Après m’être guéris, je retournais a kwatch et la quand j´arrivai c´était comme si les daedras m´attendaient tous. Je me posai le plus loin possible pour ne pas qu´il me repèrent, ensuite j´arrivai et me battais comme un dieu je les vaincu tous sauf un; mehrun dagon. Je me battais très vaillamment mais je ne pus résister et a cet énorme coup de poing, je voltigeais au dessus de ce qu´il restait des maisons et retombais dans un tat de gravas je ne pouvais plus me relever c´est alors que je vis apparaître mon pégase il pénétra dans mon corps comme un fantôme l’aurait fait et je sentit une énergie surpuissante qui venait de je ne sais ou. Ensuite des ailes blanches poussèrent a mon dos, un vent glacial arriva et fit même tomber Dagon, l´énergie que j´ai reçue était celle de mon pégase qui était en fait un pégase qui maîtrisait l´élément de glace. J´utilisais ce pouvoir pour tenter de vaincre Dagon mais il ne paraissait rien sentir, il resta même de marbre quand je lui envoyais une boule de glace qui lui gela le bras, il tomba a terre sous forme de cristal et se brisa. Après avoir plané une éternité autour de lui tout en glaçant ces membres il s’affala sur le sol sans membre, plus q´une tête et un buste. Je lui portai le coup final a la tête, il resta figé comme ça durant 3 jours. J´étais le héros de kwatch moi Thironir le mage, je rentrais alors a l´université arcane e utilisant la paire d’ailes que mon pégase m’avait offert.
voila j´ai plus ou moins corigé le texte ajoutant quelques parties, c´était plus fort que moi