous?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:51:16

Salutation, comme signe, je te conseillerais le guerrier ou celui qui file de l´endurance et de la personnalité en plus ( l´amant je crois mais je ne suis pas sûr ) car pour un bastonneur rien de tel que de commencer avec une bonne force ou une endurance moyenne :ok:

Par contre pour la classe je ne peux pas trop t´aider, je n´en fais que des personnalinées à chaque nouveaux perso ( en faisant gaffe à ne pas mettre plus de deux compétences liées au même talent ), donc à la limite je te conseillerais de faire ça suivant tes gouts :-)

Astus
Astus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:31:54

:salut:

Lis les topics concernant les personnages, ça peut t´aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-perso.htm

La fonction rechercher est une aide importante !

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
24 novembre 2007 à 04:31:02

oui j´ai déja recherché mais la plus part des connaisseur du jeu qui donnent des conseil pour les perso ne parle que du bréton! moi je veux être rougeguarde! donc si un connaisseur jou avec un rougeguarde j´aimerais avoir son avis pour talents, la classe et le signe svp..

merci!

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:46:04

Bon, alors, si tu es un hardcore gamer qui cherche le meilleur guerrier possible, prends un rougegarde avec le signe mage. :ok:

Si tu cherche juste à jouer comme tu le sens, selon ce que tu as l´air d´aimer, prends un rougegarde ou un impérial, voir un nordique.
Pour le signe astrologique, peu importe, au choix...

Pour la classe, fait en une personnalisée.
Choisit :

:d) lames
:d) armures lourdes
:d) armurerie

Ensuite, dis-nous si tu veux un peu de magie, ou plut^tot guerrier brute, voir basé un peu assassin...
Les combinaisons sont multiples :ok:

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:04:23

Bonjour, le perso le plus puissant du jeu est sans aucuns doutes le bréton apprentit (en plus c´est les plus beau :p). S´est démontré sur un autre forum, très bien fait, mais n´appartenant pas à jeuxvideo.com donc je ne sait pas si je peux passer le lien. Si oui, vous me le dites et je le ferai.
Bonne chance :ok:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:07:44

Non, c´es tfaux.
Mais montre toujours.

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:12:46

Et voilà:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9236

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:23:31

"Bréton Apprenti : 50 PM en plus et on perd à la fois la RM innée du Bréton et la synergie possible avec l’anneau quelconque. A oublier. "
Effectivement ,c´est faux.

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:28:35

Mais non ce n´est pas faux, il faut lire jusqu´au bout (page 6 ou 7 ou autre je ne sait plus).

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:30:55

Autant pour moi c´est le bréton atronach le plus puissant. :rouge:

Azareth
Azareth
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:31:13

Bambou il faut etre inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir les copyright ^^.
C´est gratuit sa n´engage a rien c´est juste pour ne pas avoir n´importe qui qui se balade avec les liens et le travail d´autre ;)

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:36:50

Bah je suis inscrit sur celui-ci, enfin je crois, sur l´autre aussi, avec un autre pseudo mais passons (j´ai fait un peu mon glandu sur l´autre). Donc sa doit etre bon, ok, roger...

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:03:06

Je pense que pour les combats de contact, l´éclaireur et le barde sont excellents (bien supérieur au guerrier pur). Certes ils n´ont pas la force comme carac de base (et pas non plus l´endurance pour le barde). Certes il n´ont pas l´armure lourde.

Mais il ont l´alchimie ! Et l´alchimie leur donne des potions de guérison à volonté, des potions de bouclier et du poison (qui fait plus de dégat que les coups d´épée). En plus le barde a l´illusion (silence/paralysie/frénésie) qui l´aide beaucoup dans ces combats.

Ces classes se combinent idéalement avec l´atronach. Mais pour un débutant l´atronach est un peu difficile à maitriser. Le signe "guerrier" est plus conseillé.

Pour la classe de guerrier pur (sans alchimie donc), je suggère plutôt le signe du seigneur qui donne un excellent sort de soin !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:11:55

Le mieux reste la classe personnalisée.

Astus
Astus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:42:36

Entièrement d´accord !
Et pourquoi se laisser faire le perso par d´autres ou se laisser influencer ?
Il faut créer le perso en fonction de ses propres gouts et du style de jeu que l´on veut aborder...
Je n´ai jamais compris ce genre de demande...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:39:55

j´aimerais bien un rougeguarde très bon guerrier mais qui pourra pratiquer un peu la magie pour se dépanner (15% de ses capacités pourraient être de la magie et 85% des caractéristique de guerrier)

85% guerrier
15% magie

merci!

La vidéo du moment