valrock , tu trouveras le mod en question sur le site tessource de mods pour oblivion, fait search et tape "dual wielding", c´est un peu près le nom du mod, essaye de prendre la dernière version,
moi j´ai pris "Eventuals_Dual_Wielding-3801", fait attention ya une version qui modifie carrement les dégats de l´arme qui sera dans ta main principale pour faire comme si tu te battais avec 2 armes, ça risque de altérer l´équilibre du jeu et je te le déconseille.
Perso j´ai le mod mais je n´ai aps encore trouvé les armes vu que je débute dans le jeu, je garde la surprise.
Par contre le mod est en anglais, comme le nom des armes en question je pense.
Attention pendant l´installation, ne copie pas le dossier sound si tu ne le veux pas, ça modifie le son des blocages pour que ça fasse comme un blocage d´une arme (sinon tu entendra un son de bouclier avec ces armes vu qu´elles sont considérées comme telles) mais tous les boucliers feront ce son la aussi!
je le mettrait après peut être perso si ça fait bizarre comme ça.
Pas la peine d´installer le dossier optionnel auto unequip, je l´ai pas mis je sais aps à quoi ça sert, si quelqu´un peu m´éclaire la-dessus...