CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic le pegase de frois

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:41:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-761663-1-0-26-0-0.htm regardez le débt est tout simplement merdique, mais la fin est magnifique :content: .

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:43:24

j´ai pas lu la fin :lol:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:51:48

Bon aller, je me met à lire la fic de dark. :sournois:
Faut que je sache ce que j´utilise quand je vais aux toilettes quand même :lol:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:54:40

c´est pour ça que je vais pas aux toilettes :lol:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:57:35

J´en suis au chap 3.
Le 2 était un peu mieux, mais toujours avec des fautes :-((

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:59:47

Attend d´arriver à la pages 8 Wolverine, tu veras un véritable maître s´exprimer :cool:

Bloodmoon, trés trés spirituelle :lol:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:04:03

J´ai fini le 3... pareil que le 2.

Patientont jusqu´au 8 alors.....

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:23:27

Je pourrais pas la finir ce soir, je te dirais ce que j´en pense à l´auberge :ok:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:37:44

merci pour vos comm tous negatifs :)

chapitre 3
Quand je me guéris je retournais a kwatch et la quand j´arrivai c´était comme si les deadras m´attendait tous.Je me posa le plus loin possible pour ne pas qu´il me repère,ensuite j´arriva et je me battais comme un dieu je les ai tous vaincu sauf un mehrun dagon.Je me battais très vaillament mais je n´ai pas résister et avec un énorme coup de poing,je voltigeais au dessus de ce qu´il restait des maisons je ne pouvais plus me relever c´est alors que je vis apparaître mon pégase il rentra dans mon corp et je sentit une énorme énergie qui venait de je ne sais ou.Ensuite des ailes blanches poussait a mon doset puis un vent glacial arriva et fesa même tomber Dagon,l´énergie que j´ai reçue était celle de mon pégase qui était enfête un pégase qui maîtrise l´élément de glace.J´utilisais ce pouvoir pour tenter de vaincre Dagon mais il ne sentait rien quand je lui envoya une boule de glace qui lui glaça le bras,il tomba a terre en crystal de glace et se brisa quand il retomba.Je lui gela donc ses 6 membres.Et après il était coucher a terre sans membre,plus q´une tête et un buste.Je lui porta le coup final a la tête et resta figer comme ça pendant 3 jours,la ou elle a fondue.J´étais le héros de kwatch moi Thironir le mage,je rentrais alors a l´univertsité arcane avec mes ailes.
voila fini qu´en dites-vous?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:42:40

Yep mon gars :

Alors : trop la fleme de touts décortiquer alors on va faire les points principaux :

- Trop de fautes d´orthographe
- Trop court
- A la première persnne du singulier, à la fin c´est -s

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:57:55

Après m’être guéris, je retournais a kwatch et la quand j´arrivai c´était comme si les daedras m´attendaient tous. Je me posai le plus loin possible pour ne pas qu´il me repèrent, ensuite j´arrivai et me battais comme un dieu je les vaincu tous sauf un; mehrun dagon. Je me battais très vaillamment mais je ne pus résister et a cet énorme coup de poing, je voltigeais au dessus de ce qu´il restait des maisons et retombais dans un tat de gravas je ne pouvais plus me relever c´est alors que je vis apparaître mon pégase il pénétra dans mon corps comme un fantôme l’aurait fait et je sentit une énergie surpuissante qui venait de je ne sais ou. Ensuite des ailes blanches poussèrent a mon dos, un vent glacial arriva et fit même tomber Dagon, l´énergie que j´ai reçue était celle de mon pégase qui était en fait un pégase qui maîtrisait l´élément de glace. J´utilisais ce pouvoir pour tenter de vaincre Dagon mais il ne paraissait rien sentir, il resta même de marbre quand je lui envoyais une boule de glace qui lui gela le bras, il tomba a terre sous forme de cristal et se brisa. Après avoir plané une éternité autour de lui tout en glaçant ces membres il s’affala sur le sol sans membre, plus q´une tête et un buste. Je lui portai le coup final a la tête, il resta figé comme ça durant 3 jours. J´étais le héros de kwatch moi Thironir le mage, je rentrais alors a l´université arcane e utilisant la paire d’ailes que mon pégase m’avait offert.

voila j´ai plus ou moins corigé le texte ajoutant quelques parties, c´était plus fort que moi

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:38:27

thironir ça me fait penser a thoronir, ça vient d´ou déja, ça doit être dans le seigneur des anneaux

Astus
Astus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:42:16

Mais non, la quête des marchands à la Cité Impériale ("concurrence déloyale") ! :-)))
Pour le seigneur des anneaux, je ne sais pas...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:00:25

mais oui c´est ça !

n´empeche qu´ils ont des nom bizarre dans le seigneur des anneaux et encore plus dans cette fic

La vidéo du moment